Coloration

Zina24

Je t'emmerde
Salam,

En faite g était chez le coiffeur g refais une couleur mais marron chocolat, le pb c que g l'impression que sur les racines ça n'a pas changé grand chose.
Etant brune de nature, j'aimerai savoir si une coloration marron sur cheveux naturel noir ça éclaircis ?
 
Je comprends pas trop... Explique mieux, au début tu avais quelle couleur? Et là tu as fais quelle couleur?

Parceque je comprends que tu es brune naturellement et que tu as fais une couleur brune... Je pense pas que c'est ce que tu voulais dire.
 

Zina24

Je t'emmerde
Je comprends pas trop... Explique mieux, au début tu avais quelle couleur? Et là tu as fais quelle couleur?

Parceque je comprends que tu es brune naturellement et que tu as fais une couleur brune... Je pense pas que c'est ce que tu voulais dire.

Est ce que pour passé du noir naturel au marron il faut faire une décoloration?
 

Zina24

Je t'emmerde
ohhhh moi aussi j'ai fait marron chocolat ! :langue:

J'aime trop cette couleur le pb c que la coiffeuse se trompe tou le temp quand elle a appliqué la couleur mes cheveux etaient noir et quand elle les a lavé ça c éclaircis un peu mais je n'ai pas encore eu la couleur que je voulais

ça me saoule de faire des couleurs je pense faire un balayage en été
 
Oui il te faut une décoloration. C'est très dur de passer d'un ton foncé à un ton plus clair. Pour cela il faut généralement les "bleacher" (les décolorer = cheveux jaunes) pour reteindre par dessus. Ca abime beaucoup les cheveux! Je te conseille juste des mèches pour éclaircir tes cheveux sans les bousillier.
 

Zina24

Je t'emmerde
Oui il te faut une décoloration. C'est très dur de passer d'un ton foncé à un ton plus clair. Pour cela il faut généralement les "bleacher" (les décolorer = cheveux jaunes) pour reteindre par dessus. Ca abime beaucoup les cheveux! Je te conseille juste des mèches pour éclaircir tes cheveux sans les bousillier.

Elles fais comment eva longoria et toutes ces stars pour avoir une couleur en passant du brun au clair ?

Je pense a faire un balayage
 
J'aime trop cette couleur le pb c que la coiffeuse se trompe tou le temp quand elle a appliqué la couleur mes cheveux etaient noir et quand elle les a lavé ça c éclaircis un peu mais je n'ai pas encore eu la couleur que je voulais

ça me saoule de faire des couleurs je pense faire un balayage en été

comme j'avais des mèches blondes, le chocolat a surtout pris dessus....et ça va....j'aimeeeee :cool:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
voici une nouvelle norme pour les produits cosmétiques :

Nouvelles mentions obligatoires relatives aux précautions d'utilisation des produits cosmétiques

Un produit cosmétique est une substance ou préparation destinée à être mise en contact avec les diverses parties superficielles du corps humain, par exemple, la peau, les cheveux, les ongles, les lèvres ou encore les dents, en vue, exclusivement ou principalement, de les nettoyer, de les parfumer, d'en modifier l'aspect, de les protéger, de les maintenir en bon état ou d'en corriger les odeurs.
Bien qu'il n'existe pas d'autorisation préalable de mise sur le marché pour les produits cosmétiques, la règlementation exige l'absence de nocivité pour la santé. Il incombe ainsi aux fabricants de garantir que leurs produits satisfont aux exigences législatives, réglementaires ; qu'ils ne présentent aucun danger pour la santé ; et que le consommateur soit correctement informé.

Toutefois, de nombreuses consommatrices ont développé ces dernières années des allergies sévères notamment cutanés, suite à l'utilisation d'un produit cosmétique (ex : tatouage, produit de teinture). Aussi, sur proposition de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, l'arrêté du 12 mars 2010 impose aux fabricants de colorants capillaires d'ajouter une mention spéciale dans leur notice d'utilisation du produit à l'intention du consommateur.

"Attention ! Les colorants capillaires peuvent provoquer des réactions allergiques sévères.
Lire et suivre les instructions.
Ce produit n'est pas destiné à être utilisé sur les personnes de moins de 16 ans.
Les tatouages temporaires noirs à base de henné peuvent augmenter le risque d'allergie.
Ne vous colorez pas les cheveux si :
- vous présentez une éruption cutanée sur le visage ou si votre cuir chevelu est sensible, irrité ou abîmé ;
- vous avez déjà fait une réaction après avoir coloré vos cheveux ;
- vous avez fait par le passé une réaction à un tatouage temporaire noir à base de henné".

A compter du 1er novembre 2011, les produits cosmétiques mis sur le marché devront obligatoirement comporter cette mention. L'écoulement des stocks sera possible jusqu'au 31 octobre 2012.

Rédigé par la Rédaction de Net-iris et publié le mardi 13 avril 2010.


pour info
mam
 
recette dans un livre ( secret de femme de maroc ) tu pend de la camomille est la faire bouillir et après laver tes chevaux tu rince avec Tisane . une fois par semaine jusqu'à tu as le résultat que te voulais. couleur doré ......Blanc
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Surtout pas de faire une décoloration , abîme et casse les chevaux et chuuut . tu peux jouer toi même avec un couleur trv dans le marché. ex: brun doré

Non mais arrete mdrr !!

sur tout tes posts tu ecris tes CHEVAUX au lieu de tes CHEVEUX

Au debut je croyais que tu avais fait une faute de frappe mais la ..

non c'est CHEVEUX .
 
T'es pas contente qu'on te corrige ?

A moins que tu ne veuilles t'afficher a taper CHEVAUX au lieu de CHEVEUX

C'est comme ça qu'on apprend ;)

d'ailleurs j'ai vu énormément de fautes sur tes interventions d'ailleurs une qui m'a marqué mais que je n'arrive plus à trouver....DOMMAGE !!!

tu avais écris je plaint avec un t non mais franchement t'étais bourrée ou quoi ???
 
Haut