Coloration été

Salemoilekoum les filles.


Voilà je viens aujourd'hui car j'aurais aimé avoir des conseils car je compte me faire une coloration avant le ramadan mais le problème c'est que j'hésite, je ne sais pas trop quoi choisir de peur de me tromper. De base, j'ai les cheveux noires très boucles, les yeux noisettes et un teint légèrement mat. J'hésite entre deux teintes.image.jpg
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    156.1 KB · Affichages: 96
Salemoilekoum les filles.


Voilà je viens aujourd'hui car j'aurais aimé avoir des conseils car je compte me faire une coloration avant le ramadan mais le problème c'est que j'hésite, je ne sais pas trop quoi choisir de peur de me tromper. De base, j'ai les cheveux noires très boucles, les yeux noisettes et un teint légèrement mat. J'hésite entre deux teintes.Regarde la pièce jointe 69049
Pourquoi demander uniquement l'avis des filles??

Moi je dirais que la première aura un meilleur effet sur toi... :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salemoilekoum les filles.


Voilà je viens aujourd'hui car j'aurais aimé avoir des conseils car je compte me faire une coloration avant le ramadan mais le problème c'est que j'hésite, je ne sais pas trop quoi choisir de peur de me tromper. De base, j'ai les cheveux noires très boucles, les yeux noisettes et un teint légèrement mat. J'hésite entre deux teintes.Regarde la pièce jointe 69049


La première est bien plus jolie et élégante.
 
Salemoilekoum les filles.


Voilà je viens aujourd'hui car j'aurais aimé avoir des conseils car je compte me faire une coloration avant le ramadan mais le problème c'est que j'hésite, je ne sais pas trop quoi choisir de peur de me tromper. De base, j'ai les cheveux noires très boucles, les yeux noisettes et un teint légèrement mat. J'hésite entre deux teintes.Regarde la pièce jointe 69049

Tu dois être une bombe maghrébine ! :eek: Si je peux me permettre, je te déconseille les colorations et je sais de quoi je parle, ça fait 6 ans que je me colore les cheveux et je suis passée par toutes les couleurs : brun foncé, acajou, blond, roux, noir, châtain... (Sachant que de base j'ai les cheveux châtain et les yeux noisettes) Eh bien ma foi, je regrette :( Maintenant mes cheveux sont plus secs et fourchus qu'avant.. Et puis je ne te raconte même pas la galère que c'est de retrouver sa couleur naturelle.. Quand les racines poussent ça fait pas jolie, du coup REBELOTTE une nouvelle coloration. C'est un cercle vicieux ! :stop::stop:

Ou si vraiment tu souhaites malgré tout te faire colorer les cheveux, renseignes toi auprès d'une professionnelle. Si tu veux t'éclaircir les cheveux essaie les shampoings éclaircissant, mais jamais la décoloration ! Ça te bousilles les cheveux. Je me suis décolorée les cheveux il y a 2 ans de ça, j'ai du couper mes cheveux aux épaules après alors que je les avait en haut des fesses (hachakoum :desole:) ! Réfléchie bien, c'est pas pour rien qu'on dit que les cheveux c'est la beauté d'une femme :mignon::p
 
Pas de demi-mesure ,si la magrébine désire s'intégrer à la société française
elle doit être plus catholique que le pape alors je vous suggère ceci

Aisselles-Coloration.jpg


ou cela?

Coiffure-de-star-2011-la-couleur-de-Pixie-Geldof-a-eviter_portrait_w674.jpg


Ou encore peut-être ceci?

Les-pics-violets-il-fallait-oser-ou-pas_portrait_w674.jpg
 
Pas de demi-mesure ,si la magrébine désire s'intégrer à la société française
elle doit être plus catholique que le pape alors je vous suggère ceci

Aisselles-Coloration.jpg


ou cela?

Coiffure-de-star-2011-la-couleur-de-Pixie-Geldof-a-eviter_portrait_w674.jpg


Ou encore peut-être ceci?

Les-pics-violets-il-fallait-oser-ou-pas_portrait_w674.jpg

oh mon Diu que c'est classe! je veux un mix des 3 sur ma tete et sous mes aisselles mdt
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut