Le combat de badr hari et patrice quarteron annulé

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le combat entre le kick-boxeur marocain Badr Hari et le Français Patrice Quarteron vient d'être annulé. Voici pourquoi.
Dans une vidéo publiée en début de soirée, l'organisateur du combat ainsi que Badr Hari reviennent sur les raisons de l'annulation du combat entre le Français et le Marocain.
Cette annulation de dernière minute serait liée au non professionnalisme de Patrice Quarteron en dehors du ring et à la façon dont il a géré la communication autour de ce combat sur internet et principalement sur (...)

- Sport / Badr Hari, Kick-boxing

Le combat de Badr Hari et Patrice Quarteron annulé
 
Salam Universal

Pérso je connais à peine mais du peu que j'ai entendu de lui je ne l'aime pas!

j'ai cru lire dernièrement sur Bladi qu'au Maroc il se prenait pour un kekos en roulant à toute vitesse avec grosse bagnole, insulte aux flics bref le portrait du rebeu que je déteste tout sauf discret.



Ce gars sa place est en prison ^^

Salam shivvah, spéciale dédicace to @nwidiya :)
 
D'après le patrice, l'équipe de badr a essayé de le soudoyer pour qu'il déclare forfait quelques jours avant ce scénario.
Badr qui ne se bat pas à cause d'un manque de professionnalisme de son adversaire, c'est du n'importe quoi?!
Combien de fois il a foutu le bordel face à des légendes du k-1 (schlit, bonjavsky, etc..) avec des bagarres en conférence de presse et autres bêtises.
Ze3ma il tient rigueur à patrice pour sa provocation? lol
Je commence sérieusement à penser que Badr a tout simplement eu peur pour sa réputation et son business.
Il y avait risque qu'il se fasse défoncer et surtout humilier.
 
Haut