Combien de kilos prenez vous pendant le Ramadan?

Jamila16

Bladi dreamer
En réaction au post précédent qui vraiment ...je n'ai pas de mots pour dire à quel point je les envie (en fin bref)...dites nous combien vous prenez?

Personnellement, chaque année je prends 2 kilos, que bizarrement je perds directement après et sans efforts. Le fait de manger le soir, ça contribue au stockage...:langue:

Donc, combien vous prenez? Une fourchette....
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
En réaction au post précédent qui vraiment ...je n'ai pas de mots pour dire à quel point je les envie (en fin bref)...dites nous combien vous prenez?

Personnellement, chaque année je prends 2 kilos, que bizarrement je perds directement après et sans efforts. Le fait de manger le soir, ça contribue au stockage...:langue:

Donc, combien vous prenez? Une fourchette....


faudrait que tu apprennes a faire de tes posts quelque chose d'attractif , entertraining j'ai envie de dire parce que là franchement c'est pas motivant de te répondre
 

Jamila16

Bladi dreamer
lol Personne qui veut avouer combien il prend ...allez zou...post à la poubelle!

je suis pas inspirée ces jours ci, ja garde mes capacités de réflexion pour un enjeu plus grand hihi ;-)
 

just me

You know you love me
VIB
Ho jamila je crois que je te connais ^^
Si c'est bien ta photo...

Sinon moi en général je me stabilise :prudent:
Tiens faut que je crée un post pr ceux qui ne prennent pas et qui ne perdent pas ^^

Mais cette année ayant 5kg à perdre, jvais commencer à faire attention pr les perdre une bonne fois pr toute ^^ :)
 
Ho jamila je crois que je te connais ^^
Si c'est bien ta photo...

Sinon moi en général je me stabilise :prudent:
Tiens faut que je crée un post pr ceux qui ne prennent pas et qui ne perdent pas ^^

Mais cette année ayant 5kg à perdre, jvais commencer à faire attention pr les perdre une bonne fois pr toute ^^ :)

l'idéal c'est l'après ramadan pour rééquilibrer son alimentation ou enchainer avec un petit régime, c'est trop facile lol
 
En réaction au post précédent qui vraiment ...je n'ai pas de mots pour dire à quel point je les envie (en fin bref)...dites nous combien vous prenez?

Personnellement, chaque année je prends 2 kilos, que bizarrement je perds directement après et sans efforts. Le fait de manger le soir, ça contribue au stockage...:langue:

Donc, combien vous prenez? Une fourchette....

oui c vrai l'autre post est bizzarre ; je n'ai pas pu placer un mot etant donné qu'en ramadan on prend des kilos mais on perd pas des kilos .Moi , par exemple , avec du sport apres le manger (1h de marche ou 1h 30 de ping pong )j'arrive a rester le même si il n'ya pas d'activite oh là je prends dans les 5 kg comme ca

ps: je n'ai pas encore commencé de spôrt cette annee
 

Jamila16

Bladi dreamer
oui c vrai l'autre post est bizzarre ; je n'ai pas pu placer un mot etant donné qu'en ramadan on prend des kilos mais on perd pas des kilos .Moi , par exemple , avec du sport apres le manger (1h de marche ou 1h 30 de ping pong )j'arrive a rester le même si il n'ya pas d'activite oh là je prends dans les 5 kg comme ca

ps: je n'ai pas encore commencé de spôrt cette annee

Je t'en prie...sinon, on se revoit en septembre pour faire le décompte officiel? :D
 
Haut