Combien coute un voyage en voiture France Maroc

Bonjour,

J'envisage de partir en vacances le mois de septembre au bled a Tanger sachant que j'habite a Strasbourg, sachant que c'est la premiere fois que je rentre depuis que je suis ici..j'aimerais avoir des renseignements et une estimation de combien peu me couter ce voyage en voiture et le billet de bateau les autoroutes le carburant ect..ça prend environ combien de jour.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
 
ça fait de la trotte quand même...dejà de Strasbourg à la frontière d'Espagne, tu mets facilement la demi-journée...et pour traverser l'Espagne si tu fais des bonnes pauses pour te détendre, environ 23/24 heures...mais jpense qu'en arrivant aux environs de Barcelona une nuit reposante à l'Hôtel s'impose faut y aller trenquillement...

regarde sur ce lien, concernant les péages plus gasoil, après tu as obligé des frais annexes, faut prévoir un certain budget si tu veux passer de bonnes vacances et traverser les routes sereinement...tu es une femme^^, sois assez prudente j'imagine qu'un homme t'accompagne, dans le cas contraire fais gaffe en t'arrêtant sur les aires de repos...
http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d=Strasbourg,+France&d=Algeciras,+Espagne&lm=r&p=itinerary
 
Salam Alaikoum,

Pour ton voyage , il faut prévoir plusieurs postes de dépense :

la route : gazoile , péage,
un hotel sur la route (eventuellement)
les billets de bateau

Comme tu pars en septembre , tu devrais pouvoir trouver des billets de bateau pas cher au départ de Sete ou Barcelone pour Tanger , ce qui t'évitera stress, fatigue et autres soucis sur les routes espagnoles... tu fais 1000 km de route au lieu de 2000 , tu embarques a Barcelone et tu arrivés directement a Tanger Med , le nouveau port de Tanger, InchAllah

Voilà,

Bons préparatifs
 
bonjour mon mari fesai 1jour et demi il vien de nantes avc tt seki fau pr la route ( gazoil payage ...) et le billet de bateau kil pren de tarifa(espagne) a tanger ( 1 demi heure )il a pr 500 euro environ
 
Bonjour,

Je vous remercie pour les réponses..mais j'ai pas vraiment une réponse concrète j'ai demandé a des personne d'ici il m'ont dit que la route peut me couter entre 1000 et 1500 euros je trouve ça exagéré mais bon c'est peut etre le cas??

Mon titre de séjour je l'ai eu dans 3 mois.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Bonjour,

Je vous remercie pour les réponses..mais j'ai pas vraiment une réponse concrète j'ai demandé a des personne d'ici il m'ont dit que la route peut me couter entre 1000 et 1500 euros je trouve ça exagéré mais bon c'est peut etre le cas??

Mon titre de séjour je l'ai eu dans 3 mois.

Moi j'habite dans le Sud, et sur le trajet, entre le gazoil, les péages, les achats (café, boisson, etc..) on dépense entre 500€ et 700€ pour 5 personnes.
 
Moi je suis de Besançon, je suis allez au bled l'été dernier et ça nous a coutés environ 800€ allez retour, en comptant le bateau, le gasoil et l'autoroute.
 
Franchement ça va, ça vaut le coup 800 euros. Car quand on voit le prix des billets d'avion ... Surtout quand on est plus de 2 personnes ... Mieux vaut la voiture !!!
 
Ce n'est pas vraiment encourageant..je pense que partir en avion ça revient au meme pour deux personne deux bebe...mais c'est vrai que au bled il faut la voiture pour profiter.on verra bien pour l'instant mes économies ne m'encourage pas trop..merci a tous pour votre participation.
 
Haut