Ca fait combien de calories?

Bonsoir,




Pouvez-vous me dire combien de calories ou si c'est trop riche?



Matin: Jus fait maison: 3 carottes, 3 oranges, 3 pommes.

Midi: 2 steaks, un peu de courgettes, un peu de poivrons vert, un peu d'oignon, 1 petite gouse d'ail.
1 yaourt au chocolat Nestlé, moitié d'un coca zero.


(Mélangé dans 1 cuillere a soupe d'huile d'olive, un peu de sel, poivre, piment, herbes de provence. (3 courgettes, 2 poivrons verts nous etions 2 à manger donc un peu chaque)).


Gouter: 2 abricots.


Diner: Tisane non sucré.


Est-ce que c'est trop riche?




Merciiii
 
Bonsoir,




Pouvez-vous me dire combien de calories ou si c'est trop riche?



Matin: Jus fait maison: 3 carottes, 3 oranges, 3 pommes.

Midi: 2 steaks, un peu de courgettes, un peu de poivrons vert, un peu d'oignon, 1 petite gouse d'ail.
1 yaourt au chocolat Nestlé, moitié d'un coca zero.


(Mélangé dans 1 cuillere a soupe d'huile d'olive, un peu de sel, poivre, piment, herbes de provence. (3 courgettes, 2 poivrons verts nous etions 2 à manger donc un peu chaque)).


Gouter: 2 abricots.


Diner: Tisane non sucré.


Est-ce que c'est trop riche?




Merciiii

Non mais tu manges vraiment ça ? C'est pas du tout équilibré, on dirait que tu bois plus que tu ne manges, c'est peut-être un régime ?

En fait tu as qu'un seul repas complet, celui du midi.
Au petit déjeuner et au diner tu ne fais que boire...
Le gouter ça n'en est même pas un.

Donc non moi je dirais que ce n'est pas riche du tout, bien au contraire.
 
2 abricots + 3 oranges + 3 pommes = 400 cal
Pour ce prix là, tu peux te faire un vrai repas le soir, avec une portion de protéine, de féculent et légumes à volonté, t'auras moins faim
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire combien de calories ou si c'est trop riche?
Matin: Jus fait maison: 3 carottes, 3 oranges, 3 pommes.

Midi: 2 steaks, un peu de courgettes, un peu de poivrons vert, un peu d'oignon, 1 petite gouse d'ail.
1 yaourt au chocolat Nestlé, moitié d'un coca zero.
(Mélangé dans 1 cuillere a soupe d'huile d'olive, un peu de sel, poivre, piment, herbes de provence. (3 courgettes, 2 poivrons verts nous etions 2 à manger donc un peu chaque)).
Gouter: 2 abricots.
Diner: Tisane non sucré.
Est-ce que c'est trop riche?
Merciiii

Dîner tisane non sucrée ... Euh...
Ne pas sauter de repas c la 1ère règle quand tu fais un régime
 
les fruits sont riches en sucre mais je trouve ton déjeuner bien,
et avec ce ptit dej tu auras au beau teint doré (enfin si tu vas au soleil) pendant un bon moment
 
Riche, non pas vraiment ( à part le yaourt au chocolat et mauvaise répartition des fruits dans la journée)
mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas équilibré.
Tu veux perdre du poids?
 
Non c'est trop pauvre. Difficile à dire le nombre de calories puisque tu n'indiques pas le poids de ce que du manges (fruits, steacks, "un peu" de courgettes, ça ne veut rien dire).

Et les besoins ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Quel est ton poids et ta taille? Pratiques-tu un sport régulièrement?
 
je te conseillerai d'ajouter une salade type caesar le soir au dîner sans la sauce vinaigrette qui l'accompagne

tu fais griller des morceaux d'escalope au four, tu mets ton lit de salade verte, des tomates cerises, du maïs, des cornichons...

pense aux poissons en papillote sans matière grasse

tu peux faire des brochettes de crevettes au four ou à la plancha

par contre niveau fruit, je trouve que la quantité est assez mal répartie dans la journée
 
fruits au ptit dej (compote ça se digère mieux), au déjeuner (pastèque, melon...)
au goûter et pourquoi pas le soir par exemple une poire ou une pomme,
mais pour ceux et celles qui ont une digestion difficile il est déconseillé de finir son repas avec un fruit (genre la banane...)
 
