Coloration et grossesse

Bonsoir les filles connaissez vous une bonne marque pour coloration de cheveux
et est ce que c'est déconseillé de faire une coloration pendant la grossesse
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Évite les coloration avec amoniaque et évite de te colorer pendant le premier trimestre
Pour la suite je sais pas , demande a ton doc tu auras des réponses plus fiables ;)
 
Bonsoir les filles connaissez vous une bonne marque pour coloration de cheveux
et est ce que c'est déconseillé de faire une coloration pendant la grossesse
je pense que c'est déconseillé . Plusieurs études ont été faites sur le sujet , à savoir que certaines substances chimiques présentes dans ces produits pouvaient altérer le bon développement du bébé, surtout les organes du bébé. En effet, si on estime que le produit passe par le cuir chevelu et donc peut atteindre le sang, ça veut dire que ça contamine ( ou intoxique ) également le bébé.
Certains disent qu'après le 1 er trimestre, ça devient moins dangereux car les organes vitaux sont déjà formés ( donc , cela sous entend que le risque est moindre pour le bébé ?)
Dans le doute, je te conseille de ne pas le faire. La santé du bébé est plus importante qu'une couleur de cheveux. Sinon, tu peux essayer le henné ?
 
Dernière édition:
salam mlle Narjiss merci de m'avoir répondu , j'ai vu le nuancier de INOA et j'ai trouvé qu'il y a les fondamentales et les cuivrés et les dorés c'est quoi la différence sachant qu'on peut trouver les mêmes couleurs dans les trois types
Alaykoum salam, je t'en prie ;)
Sincèrement je ne pourrai pas t'aider par rapport à ça moi je le fais chez ma coiffeuse et comme je ne supporte pas l'amoniaque je demande l'inoa.
Maintenant par rapport à la couleur, j'explique ce que je veux et c'est elle qui fait ses mélanges donc le mieux c'est que tu t'adresses à une pro :)
 
S

Soomy

Non connecté
Le mieux c'est de choisir une colo sans amonique
A part le henné les colorations contiennent tjs de l'amoniaque même si le pourcentage est faible il y en a quand même
De toute façon même si c'est pas lamoniaque faut regarder l'ensemble des substances contenues dans la teinture ... En général ça fait peur
 
Haut