Es ce que les personnes qui ont combattu avec daesch vont en enfer

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum je me poser la questtion es ce que les personnes qui ont combattu et qui sont mort dans le camps de daech vont en enfer parce qu'il sont musulman malgrer ce qu'ils ont faits barakallah ou fikoum pour vos reponse
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Non ces gens ne sont pas des musulmans, ils pensent qu ils sont des musulmans.
Ils sont rien, ils sont des criminals.
Je ne sais pas ou ils vont finir mais une chose que j en suis sure et certain c est qu ils vont pas avoir leur 72 virgin wives:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ces gens ne sont pas des musulmans, ils pensent qu ils sont des musulmans.
Ils sont rien, ils sont des criminals.
Je ne sais pas ou ils vont finir mais une chose que j en suis sure et certain c est qu ils vont pas avoir leur 72 virgin wives:D
tu connais le haddith de celui qui a tuer 99 personnes et qui est rentrer au paradis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non entre toi et moi ça m interesse pas.
Honnetement j espere qu ils finissent a l enfer parce que c est ce qu il meritent. Ils tuent des innocents
c'est des musulman malgrer ce qu'il ont fait il ont tuer mais il ne sont pas mort sur du chirk
 
A

AncienMembre

Non connecté
Soit tu as besoin d un cafe soit tu dois aller dormir soit tu veux me rendre folle ce soir
:D
Bonne journee

:D
je vais prendre un exemple simple saddam hussein es ce que tu a vu son execution en direct il a tuer lui aussi des innocent mais avant de mourir il a fait la chahada
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Ce serait vraiment decevant davoir ete adepte dune religion qui met au paradis des tueurs de sang froid et en enfer le mec lambda qui a decore son salon d'un sapin...

je vois ce que tu veux dire, cependant il est utile de considérer que cela n'est simpliste comme tu le vois ... le jugement d'une vie, est le jugement Divin, et le jugement Divin est "transcendant" et juste ... il convient de méditer sur les qualité de Dieu, et de méditer sur ce qu'est l’Éternité et le temporel ... je crois que cela pourrait répondre à ton questionnement évident.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam alaykoum je me poser la questtion es ce que les personnes qui ont combattu et qui sont mort dans le camps de daech vont en enfer parce qu'il sont musulman malgrer ce qu'ils ont faits barakallah ou fikoum pour vos reponse
Ils son musulman malgré ce qu'ils ont fait ? Ta un problème à la tête ou quelque chose comme ce la ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam alaykoum je me poser la questtion es ce que les personnes qui ont combattu et qui sont mort dans le camps de daech vont en enfer parce qu'il sont musulman malgrer ce qu'ils ont faits barakallah ou fikoum pour vos reponse
Sinon, les victimes innocentes tu veux qu'elles aillent où ?
A ton avis, tu vois qui au Paradis, les assassins ou les victimes innocentes ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon, les victimes innocentes tu veux qu'elles aillent où ?
A ton avis, tu vois qui au Paradis, les assassins ou les victimes innocentes ?
c'est pas la question c'est que si il sont musulman il payent leur faute en enfer puis il rentre au paradis vu qu'il sont musulman
 

absent

لا إله إلا هو
Oui mais apres qu'il est rentrer en enfer il peut rentrer au paradis vu qu'il sont musulman
Si ils ont plus de bonnes oeuvres que de péchés et sont morts avec un minimum d'iman, ils ne resteront pas éternellement en enfer. Si ils ont tué par haine raciale ou politique en utilisant la signature d'Allah, ils sont morts mécréants car l'orgueil et la foi ne coexistent jamais dans un même coeur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ils ont plus de bonnes oeuvres que de péchés et sont morts avec un minimum d'iman, ils ne resteront pas éternellement en enfer. Si ils ont tué par haine raciale ou politique en utilisant la signature d'Allah, ils sont morts mécréants car l'orgueil et la foi ne coexistent jamais dans un même coeur.
barakallah ou fik pour ta reponse
 
@Cafegourmand, ces gens font quoi du verset nul contraintes en religion? A toi ta religion à moi la mienne? Celui qui à tué un homme a tué l' humanité? Ils font quoi du libre arbitre qui a été donné aux humains par leur Créateur cad que chacun choisit sa voie?
 
Haut