Coloration

Salam


La je vais me faire une couleur. J'ai envi d'avoir les cheveux qui vont avec mon etat d'esprit du moment LOL. Sauf que je n'ai pas les sourcils noir et que je ne sais pas si c'est un super bonne idée de me les colorer en même temps que les cheveux. Je risque rien? J'ai pas envi d'être défigurer, ou de perdre un oeil :D parceque sur la boite de colo il y est écrit de ne pas faire les sourcils...
Quelqu'un a déjà essayé et n'a pas perdu un oeil?
 
Salam


La je vais me faire une couleur. J'ai envi d'avoir les cheveux qui vont avec mon etat d'esprit du moment LOL. Sauf que je n'ai pas les sourcils noir et que je ne sais pas si c'est un super bonne idée de me les colorer en même temps que les cheveux. Je risque rien? J'ai pas envi d'être défigurer, ou de perdre un oeil :D parceque sur la boite de colo il y est écrit de ne pas faire les sourcils...
Quelqu'un a déjà essayé et n'a pas perdu un oeil?

tu veux colorer tes sourcils en noir? o_O
 

lycia89

je t'aime
Salam


La je vais me faire une couleur. J'ai envi d'avoir les cheveux qui vont avec mon etat d'esprit du moment LOL. Sauf que je n'ai pas les sourcils noir et que je ne sais pas si c'est un super bonne idée de me les colorer en même temps que les cheveux. Je risque rien? J'ai pas envi d'être défigurer, ou de perdre un oeil :D parceque sur la boite de colo il y est écrit de ne pas faire les sourcils...
Quelqu'un a déjà essayé et n'a pas perdu un oeil?
si c'est ecrit pas sur les sourcils , ne le fais surtout pas !!!!
 
laisse tes sourcils tranquilles ça vaut mieux :D
ps: je suis brune de nature mais je colore mes cheveux en châtain et mes sourcils sont toujours noir...........ça me choque pas lol
 
ohhh ta réponse me montre que ça existe encore!! je ne suis pas si out que ça :D


Oui mais bon! se sont les yeux! et faut faire attention


tu devras faire ton trait de crayon Cinq fois par jour : D




oui ça existe encore :D
Je sais bien qu'il faut faire attention à nos yeux LOL. T'as jamais testé? C'est pas en testant que tu as cru voir le titre etrange que t'as dis dans le forum general ? LOL
C'est chiant le crayon.
 

Kadijak

Gone
VIB
oui ça existe encore :D
Je sais bien qu'il faut faire attention à nos yeux LOL. T'as jamais testé? C'est pas en testant que tu as cru voir le titre etrange que t'as dis dans le forum general ? LOL
C'est chiant le crayon.


hahahaha non! je mets zéro maquillage loul


et non! je crois que je perds la tête!!

Il y avait un titre patrimoine bla bla bla et j'ai cru lire potiron bla bla bla

rien avoir pourtant!!!!

ohhhh la vache folle est de retour :eek:
 
Merci.
Mais en faite moi la couleur que je vais faire est plus foncé que mes cheveux naturel donc ça va faire etrange? Parceque quand on a des sourcils plus foncé que sa couleur ça passe mais pas le contraire j'ai l'impression, enfin c'est se que j'imagine LOL

vaux mieux le faire chez un pro surtout pour la coloration sourcils
 
Haut