Bonsoir,




Pouvez-vous me dire combien de calories ou si c'est trop riche?



Matin: Jus fait maison: 3 carottes, 3 oranges, 3 pommes.

Midi: 2 steaks, un peu de courgettes, un peu de poivrons vert, un peu d'oignon, 1 petite gouse d'ail.
1 yaourt au chocolat Nestlé, moitié d'un coca zero.


(Mélangé dans 1 cuillere a soupe d'huile d'olive, un peu de sel, poivre, piment, herbes de provence. (3 courgettes, 2 poivrons verts nous etions 2 à manger donc un peu chaque)).


Gouter: 2 abricots.


Diner: Tisane non sucré.


Est-ce que c'est trop riche?




Merciiii

y'a trop de fruits, fais sauter ton yaourt au chocolat et fais toi un plat leger pour le diner...mange qu'un seul steak le midi et reserve l'autre pour le soir, avec des légumes verts par exemple....

voilà un regime qui a fait perdre du poids à ma soeur apres son accouchement:

petit deg: un verre de lait, 1 yaourt et 1 fruit

midi: 100G de viande/ poulet/ poisson..+150g de légume+1 yourt 0% ou fromage blanc 0%

gouter: 1fuit ou laitage

diner: proteine+légumes..

2fois par semaine, remplacer le repas par un plat de féculents (riz, pates, pomme de terre..)
 
Oui perdre un peu de poids, m'alleger avant le ramadan.

Les fruits vaut mieux les prendre quand?


Les fruis entre les repas, pas juste pares les repas car c'est assez mauvais pour la dfigestion. Donc fruits au gouter.

Ce que je peux te conseiller:
Règles de base : Attendre 4h entre chaque repas et laisser au corps une période de jeune de 8h donc arrêter de manger après 21h.Ne jamais manger jusqu' à satiété mais quitter table "un peu sur sa faim", ça permet une meilleure digestion. Ne jamais sauter aucun repas! Sauter un repas va inciter ton corps à se mettre en mode " disette", ton métabolisme va donc ralentir. Ce qui est antinomique avec une volonté de perte de poids.

Bois un verre d'eau citronné au lever à jeun.
Petit déjeuner : Une boisson chaude ( thé, café, tisane...) + un produit laitier ( fromage blanc à 0%, yaourt nature à 0%, ect) + produit céréalier + un fruit ( entier ou en jus, le jus que tu fais est bien) Évite les céréales raffinés meme targué régime du genre spécial K, je te conseille plutôt les flocons d'avoine ( ça se vend en grande distrib d'une marque américaine et en plus elles sont moins chers que les autres). Tu peux rajouter du son d'avoine dans ton yaourt.

Déjeuner: Soit glucides ( féculents en petite quantité) + légumes ou Protéines ( poisson gras, viande maigre...) + légumes.Tu peux ajouter des crudités également. Privilégies la cuisson à la vapeur. Mais jamais Protéines + féculents, cette association n'est pas très bonne, le corps la digère assez mal. Tu peux finir par un prodiit laitier à 0%. Evites le sel. Saupoudres tes plats de persil, d'aromathes, d'ail, du curcuma, poivre.
* Choisis des féculents au blé complet, riz complet, pâtes complète, haricots secs ou pois chiche.

Goûter: Fruits.

Dîner: Manges léger. Un potage + des légumes ( verts de préférence) cuits à la vapeur.
Finis par une tisane ou un infusion.

Bois tes 1,5 litres d'eau par jour + thé vert + tisane ou infusion ( infusion à la gingembre ou fenouil ou menthe )

Bien sur, 30 min d'activité physique par jour, de préférence le matin à jeun. Et essaies de marcher un peu après chaque repas et de prendre de bons réflexes pour bouger un max ( prendre escalier au lieu ascenseur, marcher au lieu de prendre ta voiture pour les trajets courts ect)

Si tu te sens un peu crevée, prends des compléments alimentaire du genre Acérola, Multivitamines ect.

