combien de femmes faut-il

ça dépend de quoi ?

Tu ne peux pas affirmer qu'avoir une maîtresse est désavantageux sur le plan financier et en faire une vérité générale. Ce n'est pas parce que tu n'as pas pensé à toutes les éventualités qu'elles n'existent pas

Exemple :

- T'as une maîtresse riche plus âgée que toi. Tu payes rien elle paye tout, c'est même avantageux financièrement parlant

- Tu tombes sur une femme qui aime bien dépenser son argent pour un homme

etc etc

Tout est relatif, il n'existe pas de réalité objective. Si je te dis quelqu'un perd une jambe, positif ou négatif ? Tu vas me dire instantanément négatif ( handicap etc ) moi je vais te dire " ça dépend ". Ca dépend quoi tu dois penser ? :eek: Bah premièrement de l'époque. Imagine que c'est un soldat qui doit partir au front à la première guerre mondiale ... positif. Imagine qu'en ayant sa jambe il aurait tenté une ascension de montagne et qu'il en serait mort. Allaho a3lem :)

Rien n'est négatif en soi, ça dépend toujours du contexte
 
Tu ne peux pas affirmer qu'avoir une maîtresse est désavantageux sur le plan financier et en faire une vérité générale. Ce n'est pas parce que tu n'as pas pensé à toutes les éventualités qu'elles n'existent pas

Exemple :

- T'as une maîtresse riche plus âgée que toi. Tu payes rien elle paye tout, c'est même avantageux financièrement parlant

- Tu tombes sur une femme qui aime bien dépenser son argent pour un homme

etc etc

Tout est relatif, il n'existe pas de réalité objective. Si je te dis quelqu'un perd une jambe, positif ou négatif ? Tu vas me dire instantanément négatif ( handicap etc ) moi je vais te dire " ça dépend ". Ca dépend quoi tu dois penser ? :eek: Bah premièrement de l'époque. Imagine que c'est un soldat qui doit partir au front à la première guerre mondiale ... positif. Imagine qu'en ayant sa jambe il aurait tenté une ascension de montagne et qu'il en serait mort. Allaho a3lem

Rien n'est négatif en soi, ça dépend toujours du contexte
t'aurais du prendre l'exemple de celui qui n'a plus de queue , rien que du positif pour lui:D
 
Haut