Combat : stefan leko promet de faire la peau à badr hari

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le champion du monde Stefan « Blitz » Leko a assuré qu'il n'y aura "pas de pitié" dans son combat contre Badr Hari comptant pour la troisième édition du GFC qui se tiendra à l'Hôtel de Zabeel du Dubai World Trade Centre (DWTC) le 29 mai.
Leko et Hari se sont déjà affrontés à deux reprises. Le croato-allemand a été le premier à battre Hari par KO à la mi-2005. Mais six mois plus tard, le marocain avait obtenu sa revanche. Ce sera donc un combat décisif.
« La meilleure défense c'est l'attaque. J'ai toujours (...)

- Sport / Badr Hari, Kick-boxing, Dubaï

Combat : Stefan Leko promet de faire la peau à Badr Hari
 
Le champion du monde Stefan « Blitz » Leko a assuré qu'il n'y aura "pas de pitié" dans son combat contre Badr Hari comptant pour la troisième édition du GFC qui se tiendra à l'Hôtel de Zabeel du Dubai World Trade Centre (DWTC) le 29 mai.
Leko et Hari se sont déjà affrontés à deux reprises. Le croato-allemand a été le premier à battre Hari par KO à la mi-2005. Mais six mois plus tard, le marocain avait obtenu sa revanche. Ce sera donc un combat décisif.
« La meilleure défense c'est l'attaque. J'ai toujours (...)

- Sport / Badr Hari, Kick-boxing, Dubaï

Combat : Stefan Leko promet de faire la peau à Badr Hari
Il va se faire exploser in sha Allah :D
 
allez direct à 5:55

des vrais sauvages avec une moyenne de neurone qui frôle le niveau des poules, ils se démolissent entre eux pour amuser la galerie et se retrouver avec moins de neurones.
celui qui me parle de sport je lui donne une tsarfi9a sur le champs. :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
waouhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
 
Haut