Combien vous coute votre banque ?

J'ai pris un rdv avec mon conseillé et je souhaiterai renégocier le tarif de ma carte bleu (mode chleuh activé, il va pleurer :D).

Je voulais savoir combien vous coute votre carte bancaire et dans quelle banque étes vous svp afin d'avoir un minimum d'info ^^ Je vous tiendrai au courant :D si ça peut en inciter à partir embèter leur banquier pourquoi pas. ( on ouvrira meme un poste où on enchérira du style " qui a reussis le plus gros coup ? Moi je leur ai raclé 30 euros de moins par an ! Qui dis mieux ?!! ) On va les rincer ces rats !!

Moi je suis à la bnp et je casque 70 euros par an assurance comprise ( esprit libre galèk).


edit: si vous pouvez précisez aussi c'est quoi comme carte svp ( visa, visa electron,visa premier...) et si vous avez une assurance inclus dans le prix.
 
En cas de vol de carte bleu, escroquerie sur le net, ...
je crois qu'elle y est, je sais plus je me souviens avoir payé 15 euros de plus que le frofait normal mais je c plus prk je l'ai payé sa doit etre sa, elle a méme essayé de me vendre une assurance vie, j pas voulut, et aussi une assurance rapatriement du corps mais vu que je suis deja assurée avec le bank chaabi, j'en avais pas besoin
 
je crois qu'elle y est, je sais plus je me souviens avoir payé 15 euros de plus que le frofait normal mais je c plus prk je l'ai payé sa doit etre sa, elle a méme essayé de me vendre une assurance vie, j pas voulut, et aussi une assurance rapatriement du corps mais vu que je suis deja assurée avec le bank chaabi, j'en avais pas besoin

A ok merci. La banque postale c'est vraiment pas chère.
 
J'allais cliquer pour dire que la banque postale c'est pas cher lol

Les gens rigolent quand j'dis que je suis là bas , pourtant aucun problème et c'est pas cher + services intéressants ( consultation sur le net , transferts livret A > compte courant et inversement gratuits sur internet , E carte bleue il me semble aussi etc )
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'ai pris un rdv avec mon conseillé et je souhaiterai renégocier le tarif de ma carte bleu (mode chleuh activé, il va pleurer :-D).

Je voulais savoir combien vous coute votre carte bancaire et dans quelle banque étes vous svp afin d'avoir un minimum d'info ^^ Je vous tiendrai au courant :D si ça peut en inciter à partir embèter leur banquier pourquoi pas. ( on ouvrira meme un poste où on enchérira du style " qui a reussis le plus gros coup ? Moi je leur ai raclé 30 euros de moins par an ! Qui dis mieux ?!! ) On va les rincer ces rats !!

Moi je suis à la bnp et je casque 70 euros par an assurance comprise ( esprit libre galèk).


edit: si vous pouvez précisez aussi c'est quoi comme carte svp ( visa, visa electron,visa premier...) et si vous avez une assurance inclus dans le prix.
Pourquoi t'as posté dans bladinettes ? :confused:


(intervention de reloue, je l'avoue)
 
J'allais cliquer pour dire que la banque postale c'est pas cher lol

Les gens rigolent quand j'dis que je suis là bas , pourtant aucun problème et c'est pas cher + services intéressants ( consultation sur le net , transferts livret A > compte courant et inversement gratuits sur internet , E carte bleue il me semble aussi etc )


Mais quand tu déposes un chèque ça met une semaine aussi ? nan ?

Les virements mettent du temp a apparaitre sur ton compte 5jours nan ?

Perso la Banque postale ça me dis pas




@N3al shaytan je suis a la banque populass lol et si pas cher
 
Mais quand tu déposes un chèque ça met une semaine aussi ? nan ?

Les virements mettent du temp a apparaitre sur ton compte 5jours nan ?

Perso la Banque postale ça me dis pas




@N3al shaytan je suis a la banque populass lol et si pas cher

J'utilise pas les chèques ( que ce soit émission ou réception :D ). Par contre ma mère est aussi à la B.P et elle m'a jamais fait part de ce genre de problèmes

Les virements non ça vient assez vite , ça doit être dans la moyenne des autres je pense
 
J'utilise pas les chèques ( que ce soit émission ou réception :D ). Par contre ma mère est aussi à la B.P et elle m'a jamais fait part de ce genre de problèmes

Les virements non ça vient assez vite , ça doit être dans la moyenne des autres je pense


Nan la BanquePopulass y a aucune problème meme si j'ai envie de changer de Banque !!

LA CAISSE D EPARGNE vous en pensez quoi ?

ou SOCIETE GENERALE ?
 
Nan la BanquePopulass y a aucune problème meme si j'ai envie de changer de Banque !!

LA CAISSE D EPARGNE vous en pensez quoi ?

ou SOCIETE GENERALE ?

On est ( enfin ma mère avant moi évidemment ) à la banque postale depuis des années et franchement c'est bien. D'ailleurs avant d'être à la banque postale ma mère était à la caisse d'épargne , j'étais petit je m'en souviens plus mais y'a eu des soucis du coup elle a migré à la B.P ^^ ( en fait à côté de chez moi y'a une place avec une caisse d'épargne et la banque postale , voilà pourquoi on est là bas :D )
 
Nan la BanquePopulass y a aucune problème meme si j'ai envie de changer de Banque !!

LA CAISSE D EPARGNE vous en pensez quoi ?

ou SOCIETE GENERALE ?

En faite faut vite s'éloigner des banques cotés en bourses qui ont fricoté avec goldman sach, qui ont prèté en grèce en italie, en espagne en irlande... BNP et société générale et credit agricolt en tete :D

A se qui parait bientot sa sera la ruée vers l'or, l'euros va grave décoter et les prix vont s'envoler, mais ne paniquez pas !!! Surtout pas ( que je règle mon pb dans le calme d'abord :D ).
 
J'allais cliquer pour dire que la banque postale c'est pas cher lol

Les gens rigolent quand j'dis que je suis là bas , pourtant aucun problème et c'est pas cher + services intéressants ( consultation sur le net , transferts livret A > compte courant et inversement gratuits sur internet , E carte bleue il me semble aussi etc )

Moi j'ai pensé à ING direct la banque en ligne, en plus je vais jamais dans mon agence, un compte en ligne c'est pareil pour moi et en plus tu as la mastercard golf gratos :D
 
En faite faut vite s'éloigner des banques cotés en bourses qui ont fricoté avec goldman sach, qui ont prèté en grèce en italie, en espagne en irlande... BNP et société générale et credit agricolt en tete :D

A se qui parait bientot sa sera la ruée vers l'or, l'euros va grave décoter et les prix vont s'envoler, mais ne paniquez pas !!! Surtout pas ( que je règle mon pb dans le calme d'abord :D ).


Donc tu me conseilles quel banque ?

Au faite c'est quel banque qui est en partenariat avec la Banque Chaabi ou le Crédit du Maroc ??
 
J'ai pris un rdv avec mon conseillé et je souhaiterai renégocier le tarif de ma carte bleu (mode chleuh activé, il va pleurer :D).

Je voulais savoir combien vous coute votre carte bancaire et dans quelle banque étes vous svp afin d'avoir un minimum d'info ^^ Je vous tiendrai au courant :D si ça peut en inciter à partir embèter leur banquier pourquoi pas. ( on ouvrira meme un poste où on enchérira du style " qui a reussis le plus gros coup ? Moi je leur ai raclé 30 euros de moins par an ! Qui dis mieux ?!! ) On va les rincer ces rats !!

Moi je suis à la bnp et je casque 70 euros par an assurance comprise ( esprit libre galèk).


edit: si vous pouvez précisez aussi c'est quoi comme carte svp ( visa, visa electron,visa premier...) et si vous avez une assurance inclus dans le prix.

Salam,

Je suis à la caisse d'épargne et je paie environ 70,00 € par an.
Je bénéficie de la carte visa avec assurance et plein d'autres "avantages".
Je ne pourrais pas changer de banque juste pour faire des économies.
J'ai ce compte depuis très ltps.
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai rien payé pour ouvrir un compte et obtenir ma carte! et tout les mois on me retire exactement 2 euro et 16 centimes (j'ai jamais su c'était pour quoi mdr )
 
La Banque postale est vraiment pas chère.

19€ la carte master par an.
+ 4€ de frais de gestion de compte par an...

Voila, hyper contente de la poste.
 
19euros par an pour la mastercard ?!!!???


Oui c'est bien 19€ car ils ont un système de points que tu accumules quand tu fais des retraits d'espèces au guichet de la poste, et si tu as assez de points on te rembourse la moitié de la carte master (a debit immédiat) mais j'arrive a faire facilement assez de points avec ce système
 
Oui c'est bien 19€ car ils ont un système de points que tu accumules quand tu fais des retraits d'espèces au guichet de la poste, et si tu as assez de points on te rembourse la moitié de la carte master (a debit immédiat) mais j'arrive a faire facilement assez de points avec ce système

Sayait je part à la banque postale je crois :D
 
Et voila je reviens de la bnp.

Carte bleu visa 40 euros par an (+ 26 euros de frais d'assurrance) et gratuite la première année (le temps de me casser :D).


Il m'a proposé la visa premier 136 euros je crois avec une reduction de 50% la première année, mais c'est de la folie :D

Mais sa reste trop chère, je crois que je vais bouger de la bnp
 
Et voila je reviens de la bnp.

Carte bleu visa 40 euros par an (+ 26 euros de frais d'assurrance) et gratuite la première année (le temps de me casser :D).


Il m'a proposé la visa premier 136 euros je crois avec une reduction de 50% la première année, mais c'est de la folie :D

Mais sa reste trop chère, je crois que je vais bouger de la bnp


J'ai toujours été opposée au fait de payer pour pouvoir me servir de mon argent !!
Mais bon, pour moi la Banque Postale est la solution la moins chère.

Franchement prends RDV avec la BP contrairement aux idées reçues je suis tombées sur des conseillers très pro... J'ai même signé mon crédit immobilier chez eux...

PS : je n'ai pas de part à la Banque Postale.
 
J'ai pris un rdv avec mon conseillé et je souhaiterai renégocier le tarif de ma carte bleu (mode chleuh activé, il va pleurer :D).

Je voulais savoir combien vous coute votre carte bancaire et dans quelle banque étes vous svp afin d'avoir un minimum d'info ^^ Je vous tiendrai au courant :D si ça peut en inciter à partir embèter leur banquier pourquoi pas. ( on ouvrira meme un poste où on enchérira du style " qui a reussis le plus gros coup ? Moi je leur ai raclé 30 euros de moins par an ! Qui dis mieux ?!! ) On va les rincer ces rats !!

Moi je suis à la bnp et je casque 70 euros par an assurance comprise ( esprit libre galèk).


edit: si vous pouvez précisez aussi c'est quoi comme carte svp ( visa, visa electron,visa premier...) et si vous avez une assurance inclus dans le prix.
La poste c est la moins cher par contre faut avoir besoin de rien ensuite dans les autres banques tout est negociable le tout est de tomber sur un bon conseiller
 
Attention aux assurances cartes certained st inutiles parcr qu une loi de lan dernier impose le remboursmt en cas de fraude vol....
Et la gold ou premier reste un conseil malgre le tarif a cause des assurances liees aux achats ( assu voyage ski rappatrimt voiture de loc ....)
 
Haut