Normalement, tu devrais t'alléger un peu d'ici quelques semaines :cool:
 
Bonsoir,




Pouvez-vous me dire combien de calories ou si c'est trop riche?



Matin: Jus fait maison: 3 carottes, 3 oranges, 3 pommes.

Midi: 2 steaks, un peu de courgettes, un peu de poivrons vert, un peu d'oignon, 1 petite gouse d'ail.
1 yaourt au chocolat Nestlé, moitié d'un coca zero.


(Mélangé dans 1 cuillere a soupe d'huile d'olive, un peu de sel, poivre, piment, herbes de provence. (3 courgettes, 2 poivrons verts nous etions 2 à manger donc un peu chaque)).


Gouter: 2 abricots.


Diner: Tisane non sucré.


Est-ce que c'est trop riche?




Merciiii

c'est vraiment peu je ne sais pas si tu fais un régime mais il manque , des féculents des proteines , des produits laitiers , pour ce qui est des fruits et légumes c'est excellent mais tu vas avoir de sacrés carences si tu continues surtout le soir c'est pas suffisant
 
y'a trop de fruits, fais sauter ton yaourt au chocolat et fais toi un plat leger pour le diner...mange qu'un seul steak le midi et reserve l'autre pour le soir, avec des légumes verts par exemple....

voilà un regime qui a fait perdre du poids à ma soeur apres son accouchement:

petit deg: un verre de lait, 1 yaourt et 1 fruit

midi: 100G de viande/ poulet/ poisson..+150g de légume+1 yourt 0% ou fromage blanc 0%

gouter: 1fuit ou laitage

diner: proteine+légumes..

2fois par semaine, remplacer le repas par un plat de féculents (riz, pates, pomme de terre..)


dans le 0% il y a du porc ( gélatine porcine ) mon mari est diététicien
 
fruits au ptit dej (compote ça se digère mieux), au déjeuner (pastèque, melon...)
au goûter et pourquoi pas le soir par exemple une poire ou une pomme,
mais pour ceux et celles qui ont une digestion difficile il est déconseillé de finir son repas avec un fruit (genre la banane...)


beh di donc je vous raconte pas les anémies ou carence avec ce genre de régimes vous mettez votre santé en danger , le meilleur est d'aller voir une diététicienne dans ce cas la en plus c'est remboursé par la sécurité sociale
 
beh di donc je vous raconte pas les anémies ou carence avec ce genre de régimes vous mettez votre santé en danger , le meilleur est d'aller voir une diététicienne dans ce cas la en plus c'est remboursé par la sécurité sociale

mais non je parle pas d'un régime de fruits exclusivement, je lui conseille juste de ne pas en sur-consommer sous prétexte qu'elle veuille perdre du poids...
et comme la dit une bladinaute le fruit doit être pris de préférence quelques heures après le repas car il est le dernier à être digéré et dans l'attente il fermente... mais bon ça c'est valable pour ceux qui ont une digestion plus ou moins lente...
 
mais non je parle pas d'un régime de fruits exclusivement, je lui conseille juste de ne pas en sur-consommer sous prétexte qu'elle veuille perdre du poids...
et comme la dit une bladinaute le fruit doit être pris de préférence quelques heures après le repas car il est le dernier à être digéré et dans l'attente il fermente... mais bon ça c'est valable pour ceux qui ont une digestion plus ou moins lente...


ouf j'ai eu peur la ... , je croyais que c'était un régime qu'avec des fruits :)
 
euh non pas tous, dans certains taillefine, y'en a pas et tu as aussi les yaourt carrefour à 0%(l'emballage est bleu), tu as aussi les nature 0%... avant d'acheter mes yaourts, je lis souvent les ingredients, et franchement y'en a pas mal ou il n'y pas de gélatine...

ya na aussi beaucoup qui en ont , il faut le préciser pour ceux qui savent pas
 
Haut