Coloration des sourcils

salut les bladinettes x)
je ne sais pas si je vais le faire mais je suis un peu curieuse de voir ce que ça donne!
j'ai un couleur de cheveux chatain foncée avec des sourcils noirs bien dessinés mais voila j'ai envie de changer de couleurs de cheveux: marron, chocolat je ne sais pas, voire meme un marron avec des reflets dorés
en même temps le contraste entre sourcils et couleur de cheveux risque d'etre flagrant oui? non?
possible de changer sa couleur de sourcils? comment vous faites pour les accorder ensemble?
ps: je ne me suis jamais colorée les cheveux mais bon je souhaiterais un peu changer et faire une ptite surprise à mon fiancé :D
 
salut les bladinettes x)
je ne sais pas si je vais le faire mais je suis un peu curieuse de voir ce que ça donne!
j'ai un couleur de cheveux chatain foncée avec des sourcils noirs bien dessinés mais voila j'ai envie de changer de couleurs de cheveux: marron, chocolat je ne sais pas, voire meme un marron avec des reflets dorés
en même temps le contraste entre sourcils et couleur de cheveux risque d'etre flagrant oui? non?
possible de changer sa couleur de sourcils? comment vous faites pour les accorder ensemble?
ps: je ne me suis jamais colorée les cheveux mais bon je souhaiterais un peu changer et faire une ptite surprise à mon fiancé :D
Si tu passe de brune à marron non cela ne choqueras pas et surtout ne les colores car cela choquera
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tout le monde me le dit mais quand je vois les jolis marron, miel ça donne envie x)
parait qu'après colo on rentre dans un cercle vicieux de coloration, recoloration, changement de couleur avec le soleil et shampoing ça par contre ça donne pas envie

salam

oui mais tu risque d'abîmer tes cheveux..ça viendra n'importe quoi après.;si tu commence a changer souvent...

mais du hénné, c'est mieux^^
 
moi à l'epoque je faisais des marrons j'aimais bien ca faisait joli et l'entretien si tu es brune c'est pas galère.
Après il y a plein de marron chaud, glacé etc.
Et tu as des raviveurs de couleur (chez revlon/l'oreal pro) qui t'evite de colorer si ta couleur manque d'éclats.
Mais conseil fait ca chez un coiffeur le resultat sera cool
 
S

Soomy

Non connecté
salut les bladinettes x)
je ne sais pas si je vais le faire mais je suis un peu curieuse de voir ce que ça donne!
j'ai un couleur de cheveux chatain foncée avec des sourcils noirs bien dessinés mais voila j'ai envie de changer de couleurs de cheveux: marron, chocolat je ne sais pas, voire meme un marron avec des reflets dorés
en même temps le contraste entre sourcils et couleur de cheveux risque d'etre flagrant oui? non?
possible de changer sa couleur de sourcils? comment vous faites pour les accorder ensemble?
ps: je ne me suis jamais colorée les cheveux mais bon je souhaiterais un peu changer et faire une ptite surprise à mon fiancé :D
Ta question ne va pas avec ta photo

Pour le reste laisse tes sourcils tranquilles
 
j
Ta question ne va pas avec ta photo

Pour le reste laisse tes sourcils tranquilles
pourquoi donc? :D serait ce parce que je porte un voile sur ma photo? non je ne suis pas voilée c'est juste une photo de soutien pour un collectif anti-voilouphobie ;)
ok je vais les laisser tranquilles :d
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut