Combien vous coute votre banque ?

grave reloue des que je peux je vais aller voir ailleurs
mais pour aller oû ?


Ya le crédit lyonnais qui interessant parcequ'il est en partenariat avec la banque au Maroc ( Le crédit du Maroc ) tu peux faire des virements gratuits.. sinon je ne connais pas de trop

Ya aussi la Caisse d'épargne juste parceque tu peux faire des dépots d'especes directement au distributeur

mais je sais pas
 
Ya le crédit lyonnais qui interessant parcequ'il est en partenariat avec la banque au Maroc ( Le crédit du Maroc ) tu peux faire des virements gratuits.. sinon je ne connais pas de trop

Ya aussi la Caisse d'épargne juste parceque tu peux faire des dépots d'especes directement au distributeur

mais je sais pas
maroc ca m’intéresse pas je suis algérienne mais oui peut être la caisse d'epargne ou le C lyonnais
vais me renseigner un peu avant je vais voir
 
J'ai pris un rdv avec mon conseillé et je souhaiterai renégocier le tarif de ma carte bleu (mode chleuh activé, il va pleurer :D).

Je voulais savoir combien vous coute votre carte bancaire et dans quelle banque étes vous svp afin d'avoir un minimum d'info ^^ Je vous tiendrai au courant :D si ça peut en inciter à partir embèter leur banquier pourquoi pas. ( on ouvrira meme un poste où on enchérira du style " qui a reussis le plus gros coup ? Moi je leur ai raclé 30 euros de moins par an ! Qui dis mieux ?!! ) On va les rincer ces rats !!

Moi je suis à la bnp et je casque 70 euros par an assurance comprise ( esprit libre galèk).


edit: si vous pouvez précisez aussi c'est quoi comme carte svp ( visa, visa electron,visa premier...) et si vous avez une assurance inclus dans le prix.

salem!

Alors moi je suis au Crédit Mutuel, et je paie 3,40€ par mois ma CB (mastercard)
 
S

Soomy

Non connecté
Les banques qui vous taxent le moins en 2012

Pour éviter de subir de lourds frais bancaires, il convient de bien connaître ses besoins en terme de produits ou de services bancaires. Ce qui peut apparaître comme une*lapalissade. Mais notre comparatif, basé sur trois profils clients (peu rigoureux, rigoureux et voyageur tête-en-l'air) montre qu'un petit écart de comportement peut engendrer une hausse significative des frais prélevés par une banque.

Autre leçon : contrairement à nos trois profils, dès que votre utilisation de services bancaires sort du cadre dans lequel vous avez souscrit vos services, contactez sans tarder votre conseiller bancaire pour ajuster l'offre à vos nouveaux besoins, même s'ils sont ponctuels, sans quoi la note peut s'alourdir de manière exponentielle, comme le montrent les chiffres que nous publions

Bref, votre façon de consommer les services bancaires expliquent en grande partie les frais bancaires réglés au fil des mois. Il n'en reste pas moins, qu'à comportement identique, on note un vrai fossé dans les différentes banques. De même, les formules "package", qui tendent à disparaître, ne sont pas toujours avantageuses. Voyez ce qu'il en est pour votre banque.

1 ING Direct
2 Fortunéo
3 Boursorama
4 Crédit agricole Centre Est
5 Crédit agricole Ile-de-France
6 Groupama banque
7 Axa banque
8 Monabanq
9 Macif
10 Caisse d'épargne Ile-de-France
11 La banque postale
12 BNP Paribas
13 Allianz
14 Société générale
15 Banque populaire Loire & Lyonnais
16 HSBC
17 Crédit coopératif
18 LCL
19 Banque populaire BRED
20 CIC
21 Crédit du Nord
22 Crédit mutuel de Bretagne
23 Caisse d'épargne Rhône-Alpes
24 Crédit mutuel Sud-Est
25 Crédit mutuel Ile-de-France
26 Banque de Savoie
27 Crédit maritime de Bretagne


http://m.linternaute.com/linternaut...um=mail&utm_campaign=ML8_E10232638&f_u=944648
 
Haut