Combien de fois dites vous je t'aime?

amedepirate

La petite mort
VIB
A mon fils? un nombre incalculable de fois (10 fois?) par jour!

Je veux lui donner ce que ma mère ne m'a pas donné, je sais qu'elle m'aime mais elle ne me l'a jamais dit sauf des phrases comme " je pourrais mourir pour mes enfants, si vous avez des soucis c'est moi qui ne dort part" et pleins d'autres choses comme ça qu'elle dit très souvent. Mais jamais de "je t'aime".

Parcontre mon père lui me l'a toujours dit, surtout quand je faisais de grosses bêtises...ça me culpabiliser à mort, j'aurais préféré une gifle.

A mon mari, je ne le dis pas souvent (la dernière fois ça doit remonter à il y a 2 mois), mais tous pleins de geste remplace ce "je t'aime", le fait de le couvrir quand il a froid, de lui mettre ses gouttes dans les oreilles quand il avait une otite.......................................................................
 
A mes enfants le plus souvent possible et quand ce n'est pas verbale, c'est physique j'ai toujours un geste pour l'un deux, je les serre dans mes bras... des câlins...des bisous...des mots doux qui leur font ressentir qu'ils sont tout pour moi.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Au réveil, quand je sors, durant la journée en téléphone, au retour le soir, avant de dormir...


...C'est tout le temps?

-Oui, c'est tout le temps...

... ah ben, c'est bien alors.

-Merci

salam

c'est bien^^

je sais mon poste est bête..mais j'ai rien trouver d'autre:D

merci pour ta participation^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
A mon fils? un nombre incalculable de fois (10 fois?) par jour!

Je veux lui donner ce que ma mère ne m'a pas donné, je sais qu'elle m'aime mais elle ne me l'a jamais dit sauf des phrases comme " je pourrais mourir pour mes enfants, si vous avez des soucis c'est moi qui ne dort part" et pleins d'autres choses comme ça qu'elle dit très souvent. Mais jamais de "je t'aime".

Parcontre mon père lui me l'a toujours dit, surtout quand je faisais de grosses bêtises...ça me culpabiliser à mort, j'aurais préféré une gifle.

A mon mari, je ne le dis pas souvent (la dernière fois ça doit remonter à il y a 2 mois), mais tous pleins de geste remplace ce "je t'aime", le fait de le couvrir quand il a froid, de lui mettre ses gouttes dans les oreilles quand il avait une otite.......................................................................


salam

mes enfants aussi je leur dit..j'ai pas eu de mes parents non plus.

c'est trop mignon ce que tu gais a ton mari..ça m'arrive aussi de lui mettre une couverture...au début je lui disait tout le temps, ça a durer longtemps^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
A mes enfants le plus souvent possible et quand ce n'est pas verbale, c'est physique j'ai toujours un geste pour l'un deux, je les serre dans mes bras... des câlins...des bisous...des mots doux qui leur font ressentir qu'ils sont tout pour moi.

salam

c'est trop mignon aussi..et pour ton mari?:langue:
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

Au réveil, quand je sors, durant la journée en téléphone, au retour le soir, avant de dormir...


...C'est tout le temps?

-Oui, c'est tout le temps...

... ah ben, c'est bien alors.

-Merci
C'est trop mignon..............................

Entre nous je pensais même pas que ça se faisait encore
Tu viens de nous prouver le contraire


A mon mari, je ne le dis pas souvent (la dernière fois ça doit remonter à il y a 2 mois), mais tous pleins de geste remplace ce "je t'aime", le fait de le couvrir quand il a froid, de lui mettre ses gouttes dans les oreilles quand il avait une otite.......................................................................

L'amour existerait donc bel et bien...
Moi qui n'y croyais plus trop
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
salam

c'est bien que lui prouve..mais c'est aussi bien de le dire:langue:

tu apprendra dans ta vie que les homme les plus sincére sont d'une extrême pudeur sur ce point
et il savent que la hauteur de ce sentiment est en relation inverse de son évocation verbale

n'importe quel manipulateur peut dire "je t'aime"
c'est d'ailleurs la meilleur façon d’embobiner une femme (connu universellement et de tous les temps)
 
tu apprendra dans ta vie que les homme les plus sincére sont d'une extrême pudeur sur ce point
et il savent que la hauteur de ce sentiment est en relation inverse de son évocation verbale

n'importe quel manipulateur peut dire "je t'aime"
c'est d'ailleurs la meilleur façon d’embobiner une femme (connu universellement et de tous les temps)

lol une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal... Les femmes ont besoin de l'entendre.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu apprendra dans ta vie que les homme les plus sincére sont d'une extrême pudeur sur ce point
et il savent que la hauteur de ce sentiment est en relation inverse de son évocation verbale

n'importe quel manipulateur peut dire "je t'aime"
c'est d'ailleurs la meilleur façon d’embobiner une femme (connu universellement et de tous les temps)

salam

oui je sais bien que certain ne sont pas sincère...

je trouve ça bien triste qu'on joue avec ce mot..et les sentiments...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou,

je préfère le montrer plutôt que de le dire!

Plus un sentiment est sincère, plus il est difficile de parler:rouge:

et puis le langage se décline de différentes manières:)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
salam

oui je sais bien que certain ne sont pas sincère...

je trouve ça bien triste qu'on joue avec ce mot..et les sentiments...

je vais même te dire qu'un homme qui veut être tranquille, qui manque d'argument et qui ne veut absolument pas se creuver la tete , il n'a qu'a dire je t'aime

rien de plus facile !


je vais même te dire, a toi personnellement :D , que cette envie qu'on leur dise "je t'aime" est peut être le caractère (narcissique) le moins beau chez la femme

désolé de ma sincérité (note bien que plein d'hommes le pensent, ont notion de cela, je défie que d'autres le disent ouvertement)
 
Haut