Combien de kilos perdez vous pendant le Ramadan

bonjour

vous perdez en moyenne combien de kg durant le ramadan ?

moi perso j'ai déjà perdu 5.5 kg la, jespere pas descendre trop bas cette année, c'est quelque chose qui me fait flipper étant sportif d'un certains niveau quand meme

et vous meme chose niveau poids ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
bonjour

vous perdez en moyenne combien de kg durant le ramadan ?

moi perso j'ai déjà perdu 5.5 kg la, jespere pas descendre trop bas cette année, c'est quelque chose qui me fait flipper étant sportif d'un certains niveau quand meme

et vous meme chose niveau poids ?


5.5 kg en 8 jours dis moi tu fais quoi purée !!!
 
bonjour

vous perdez en moyenne combien de kg durant le ramadan ?

moi perso j'ai déjà perdu 5.5 kg la, jespere pas descendre trop bas cette année, c'est quelque chose qui me fait flipper étant sportif d'un certains niveau quand meme

et vous meme chose niveau poids ?

Faut arrêter de dire des bêtises en 1 semaine 5.5kg...
Tu dois jeûné 24h/24h ?
Je mange pas grand chose juste deux repas , l'un cet à 21h 05 maghreb et l'autre très léger à 4h30 du matin, et j'ai à peine perdu 1.5kg...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonjour

vous perdez en moyenne combien de kg durant le ramadan ?

moi perso j'ai déjà perdu 5.5 kg la, jespere pas descendre trop bas cette année, c'est quelque chose qui me fait flipper étant sportif d'un certains niveau quand meme

et vous meme chose niveau poids ?

en une semaine j'en ai perdu 2 :pleurs: ! déja qu'on m'appelles skoletta ! mais là jvais pouvoir me cacher derrière un cable :D
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour

vous perdez en moyenne combien de kg durant le ramadan ?

moi perso j'ai déjà perdu 5.5 kg la, jespere pas descendre trop bas cette année, c'est quelque chose qui me fait flipper étant sportif d'un certains niveau quand meme

et vous meme chose niveau poids ?

les kilos perdus pendant le ramadan sont souvent repris après l'aïd

faut profiter du ramadan pour perdre cette habitude de grignoter entre les repas
 
Jcrois halluciner quand je vous lis !! J'aimerais bien perdre 5 kg moi !!! Pourtant je mange pas beaucoup. Bon je grossis pas non plus mais le maximum que j'ai perdu c est 2 kg jcrois. J ai repris encore plus en hiver !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Jcrois halluciner quand je vous lis !! J'aimerais bien perdre 5 kg moi !!! Pourtant je mange pas beaucoup. Bon je grossis pas non plus mais le maximum que j'ai perdu c est 2 kg jcrois. J ai repris encore plus en hiver !!!


Ils ne sont pas humains sauf si mnt ils nous disent qu'ils gardent une activité physique aussi intense qu'en période de no ramadan alors cela s''explique je pense
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ils ne sont pas humains sauf si mnt ils nous disent qu'ils gardent une activité physique aussi intense qu'en période de no ramadan alors cela s''explique je pense

mis a part marcher comme dab ! je ne peux pas faire du sport comme je fais d'habitude (j'ai la tête qui tourne) ! comme je t'ai dis ! je me bourre la gueule au sirop de pêche (0% sipouplé :D)

:langue:
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
bonjour

vous perdez en moyenne combien de kg durant le ramadan ?

moi perso j'ai déjà perdu 5.5 kg la, jespere pas descendre trop bas cette année, c'est quelque chose qui me fait flipper étant sportif d'un certains niveau quand meme

et vous meme chose niveau poids ?


salam !

Je ne me suis toujours pas pesé mais si j'arrivais a perdre 1 ou 2 kgs ça serait deja pas mal lol

A vous lire j'ai l'impression d'être l'énergumène ! :rolleyes:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
je ne me pèse pas mais aujourd'hui un collègue qui ne m'avait pas vu avant le ramadan a de suite vu que j'avais fondu. Je pense 3 a 4 kilos de perdu.

Il faut dire que même le soir je ne fais pas de folies !!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j en suis à - 3,5 kilos
par contre je ne prends qu un repas je mange pas le matin j ai la flemme de me lever
et le soir j ai quasiment pas faim
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ah bon..c'est nouveau ça, on perd des KG pendant la Ramadan...à la bonheur!!!!!


C'est quoi la recette, eau, pomme, eau, pomme...













Bon...et une petite mais je dis bien petite fraise quand on veut faire une folie:langue:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ah bon..c'est nouveau ça, on perd des KG medant la Ramadan...à la bonheur!!!!!


C'est quoi la recette, eau, pomme, eau, pomme...













Bon...et une petite mais je dis bien petite fraise quand on veut faire une folie:langue:


Non mais tu as vu bladi il a perdu 6 kgs j'hallucine trop là moi je me suis pas pesé mais si j'avais perdu 6 kgs je l'aurais remarqué qd mme
 
Jcrois halluciner quand je vous lis !! J'aimerais bien perdre 5 kg moi !!! Pourtant je mange pas beaucoup. Bon je grossis pas non plus mais le maximum que j'ai perdu c est 2 kg jcrois. J ai repris encore plus en hiver !!!
c'est peut être car tu es deja mince à la base

moi non je ne perds pas grand chose pendant le ramadan et je mange équilibré pourtant
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Non mais tu as vu bladi il a perdu 6 kgs j'hallucine trop là moi je me suis pas pesé mais si j'avais perdu 6 kgs je l'aurais remarqué qd mme

s il fait un repas par jour et qu en temps normal c est un gros mangeur comme moi , c est normal , le corps n est pas habitué à tant de privations d un coup
 
bonjour

vous perdez en moyenne combien de kg durant le ramadan ?

moi perso j'ai déjà perdu 5.5 kg la, jespere pas descendre trop bas cette année, c'est quelque chose qui me fait flipper étant sportif d'un certains niveau quand meme

et vous meme chose niveau poids ?

l'année deriniere j'en ai perdu que 3kg
celle d'avant 7kg
cette année j'ai même âs envie de regarder je pense que je vais disparaitre :(
 
Haut