Combien d'enfants?

Combien d'enfants à avoir?

  • aucun

    Votes: 4 12.5%
  • 1

    Votes: 1 3.1%
  • 2

    Votes: 11 34.4%
  • 3

    Votes: 7 21.9%
  • 4 ou plus

    Votes: 9 28.1%

  • Total des votants
    32

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Une fois marié(e), pour vous, c'est quoi le nombre idéal d'enfants à avoir?
Coucou toi ==> Allah y bèrèk fik à khouya lol

Je dirai li 3tani Allah ;).

Sachant que j'aimerai bien avoir une famille nombreuse in sha Allah :love:
Vu que je ne suis plus toute "jeune" (lol), à défaut de faire une équipe de foot en plein air, je tenterai d'avoir une équipe de foot en salle mdrrrrrrr :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Coucou toi ==> Allah y bèrèk fik à khouya lol

Je dirai li 3tani Allah ;).

Sachant que j'aimerai bien avoir une famille nombreuse in sha Allah
Vu que je ne suis plus toute "jeune" (lol), à défaut de faire une équipe de foot en plein air, je tenterai d'avoir une équipe de foot en salle mdrrrrrrr
coucou fleur de lys :love: o ybarak fik.

Dakchi, mais juste le nombre approximatif dont tu rêves, genre 5 enfants ou 9 pour l'équipe au complet ? :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
3 fois de suite !

tu vas battre les records des triplés
Si ça m'arrive in sha Allah, je penserai à ta tête de choqué :p
Oui t'imagines lol ==> personnellement ça ne me dérangerait pas in sha Allah :timide:
Mais bon, je dirai à toute la mifa et belle mifa y t7èmèw m3èya parce que ça risquerait d'être chaud au début :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Si ça m'arrive in sha Allah, je penserai à ta tête de choqué :p
Oui t'imagines lol ==> personnellement ça ne me dérangerait pas in sha Allah :timide:
Mais bon, je dirai à toute la mifa et belle mifa y t7èmèw m3èya parce que ça risquerait d'être chaud au début
très très chaud même ! kolchi yt7azam o ytrazam pour la jeune maman et ses 9 champions :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
très très chaud même ! kolchi yt7azam o ytrazam pour la jeune maman et ses 9 champions
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort petit tigre car je n'aurai pas dit mieux :D

èch n'guoulik à khouya : khass8oum y jiw y 3èwnouni parce que sinon je risque de devenir un squelette vu les efforts que ça demande lol. Et c'est là que quelqu'un me sort : "3rafti t'wéldi8oum (in sha Allah) iwa guédi bi8oum ou 8ènina" :p.

In sha Allah ça va être l'équipe de foot dièl M2F
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Moi je suis en pleine adolescence avec ma fille et je me dis que si j'avais du en avoir plusieurs je me serai tiré une balle
Effectivement, c'est l'une des périodes les plus dures pour une maman (d'après ce que j'entends) ça demande beaucoup de patience, Courage mimiines :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort petit tigre car je n'aurai pas dit mieux

èch n'guoulik à khouya : khass8oum y jiw y 3èwnouni parce que sinon je risque de devenir un squelette vu les efforts que ça demande lol. Et c'est là que quelqu'un me sort : "3rafti t'wéldi8oum (in sha Allah) iwa guédi bi8oum ou 8ènina" :p.

In sha Allah ça va être l'équipe de foot dièl M2F
la fameuse expression hahahahhahaha et oui ! il faut assumer dans tous les cas, c'est la dure réalité, et la famille n'est pas toujours disponible, au final nti nit li ghaddi trabi8om :D

Imagines que tu veux rendre visite à l'une de tes familles! :eek: kolchi ghaddi y9ol harbou harbou M2F jaya m3a son équipe de foot mdr (je plaisante :p)
 
Haut