combien de kilos en plus?

En fait, pendant le ramadan mon estomac rétréci, alors pendant le ftour je bois un bol de harira et un peu de chbakiya. plus tard vers minuit, je mange, un petit sandwich ou parfois un bol de céréale, tout dépend de mon apétit.

ha oui c'est pas beaucoup moi je mange des bricks, de laharira, du pain, du felfel des dattes du lait tout d'un coup mais j'ai maigris aussi et je me demandais comment cela pouvait être possible?

Ce qu'on mange c'est super riche et c'est le soir tout est stocké et D'aprés les réponses on maigri toutes...:rolleyes:
 
j ai perdu 2 kg.

menu du soir; assiette de dattes + chebakia+makrout
chorba (avec du poulet)
bricks au thon et aux oeufs
smoothie maison (bananes, pommes)

pause (10 minutes)

café et mssemen et voila
 
c'est ce que je fais... :rouge:

Ah ok. En fait tout dépend de l'organisme de chacun, il y en a qui maigrisse, qui prenne, il y en a ni l'un ni l'autre.
Vaux mieux vérifier dans un mois. Là ça ne fait qu'une semaine, moi, je sais que la première semaine je perds beaucoup après je stagne et la dernière semaine je perd un kilos ou deux kilos.ça me fait ça à chaque ramadan.
 
Ah ok. En fait tout dépend de l'organisme de chacun, il y en a qui maigrisse, qui prenne, il y en a ni l'un ni l'autre.
Vaux mieux vérifier dans un mois. Là ça ne fait qu'une semaine, moi, je sais que la première semaine je perds beaucoup après je stagne et la dernière semaine je perd un kilos ou deux kilos.ça me fait ça à chaque ramadan.

c'est pas mon cas...
moi je prends souvent pendant cette periode :rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
avec lehrira,chabakia,les oeufs durs,les gateaux,les cachirs,les

chocolats,sfenj,lbrik,monada..


Douwara ,lharcha , lmechoui ,lbeghrir ,lmhancha ,lkhoubiz ,lhlib ,tmar ,lben ,aghroum, isselman ,lkebda, lkefta ,lbibi ,sopa ,khringo ,l9a8wa ,lemsemmen, zlabia , lebriwates ,lemkhemer,pepsi max ,lbastella, lmacaronia ,d8en,smen,djej mhamar ,zitoun ,zit zitoun ,l8endia ,lkarmouss ,le3neb ,lbortokal ,sidi oulmes ,tazzemit ,sellou , la vache qui d7ak ,lcachir ,smecta ,lbatbout ,chlayda ,ozid ,ozid ,ozid.

Oufegh gher ta9ebatt .
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
sérieu , je comprend pas le gens qui après une journée de ramadan ne mange pas , ils on l'estomac noué sois disant ! jaimerai etre a leur place ...
 
c est bien stockez les kilos calories on arrive en hiver,

je vous propose "khoubzéte cha7ma" pour le s7our c est nourrissant et ca tient bien au corps

accompagné de 3 litres de lben
 
Haut