Coloration

J'ai fais une coloration chez le coiffeur pour éclaircir mes racines naturelle, j'ai les cheveux noir naturellement, et les longueurs coloré.

Et j'ai demandé un blond clair au volume 20 mélanger a du volume 30 et j'ai obtenu un marron.

A votre avis est ce que la coiffeuse m'a simplement appliquer une couleur ou bien a elle utiliser des produits de decoloration ?

Je précise qu'elle ma appliquer un produit qu'une foie sur les racines et ma ensuite laver les cheveux, je n'ose pas lui demander. Est ce une simple coloration sachant qu'elle a noté sur ma fiche 8 au volume 30 ou bien est ce une déco ? la coiffeuse ne ma pas parler de décoloration mais je me doute si c'es bien une couleur ou une déco.
 
Dernière édition:
J'ai fais une coloration chez le coiffeur pour éclaircir mes racines naturelle, j'ai les cheveux noir naturellement, et les longueurs coloré.

Et j'ai demandé un blond clair au volume 20 mélanger a du volume 30 et j'ai obtenu un marron.

A votre avis est ce que la coiffeuse m'a simplement appliquer une couleur ou bien a elle utiliser des produits de decoloration ?

Je précise qu'elle ma appliquer un produit qu'une foie sur les racines et ma ensuite laver les cheveux, je n'ose pas lui demander. Est ce une simple coloration sachant qu'elle a noté sur ma fiche 8 au volume 30 ou bien est ce une déco ? la coiffeuse ne ma pas parler de décoloration mais je me doute si c'es bien une couleur ou une déco.
il me semble qu'elle t'a fait une décolo volume 30
le produit décolorant sous parfois mélanger à la colo cela ne veut pas dire qu'elle t'a pas fait ce qu'il fait si tu es brune brune peut être qu'elle n'a pas voulu agresser tes cheveux
demande lui si tu as un doute
 
C'est pas possible qu'elle m'ai fais une décoloration alors qu'elle m'a clairement dis je vais préparer du blond clair mélanger a de l'oxydant 20 et 30. Si elle m'avait fais une déco j'aurai les racines hyper clair ce qui n'es pas le cas en plus quand on fais une déco on applique la couleur après alors que la elle m'a juste appliquer un seul produit qui es sûrement la couleur. J'ai pas demander de décoloration et puis un cheveux naturel même noir n'a pas besoin de déco il s'éclaircit avec une couleur mélanger a de l'oxydant.
 
C'est pas que j'ai peur de lui demander mais quand je prend rendez vous je dis c'est pour une couleur et je lui dis moi même de faire du 8 au volume 20 mélanger à du volume 30 si je lui demande c'est une couleur que tu ma fais ? la coiffeuse va me prendre pour une dingue
 
C'est pas que j'ai peur de lui demander mais quand je prend rendez vous je dis c'est pour une couleur et je lui dis moi même de faire du 8 au volume 20 mélanger à du volume 30 si je lui demande c'est une couleur que tu ma fais ? la coiffeuse va me prendre pour une dingue

Eh bien si tu lui dis exactement ce que tu veux, je vois pas vraiment pourquoi elle en ferait à sa tête sans te le dire :) .
 
Je lui ai dis de me faire du 8 au volume 30 donc je sais que le produit que la coiffeuse m'applique c'es du 8 volume 20 et volume 30, c’est sûrement une couleur car le 8 c'est du blond clair.
 

Neytha

VIB
Je lui ai dis de me faire du 8 au volume 30 donc je sais que le produit que la coiffeuse m'applique c'es du 8 volume 20 et volume 30, c’est sûrement une couleur car le 8 c'est du blond clair.
Pourquoi tu nous poses la question alors ?o_O

Mais le mieux c'est de lui demander la prochaine fois, y'a pas de mal à poser des questions c'est tout à fait normal
 

Neytha

VIB
Je vois que tu es averti... bon je te réponds quand même.
Tu lui poses juste la question de savoir si elle fait une petite décolo au moment d'appliquer la couleur que tu lui demandes.
Où est le mal ? Vraiment tu te tracasses pour rien, les coiffeuses doivent être habituées aux questions ne tkt pas
 
J'ai fais une coloration chez le coiffeur pour éclaircir mes racines naturelle, j'ai les cheveux noir naturellement, et les longueurs coloré.

Et j'ai demandé un blond clair au volume 20 mélanger a du volume 30 et j'ai obtenu un marron.

A votre avis est ce que la coiffeuse m'a simplement appliquer une couleur ou bien a elle utiliser des produits de decoloration ?

Je précise qu'elle ma appliquer un produit qu'une foie sur les racines et ma ensuite laver les cheveux, je n'ose pas lui demander. Est ce une simple coloration sachant qu'elle a noté sur ma fiche 8 au volume 30 ou bien est ce une déco ? la coiffeuse ne ma pas parler de décoloration mais je me doute si c'es bien une couleur ou une déco.
Tu n'oses pas lui demander si elle fout tes cheveux en l'air??? Bien sûr qu'elle a décapé et elle n'a pas à le faire sans ton autorisation.
 
Haut