combien d'année un humain peut vivre en moyenne?

salamm

merci alors le plus c'est 89.73

pourquoi c'est pas la même pour tous?:D

developpement du pays
infrastructure medical
acces aux soins
mode de vie et d'alimentation du pays
les mediterranens vivent plus longtemps que les russes de Siberie
....
par exemple toi en Belgique , tu as du doliprane et tu peux aller faire des prises de sang pour detecter des maladies
a Angfou au Maroc , il voit le medecin tous les 4 jeudis
 

madalena

Contributeur
Contributeur
developpement du pays
infrastructure medical
acces aux soins
mode de vie et d'alimentation du pays
les mediterranens vivent plus longtemps que les russes de Siberie
....
par exemple toi en Belgique , tu as du doliprane et tu peux aller faire des prises de sang pour detecter des maladies
a Angfou au Maroc , il voit le medecin tous les 4 jeudis

salam

ah ok! mais je vais rarement au médecin..même si je suis malade^^
 
Salam

ici dans nos pays c'est autour de 85 ans pour les femmes et un peu moins pour les hommes.
On vit plus longtemps qu'eux hihi, c'est nous les plus fortes! :D

Quand je travaillais à l'hopital en gériatrie il y a quelques années, il y a avait une dame agée de 105 ans qui pétait la forme! incroyable! elle était dynamique et tout!

si je deviens vieille je voudrais etre comme elle, sinon je préfère mourir plus jeune, ça ne m'interesse pas de devenir un légume dépendant de tout le monde... :( pauvres gens.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

ici dans nos pays c'est autour de 85 ans pour les femmes et un peu moins pour les hommes.
On vit plus longtemps qu'eux hihi, c'est nous les plus fortes! :D

Quand je travaillais à l'hopital en gériatrie il y a quelques années, il y a avait une dame agée de 105 ans qui pétait la forme! incroyable! elle était dynamique et tout!

si je deviens vieille je voudrais etre comme elle, sinon je préfère mourir plus jeune, ça ne m'interesse pas de devenir un légume dépendant de tout le monde... :( pauvres gens.


salam

oui j'entend souvent que les femme vive plus longtemps...mais personnellement j'aimerai pas...mourir plus jeune , je veux aussi^^

et ben elle a dû faire beaucoup de sport^^
 
Mais non il ne l'est pas... C'était un être humain comme toi et moi... un commerçant... ni médecin, ni statisticien, ni magicien... alors ne blasphème pas ne le rend pas moins humain qu'il ne l'a été.

certes c 'est un humain, mais ni toi ni moi sommes comme lui.... on lui arrive pas à la cheville, donc ne nous compare pas à lui.... il est l'envoyé de dieu, guide des pieux.....
 
n'importe quoi !

il 3alayhi salat wa salam était médecin, stratége, politicien, général, éducateur, réformateur, juriste ect ect

surtout il ne parlait pas avec ses passions

Ouai.. et le père noël est un gros barbu habillé en rouge

Non ma chère il était un simple et humble commerçant.... Dieu a choisit un homme pas un dieu, ni un demi dieu.... il est mort, ni ressuscité, ni idolâtré. Tellement homme que personne ne sait ou est sa tombe.
 
on appelle ca l'esperance de vie
ca depend des pays , du sexe aussi
sur ce site tu as une moyenne des moyennes :D

http://www.cosmovisions.com/RangEsperanceVie.htm

Et encore, il faut préciser que le chiffre donné est une "espérance de vie à la naissance"(sorte de moyenne de l'âge de décès pour une année donnée).
En pratique, plus on avance en âge, plus l'espérance de vie augmente. Par exemple, l'espérance de vie des hommes de 40 ans est très supérieure à 76 ou 77 ans puisqu'ils ont echappé aux causes de mort de l'enfance, de l'adolescence ou des jeunes adultes.
 
en prenant compte du sexe et surtout du pays d'origine il faut compter pres de 80 ans pour une femme et 74 ans pour un homme ^.^

mais c tres variable en fonction de la ou tu habite

un des endroits au monde le plus interressant (mais seulement si tu y es nee) c'est la cretes
 
Haut