Combien avez vous dépensé pour votre mariage?

Salam 3leykoum


Alors question: combien comptez vous dépenser environ ou combien avez vous dépensé pour votre mariage?

Quand je vois ici les filles surtout en parler je suis choqué: 4500E, ect ect :eek:
Je trouve ça mais abusé.

Pour répondre moi jamais je ne mettrais autant, parceque c'est plusieurs mois de salaire puis la fête c'est pas le plus important et aussi ça peut finir en divorce :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam 3leykoum


Alors question: combien comptez vous dépenser environ ou combien avez vous dépensé pour votre mariage?

Quand je vois ici les filles surtout en parler je suis choqué: 4500E, ect ect :eek:
Je trouve ça mais abusé.

non, ça c'est rien... à paris il faut claquer plus.... il faut louer une voiture plus grosse que celle du mariage précédent, et faire un mariage plus réussi que celui de ta copine
bref, les budgets s'envolent
 
non, ça c'est rien... à paris il faut claquer plus.... il faut louer une voiture plus grosse que celle du mariage précédent, et faire un mariage plus réussi que celui de ta copine
bref, les budgets s'envolent



Oui mais ça c'est des conneries. Je ne sais pas comment des filles peuvent penser comme ça^^
 

Neytha

VIB
Oui c'est que je suis pauvre moi : D
Tu as 22 ans tu as le temps de te faire une carriére ou de trouver un homme ricchhheeee lol

Non mais plus sérieusement franchement tout dépend des couples, tu vas pas aller loin hélas en disant ca parce que pour toi 4500 euros c'est énorme pour d'autre (la majorité ?! :eek: ) c'est juste le prix de la salle sans traiteur !

En tout cas ce qui est sur ce que le mariage c'est vraiment un business en or, c'est effarant !! Le prix des salles qui sont souvent de VRAIES mochetés sans charme est juste SCANDALEUX

Voilà c'était mon coup de gueulle du jour mdrr merci Lala tu m'as aidé à me soulager lol !!!
 

Neytha

VIB
non, ça c'est rien... à paris il faut claquer plus.... il faut louer une voiture plus grosse que celle du mariage précédent, et faire un mariage plus réussi que celui de ta copine
bref, les budgets s'envolent
Et imagines alors quand une des tes "copines" organise son mariage en meme temps que toi o_O vlà la peche aux infos pour savoir ce que TOI tu fais.....:prudent:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Oui mais ça c'est des conneries. Je ne sais pas comment des filles peuvent penser comme ça^^

en fait c'est souvent inconscient... mais bien réel

même si bien sûr elles négocient, cherchent les meilleurs prix, trouvent ceci ou cela trop cher... mais au final l'addition est ce qu'elle est
 
Tu as 22 ans tu as le temps de te faire une carriére ou de trouver un homme ricchhheeee lol

Non mais plus sérieusement franchement tout dépend des couples, tu vas pas aller loin hélas en disant ca parce que pour toi 4500 euros c'est énorme pour d'autre (la majorité ?! :eek: ) c'est juste le prix de la salle sans traiteur !

En tout cas ce qui est sur ce que le mariage c'est vraiment un business en or, c'est effarant !! Le prix des salles qui sont souvent de VRAIES mochetés sans charme est juste SCANDALEUX

Voilà c'était mon coup de gueulle du jour mdrr merci Lala tu m'as aidé à me soulager lol !!!



Non même en devenant riche je n'en voudrais pas et je ne dis pas ça comme ça là parceque j'ai cette age ou quoi.

Moi es-ce que tu me prdis que je n'irais pas loin en disant ça? :D
C'est mon avis. Je ne dis pas pourquoi certains font ça je demandais juste se sereait combien pour vous.

Oui c'est vrai que ça doit rapporté, je devrais me lancer dedans pour devenir riche mdr

de rien LOL
 

Neytha

VIB
Non même en devenant riche je n'en voudrais pas et je ne dis pas ça comme ça là parceque j'ai cette age ou quoi.

Moi es-ce que tu me prdis que je n'irais pas loin en disant ça? :D
C'est mon avis. Je ne dis pas pourquoi certains font ça je demandais juste se sereait combien pour vous.

Oui c'est vrai que ça doit rapporté, je devrais me lancer dedans pour devenir riche mdr

de rien LOL
J'ai pas compris cette phrase ???
 
en fait c'est souvent inconscient... mais bien réel

même si bien sûr elles négocient, cherchent les meilleurs prix, trouvent ceci ou cela trop cher... mais au final l'addition est ce qu'elle est



Tu vois environ la facture en regardant les prix ect parceque je ne pense pas qu'on achète tout sans comparer les prix ect
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salam 3leykoum


Alors question: combien comptez vous dépenser environ ou combien avez vous dépensé pour votre mariage?

Quand je vois ici les filles surtout en parler je suis choqué: 4500E, ect ect
Je trouve ça mais abusé.

Pour répondre moi jamais je ne mettrais autant, parceque c'est plusieurs mois de salaire puis la fête c'est pas le plus important et aussi ça peut finir en divorce

Aleykoum salam,

C'est vrai que ça paraît beaucoup mais quand tu commences à organiser ton mariage, tu te rends vite compte que l'argent te file d'entre les doigts...
Quand tu fais le total :eek:
 
Haut