Comarit en France

c'est clair alors que tous le monde sait que la concurrence aide à la compétitivité

Tu sais, bcp de français préfèrent acheter français, on privilégie les produits de nos régions et évite par ex les fraises d'Espagne... Mais je suis sure que si une société européenne ouvrait des traversées, les marocains n'hésiteraient pas à acheter Français et pr cause.
 
Tu sais, bcp de français préfèrent acheter français, on privilégie les produits de nos régions et évite par ex les fraises d'Espagne... Mais je suis sure que si une société européenne ouvrait des traversées, les marocains n'hésiteraient pas à acheter Français et pr cause.

je crois qu'il y existe d'autres compagnies pour traverser vers ceuta et tanger non ?
C'est des bateaux plus petit je crois . Non ????
 
Tu sais, bcp de français préfèrent acheter français, on privilégie les produits de nos régions et évite par ex les fraises d'Espagne... Mais je suis sure que si une société européenne ouvrait des traversées, les marocains n'hésiteraient pas à acheter Français et pr cause.

je ne suis pas sur , les gens iraient au moins cher , au détriment de la qualité
 
Haut