Combien ça coûte le mois de ramadan?

insatis

insatise
Ramadanoukoume, moubrakoune sa3ide mes chers compatriotes

le mois Sacré ça coûte cher à l'économie? en comparaison avec les autres mois de l'année !!
ou bien c'est une locomotives des mois suivants ?
sur le plus économique , excepté les denrées alimentaires, pourquoi tout tourne au bas régime?
 
.


Au Maroc, personne n'osera dire la vérité c'est un mois sacré.:D
En France on voit moins les tronches de cake. Dommage qu'il ne dure pas toute l'année.


.
 

insatis

insatise
.


Au Maroc, personne n'osera dire la vérité c'est un mois sacré.:D
En France on voit moins les tronches de cake. Dommage qu'il ne dure pas toute l'année.


.

quoi ? s'il dure toute l'année ? c'est la faillite garantie je pense
l'activité , se fondra comme la neige au soleil je pense !
 
les pauvres ouvriers dans les usines qui font la production ne connaissent pas de changement d'horaire surtout les 3 fois 8 contrairement aux fonctionnaires d'état on dirait qu'ils sont seuls à faire le ramadan. pour vous dire que la production ne baisse pas beaucoup, par contre la consommation alimentaire augmente d'une façon vertigineuse, c'est bon pour l'économie. Marjane de Meknes a été pris d'assaut non seulement par les meknassis mais par des gens venant d'Elhajeb, Azrou Ifrane etc..
 

insatis

insatise
les pauvres ouvriers dans les usines qui font la production ne connaissent pas de changement d'horaire surtout les 3 fois 8 contrairement aux fonctionnaires d'état on dirait qu'ils sont seuls à faire le ramadan. pour vous dire que la production ne baisse pas beaucoup, par contre la consommation alimentaire augmente d'une façon vertigineuse, c'est bon pour l'économie. Marjane de Meknes a été pris d'assaut non seulement par les meknassis mais par des gens venant d'Elhajeb, Azrou Ifrane etc..

c'est vrai , tu as raison sur certains point
mais le travail baisse énormément
 
Haut