Le combat du siècle mayweather paquiao

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
a vos pronostics moi j suis pour Manny team paquiao
Salam Abaza,
Je suis aussi pour Pacquiao
Marre de ce parvenu de Mayweather et aussi pour aller à contre courant.
Allez Pacman :cool:

le combat tant attendu a enfin une date. Ce sera le samedi 2 mai 2015 à Las Vegas (Nevada). Compte tenu du décalage horaire, il se tiendra en France dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mai. Les deux clans sont tombés d'accord après plus de cinq ans de tractations, et c'est l'Américain Floyd Mayweather, le sportif le mieux payé au monde, qui a gagné le droit d'annoncer la nouvelle sur le réseau social Shots au début du mois de mars : "Ce que le monde attendait va enfin arriver : Mayweather contre Pacquiao le 2 mai 2015, c'est fait". Un peu plus tard, le Philippin Manny Pacquiao réagissait également sur Twitter en se disant très heureux que Mayweather et lui puissent donner aux amateurs de boxe "le combat qu'ils voulaient depuis des années". Le combat se déroulera aux alentours de 3h du matin (heure française) sur Ma Chaîne Sport.

Ce match de boxe est qualifié de "combat du siècle" (une expression jusqu'ici réservée au combat entre Joe Frazier et Mohamed Ali en 1971) car il met aux prises les deux meilleurs boxeurs des années 2000 qui ne se sont encore jamais affrontés. Floyd "Pretty Boy" Mayweather (38 ans), invaincu en 47 combats, partira favori face à Manny "Pacman" Pacquiao (36 ans). Un match très attendu, donc, mais aussi très lucratif puisque, selon les médias américains, l'accord prévoirait que Mayweather touche 120 millions de dollars tandis que Pacquiao en percevrait 80 millions. Par ailleurs, selon Forbes, les prix des billets pourraient atteindre 3 000 dollars et bien plus sur le marché noir.

Mayweather vs Pacquiao : date et heure du "combat du siècle" - Linternaute
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salam Abaza,
Je suis aussi pour Pacquiao
Marre de ce parvenu de Mayweather et aussi pour aller à contre courant.
Allez Pacman :cool:

le combat tant attendu a enfin une date. Ce sera le samedi 2 mai 2015 à Las Vegas (Nevada). Compte tenu du décalage horaire, il se tiendra en France dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mai. Les deux clans sont tombés d'accord après plus de cinq ans de tractations, et c'est l'Américain Floyd Mayweather, le sportif le mieux payé au monde, qui a gagné le droit d'annoncer la nouvelle sur le réseau social Shots au début du mois de mars : "Ce que le monde attendait va enfin arriver : Mayweather contre Pacquiao le 2 mai 2015, c'est fait". Un peu plus tard, le Philippin Manny Pacquiao réagissait également sur Twitter en se disant très heureux que Mayweather et lui puissent donner aux amateurs de boxe "le combat qu'ils voulaient depuis des années". Le combat se déroulera aux alentours de 3h du matin (heure française) sur Ma Chaîne Sport.

Ce match de boxe est qualifié de "combat du siècle" (une expression jusqu'ici réservée au combat entre Joe Frazier et Mohamed Ali en 1971) car il met aux prises les deux meilleurs boxeurs des années 2000 qui ne se sont encore jamais affrontés. Floyd "Pretty Boy" Mayweather (38 ans), invaincu en 47 combats, partira favori face à Manny "Pacman" Pacquiao (36 ans). Un match très attendu, donc, mais aussi très lucratif puisque, selon les médias américains, l'accord prévoirait que Mayweather touche 120 millions de dollars tandis que Pacquiao en percevrait 80 millions. Par ailleurs, selon Forbes, les prix des billets pourraient atteindre 3 000 dollars et bien plus sur le marché noir.

Mayweather vs Pacquiao : date et heure du "combat du siècle" - Linternaute
Aleykom Salam universal moi aussi il me soûle mayweather il est trop arrogant j aimerais bien qu il se prenne un k.o !! C est le combat du siècle
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
3 mai 2015 sur MCS à 3H, avec des rediffusions dans la journée...
Salam sempro,
Heure française.

Elle marque des points Ma Chaine Sport. Mais bon, j'y croirais quand j'aurai vu le match ^^

Plusieurs autres chaînes étaient sur les rangs pour retransmettre le combat mais le prix demandé par les promoteurs, supérieur à 900 000 euros pour la soirée, a refroidi L'Equipe 21, beIN Sports et Canal +.
A noter que Ma Chaîne Sport, disponible sur CanalSat et Numéricable par abonnement, diffusera le combat à partir de 3h du matin et prévoit quatre rediffusions dans la journée du dimanche 3 mai à 7h, 10h30, 14h30 et 22h.

