Combat de badr hari - patrice quarteron le 16 octobre à dubaï

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le kick-boxeur marocain Badr Hari vient de mettre en ligne une vidéo de préparation pour son prochain combat prévu le 16 octobre prochain à l'Aviation Club de Dubaï contre le français Patrice Quarteron.
Et il promet d'être animé. Des deux côtés, sur les comptes sociaux, que ce soit sur Twitter ou Instagram, on se cherche, on s'envoie des noms d'oiseaux pour faire monter la pression avant le jour fatidique, le 16 octobre 2014.
Faut-il juste rappeler à Patrice Quarteron que les deux derniers combats du (...)

- Sport / Badr Hari, Dubaï, Kick-boxing

Combat de Badr Hari - Patrice Quarteron le 16 octobre à Dubaï
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le kick-boxeur marocain Badr Hari vient de mettre en ligne une vidéo de préparation pour son prochain combat prévu le 16 octobre prochain à l'Aviation Club de Dubaï contre le français Patrice Quarteron.
Et il promet d'être animé. Des deux côtés, sur les comptes sociaux, que ce soit sur Twitter ou Instagram, on se cherche, on s'envoie des noms d'oiseaux pour faire monter la pression avant le jour fatidique, le 16 octobre 2014.
Faut-il juste rappeler à Patrice Quarteron que les deux derniers combats du (...)

- Sport / Badr Hari, Dubaï, Kick-boxing

Combat de Badr Hari - Patrice Quarteron le 16 octobre à Dubaï


Badr Hari ne joue pas au foot et ici c'est la rubrique "Foot ball marocain" !!!!!!!

Bladi Robot : t'es nulle en sport :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
franchement jai pas compris le délire du ice bucket...
c genre se balancer un sceau de glace sur la tete et hop tout le monde rigole?
c complètement débile
en fait à l abase c'est ze3ma pr médiatiser l'aide pour la recherche d'une forme rare de la sclérose en plaque (la maladie de charcot).
mais là en France on dirait que les gens se nominent pr le faire, genre "fais le si tu es un homme" et "montre le à tout l emonde" et "fais ta promos si tu es une vip"...
Ca partait d'un bon sentiment je pense mais c'est devenu du n 'importe quoi, du m'as tu vu!
 
Au contraire ! Il s'entraîne, contrairement à Quarteron qui ne fait que faire sa grande gueule...


ou as tu vu qu'il s'entraine il est au maroc en ce moment c'est pas las bas qu'il s'entraine

quarteron a une grande gueule mais il a beaucoup a gagner et rien a perdre et il se tue a l'entrainement car il a faim



enfin j'espere que badr hari va le coucher car ca me ferait bvraiment ***** qu'il perde face a quarteron
 
ou as tu vu qu'il s'entraine il est au maroc en ce moment c'est pas las bas qu'il s'entraine

quarteron a une grande gueule mais il a beaucoup a gagner et rien a perdre et il se tue a l'entrainement car il a faim



enfin j'espere que badr hari va le coucher car ca me ferait bvraiment ***** qu'il perde face a quarteron

Je parle pas de maintenant, mais forcé de constater que Quarteron ne fait rien non plus à part faire sa gueule. Il a cru qu'il allait affronter Luca Panto ou Fred Sinistra et se contente de faire sa provoc gratuite alors qu'il s'est fait péter par un Tony Grégory. In sha Allah Badr le froisse le plus violemment possible...
 
Je parle pas de maintenant, mais forcé de constater que Quarteron ne fait rien non plus à part faire sa gueule. Il a cru qu'il allait affronter Luca Panto ou Fred Sinistra et se contente de faire sa provoc gratuite alors qu'il s'est fait péter par un Tony Grégory. In sha Allah Badr le froisse le plus violemment possible...


quarteron sait a qui il a faire tkt pas il est pas aussi debile qu'il veut le faire croire

crois moi qu'il s'entraine pour battre badr hari et il sait que bdr hari c'est pas le meme niveau que sinistra

quand a tony gregory ca date ce combat et c'etait pas en thai
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam
pourquoi? il t'as fait quoi?:p
mais tu les connais pas!!:D
Salam mada,
Il ne peut m'atteindre.
Quelqu'un qui se sait fort et qui a de plus subit des entrainements et qui cogne sur tout ce qui bouge, même sa femme, j'appelle ça un lâche :mignon:
Si je sais, tu aimes les bad boy avec une cicatrice sur le front et la mine ravagé et surtout avec rien dans le ciboulot :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam mada,
Il ne peut m'atteindre.
Quelqu'un qui se sait fort et qui a de plus subit des entrainements et qui cogne sur tout ce qui bouge, même sa femme, j'appelle ça un lâche :mignon:
Si je sais, tu aimes les bad boy avec une cicatrice sur le front et la mine ravagé et surtout avec rien dans le ciboulot :p


salam

mais je crois pas qu'il fait ça^^
nan! pas du tout! les hommes m'intérresse de moins en moins...
 
je ne sais pas si c'est confirmé mais j'ai envi de dire il a pas tord

il donne sa chance a ce type et ce type fait que d'insulter avec des videos de gogole

qu'il retourne en france sans un sous cette pauvre *****

et surement que badr lui dirai maintenant viens combattre au maroc
 
Haut