Les Colorations

Salam les filles, je voulais savoir si vous arriviez a eclairici un peu vos cheveux noirs avec des couleurs sans ammoniaque ou decoloration ou meches? Je veux dire par exemple si vous etes tres brune et voulait un chocolat marron clair est ce que sans decoloration vous y arrivez ou pas et si oui de quelle marque?
Merci pour vos avis
 
Salam les filles, je voulais savoir si vous arriviez a eclairici un peu vos cheveux noirs avec des couleurs sans ammoniaque ou decoloration ou meches? Je veux dire par exemple si vous etes tres brune et voulait un chocolat marron clair est ce que sans decoloration vous y arrivez ou pas et si oui de quelle marque?
Merci pour vos avis
pour les cheveux noirs le seul moyen de les eclaircir c'est décoloration,etap par etap
sinon ca ruine les cheveux!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Oui je les fais dans un salon de coiffure, j'ai les cheveux chatain très foncé.

j'ai essayée pas mal de coloration avec ou sans amoniaque à la maison mise à part quelques reflets rien du tout. Chez le coiffure au bout de 30 min j'avais enfin eu le marron que je voulais depuis des années et là avec le soleil ca s'est éclairci un peu..
 
Ben oui moi en fait je suis adepte de la coiffeuse et tout je fais des meches et couleur mais la j ai mon effet racine et serieusement je trouve ca degeu crade et j ai pas le temps d y retourner en fait.
Donc je voulais tout couvrir avec un marron genre mes racines noires deviennent marrons parce que le reste est clair donc je sais ca va prendre mais suis un peu en panique en fait
 
INOA j en ai beaucoup entendu parler mais la je voulais la faire toute seule. Y a un fournisseur de coiffeur a cote de chez moi je me demande si c est pas compliqué a faire je vais en prendre et demandez a ma soeur de me l appliquer inchallah
 
Salam les filles, je voulais savoir si vous arriviez a eclairici un peu vos cheveux noirs avec des couleurs sans ammoniaque ou decoloration ou meches? Je veux dire par exemple si vous etes tres brune et voulait un chocolat marron clair est ce que sans decoloration vous y arrivez ou pas et si oui de quelle marque?
Merci pour vos avis

les colo grand surfaces ne valent rien surtout qand tu veux une couleur precise c'est tjrs trop foncé ou clair

bref si tas les chx noirs naturel tu peux avoir un ton ou deux plus clair mais si c'est noir dù à une colo passage deco obligée
 
INOA j en ai beaucoup entendu parler mais la je voulais la faire toute seule. Y a un fournisseur de coiffeur a cote de chez moi je me demande si c est pas compliqué a faire je vais en prendre et demandez a ma soeur de me l appliquer inchallah

Je te déconseille de la faire toute seule, il vaut mieux aller chez le coiffeur. D'autant pllus qu'INOA n'est pas faclie à manier même pour des coiffeurs (il s'agit d'un mélange de plusieurs produits et le dosage doit être parfait pour avoir la bonne couleur). Sincèrement, il vaut mieux pour toi la faire chez le coiffeur, tu paieras plus cher mais par contre, tu n'auras pas de mauvaise surprise.

Une dernière chose: si tu as les cheveux gras, évite cette coloration, car elle est huileuse. Par contre elle est parfaite pour les cheveux secs et elle sert de soin dans le même temps.
 
Salam les filles, je voulais savoir si vous arriviez a eclairici un peu vos cheveux noirs avec des couleurs sans ammoniaque ou decoloration ou meches? Je veux dire par exemple si vous etes tres brune et voulait un chocolat marron clair est ce que sans decoloration vous y arrivez ou pas et si oui de quelle marque?
Merci pour vos avis

Moi ça fait longtemps que j'utilise plus de colorations chimiques!!
Je prends des genres de hénné de couleur qui viennent d'Inde ça fait du bien fou aux cheveux, par contre faut être sûr de la qualité du produit

Sinon pour répondre, casi toutes les marques proposent des colorations marron, mais si tu l'as jamais fait je te conseillerais d'aller chez le coiffeur pour pas te rater
 
Non jai les cheveux secs a la base. Bon ben je pense je vais retourner chez ma coiffeuse alors si tout le monde me deconseille de la faire seule mais la flemme j essaierai d aller cette semaine inchallah ce week end jaurai pas le temps je suis chez mes parents et generalement quand je suis la bas j avoue que j ai le temps de rien

Merci en tout cas pour les conseils
 
Oui ben c est bien ca le probleme justement donc par exemple la si j achete un glossy marron ca prendra jamais sur mes cheveux?
en fait si tu veux vraiment éclaircir tes cheveux, optent pour une coloration genre glossy et si tu as l'occaz detre au soleil, met du genre de monoi ou spray eclaircissant, franchment sans mentir ma soeur parti en vac avec une coloration marron, ces cheveux au bout de 2 semaines au bled sont chatains avec des reflets c'est tres jolies!
apres tout dépend si tes cheveux "absorbe" les rayons du soleil
Pour ma part j'ai les cheveux chatains a la base des qu'il y a un rayon de soleil, des reflets cuivrés, roux apparaissent, donc en general je met du spray comme ca s'eclaircit san virer au roux lol
 
Oui Glossy tu parles de Casting ??? J ai vu que l eclaricissant blond soleil ete revenue sur le marche. Sinon moi le probleme j ai fais unlissage bresilien la donc je compte pas trop faire det rucs bizarres je devais attenre entre la coloration et mon lissage et j ai attendu mais mes racines sont horribles noires et mes cheveux on va dire clair cuivre avec des meches donc je vous explique le carnage ca fait sale. La j ai aps le temps d aller chez la coiffeuse parce que chaque fois je reste minimum 4 heures et apres le taf c pas possible donc je me suis dis en attendant faisons une couleur lol
 
Pourquoi ne pas opter pour le hénné ? Chez Henné Color, ils ont de très belles couleurs, tes cheveux, même noirs à la base, peuvent passer progressivement en un joli marron/acajou.
 
Haut