Combien d enfants vous voulez ?

1, 2, 3 ou plus
Si vous avez que des filles vous aler continuer jusqu a ce que vous avez un garcon ou pas ? Ainsi que si vous avez que des garcons vous continuer ou pas ?
Je connais une amie qui a que des filles elle est deja a sa 5eme filles et veux un garcon inchallah.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Pour une raison que j'ignore j'ai tjs eu en tête l'envie de jumeau ou des triplés:claque:

Une chance pour moi, que le mariage est placé dans la liste "no way"
Jetais comme ça au debut , je crois cest assez courant de rever de jumeaux en premiere grossesse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jetais comme ça au debut , je crois cest assez courant de rever de jumeaux en premiere grossesse

J'en rêve pas du tt! Je vois dans la grossesse et tt ce qui concerne le bébé comme une vraie épine dans le pied....le petit caillou au fond de la chaussure qui dérange....en somme rien de beau ou bon....et cela depuis que je suis très jeune....

Mais pour une raison inexpliqué.....je me vois avec deux monstres...jumeaux......j'en ai même rêver:malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en rêve pas du tt! Je vois dans la grossesse et tt ce qui concerne le bébé comme une vraie épine dans le pied....le petit caillou au fond de la chaussure qui dérange....en somme rien de beau ou bon....et cela depuis que je suis très jeune....

Mais pour une raison inexpliqué.....je me vois avec deux monstres...jumeaux......j'en ai même rêver:malade:
Ah ok je me suis planté la lol
Moi je revais vraiment de jumeaux
Jaime les bb
Mais cest pas façil les grossesses , etc
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19
inchallah, oui tu a raison un c est triste surtout un enfant veux avoir une ptite soeur ou ptit frere pour jouer.
pourquoi tu veux pas pas de garçon ?
Je ne sais pas j'ai toujours préféré les petites filles...Je pourrais les prostituer plus tard :D nan je deconne j'ai un truc spécial pour les petites filles je ne sais pas expliquer...:mignon:
 
Haut