Je suis pour manny mais c'est floyd qui va gagner malheureusement :D
Tu fais le bon choix.
Il faudra pas rater le premier round ^^ au risque de ne rien voire.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam sempro,
Heure française.

Elle marque des points Ma Chaine Sport. Mais bon, j'y croirais quand j'aurai vu le match ^^

Plusieurs autres chaînes étaient sur les rangs pour retransmettre le combat mais le prix demandé par les promoteurs, supérieur à 900 000 euros pour la soirée, a refroidi L'Equipe 21, beIN Sports et Canal +.
A noter que Ma Chaîne Sport, disponible sur CanalSat et Numéricable par abonnement, diffusera le combat à partir de 3h du matin et prévoit quatre rediffusions dans la journée du dimanche 3 mai à 7h, 10h30, 14h30 et 22h.
.
salam universal

et combien pour la bourse des boxeurs? ..... ça doit valoir le coup de monter sur le ring à ce niveau...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam universal

et combien pour la bourse des boxeurs? ..... ça doit valoir le coup de monter sur le ring à ce niveau...
Tout simplement indécent :pleurs:
Salam Abaza,
le combat tant attendu a enfin une date. Ce sera le samedi 2 mai 2015 à Las Vegas (Nevada). Compte tenu du décalage horaire, il se tiendra en France dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mai. Les deux clans sont tombés d'accord après plus de cinq ans de tractations, et c'est l'Américain Floyd Mayweather, le sportif le mieux payé au monde, qui a gagné le droit d'annoncer la nouvelle sur le réseau social Shots au début du mois de mars : "Ce que le monde attendait va enfin arriver : Mayweather contre Pacquiao le 2 mai 2015, c'est fait". Un peu plus tard, le Philippin Manny Pacquiao réagissait également sur Twitter en se disant très heureux que Mayweather et lui puissent donner aux amateurs de boxe "le combat qu'ils voulaient depuis des années". Le combat se déroulera aux alentours de 3h du matin (heure française) sur Ma Chaîne Sport.

Ce match de boxe est qualifié de "combat du siècle" (une expression jusqu'ici réservée au combat entre Joe Frazier et Mohamed Ali en 1971) car il met aux prises les deux meilleurs boxeurs des années 2000 qui ne se sont encore jamais affrontés. Floyd "Pretty Boy" Mayweather (38 ans), invaincu en 47 combats, partira favori face à Manny "Pacman" Pacquiao (36 ans). Un match très attendu, donc, mais aussi très lucratif puisque, selon les médias américains, l'accord prévoirait que Mayweather touche 120 millions de dollars tandis que Pacquiao en percevrait 80 millions. Par ailleurs, selon Forbes, les prix des billets pourraient atteindre 3 000 dollars et bien plus sur le marché noir.

Mayweather vs Pacquiao : date et heure du "combat du siècle" - Linternaute
 

Sanzo

VIB
J'aimerais aussi que Pacman remporte le combat mais je ne pense pas que ce sera le cas. Mayweather a ce petit truc en plus qui fait de lui un boxeur exceptionnel
 
Je voulais voir le combat mais j'étais trop ko.

En lisant les commentaires, j'ai vu que le combat était bien chiant à regarder. Pas de spectacle. Bon d'un côté c'était un peu prévisible...

Bref, victoire de Mayweather, aux points.

@popeys, bon beh voilà hein :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mayweather a joué la sécurité, il a prit aucun risque contrairement à pacquiao....il ne mérite pas du tout la victoire et c'est très loin d’être le combat du siècle
 
Mayweather a joué la sécurité, il a prit aucun risque contrairement à pacquiao....il ne mérite pas du tout la victoire et c'est très loin d’être le combat du siècle
Salam

C'est un avis partagé par bcp de monde apparemment ^^
Il a fait que défendre Mayweather...
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pacman s'est blessé à l'épaule quelques jours avant le combat à l'entrainement avec un sparring partner.
Même sans ça je pense pas qu'il aurait reussi à atteindre moneyman, c'est un formidable defenseur l'americain et un redoutable contre attaquant. Jusqu'au 11e round c'etait serré, pour moi Mayweather a gagné le combat à ce moment du match, en etant plus offensif que les 10 rounds precedents et en lui portant un coup fatal.

Après c'etait trop tard pour Pacman qui n'avait plus de jus pendant que Mayweather se contentait de gérer jusqu'à la fin du 12e.
 
Haut