Combien vous a coûté le permis de conduire

B

belgika

Non connecté
685 € achat de la voiture compris .....................

Tu a passé le permis en filière libre?
Parce que mon mari passe son permis et les cours pratiques sont de 1080 euros pour 20
Heures avec moniteur
Et la théorie 15 euros (x2 il a réussi la deuxième fois)
 
wayeeh :D

J'ai donné 400 dhs parceque je n'ai été à aucun cours, je n'ai même pas fait 1h de conduite, je savais conduire ...mais dakchi dial stationnement, garage... walou :D


XPDR

tfaçon tl9a8 lui non plus ne sache rien en manoeuvre

T'as bien fait de payer et ne pas y aller.

Sinon à part t'es certaine de savoir conduire ?
 
B

belgika

Non connecté
En filière libre en effet. Chleuh c en filière libre ola bna9ess lpirmis


C un budget pffff


:D

Oui mais bon il faut avec kkwet ça va bien un temps après il faut passer aux choses sérieuses

En filière libre il pouvait aussi avec un copain jusqu'à ce que j apprenne que son permis il l a acheté :prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jte jure j'ai acheté une petite voiture et je l'ai passé en filiaire libre il y a lgts. DOnc j'ai du passé mon examen p-e 30 € ou 50 € et le timbre et encore. :D


se3datek :D
Moi je regrette pas, mais je lui ai fait la misère au moniteur!! la MISEREEEEEE il va regretter toute sa vie de m'avoir eu en élève! et tant mieux car je lui disais clairement que son heure de conduite c'était de la ***** on ne conduit que 30 minutes et il ne me laisse pas faire les manoeuvres! à chaque fois je l'engueulais! je lui faisais regretter d'être né!
 
se3datek
Moi je regrette pas, mais je lui ai fait la misère au moniteur!! la MISEREEEEEE il va regretter toute sa vie de m'avoir eu en élève! et tant mieux car je lui disais clairement que son heure de conduite c'était de la ***** on ne conduit que 30 minutes et il ne me laisse pas faire les manoeuvres! à chaque fois je l'engueulais! je lui faisais regretter d'être né!
:D

Je venais de commencer à bosser aussi.


Minimum il vote FN depuis qu'il a croisé ta route
 
B

belgika

Non connecté
Tu as peur pour la sécurité de ton mari c bien ça ?

Je suppose que tu te soucie tant de lui, juste car ton mari n'a pas encore fini de payer le crédit de la maison.


C déplacé je te l'accorde mais qd tu me connaitras tu le prendras bien :langue:


Lol
Oui la maison n est pas finie d être payée mais c pas pour ça que je m inquiète c pour mon mari il a eu un accident l année derniere et depuis je stress encore plus
L argent ça part ça revient j aime mon mari plus que le materiel

Non je ne le prends pas mal ;)
 
Haut