Combien de liquide avez-vous sur vous?

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je viens de faire le compte, j'ai exactement 45€ et 33 cents dans mon portefeuille + 1 jeton de lavage:D

j'ai retiré du liquide hier et il m'en reste pas mal je trouve, moi qui me sert le plus souvent de ma carte.
 
Bhen dans ce cas la, je parle aussi des bons de réductions qui traine dans mes papiers :)

Je dois en avoir pour une 30aine d'euros

Je n'ai pas de carte vital...:-(

pas de carte vital ! :confused:
tu fais comment quand il y a un pépin lah y7fad ?

La baguette tu peux l'acheter via monéo, c'est très pratique pour ça ainsi que pour les parkings!

c'est quoi le principe ? recharger avec la CB une carte monéo ?
et ils acceptent les cartes moneo même si le montant est de 90 centimes ?
 
pas de carte vital ! :confused:
tu fais comment quand il y a un pépin lah y7fad ?


Je me suis fait hospitalisé en Aout dernier.

J'ai passé une semaine a l'hopital, et n'ayant pas de carte vitale, pas de SS ni de mutuelle, bhen il m'ont réclamé un peu plus de 19.000 Euros.

ça ma tout simplement fait sourire.
















J'ai bataillé avec mon assurance privé qui ne voulait pas payer
 

hotdogman

Suivez moi!
Y a aussi des soucis quand tu payes quand CB

Le montant minimum




Je mange rarement de pain mais il m arrive d avoir toujours qq euros qui traine dans mon sac

Dunkan? pour faire quoi?

Ouais c'est vrai, encore faut-il que tout le monde accepte ta CB...chui dans un bled ou ils acceptent pas la VISA française..chui obligé d'utiliser la leur, c'est bidonesque!
du coup je me trimballe toujours avec du cash :prudent:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c'est quoi le principe ? recharger avec la CB une carte monéo ?
et ils acceptent les cartes moneo même si le montant est de 90 centimes ?

C'est ta carte bancaire qui te sers de monéo, suffit de l'activer auprès de ta banque pour y avoir accès, si je ne me trompe pas tu peux l'utiliser rien que pour l'achat d'un timbre, c'est à dire 55cents c'est bien ça?:confused:, la honte je sais même pas à combien est un timbre actuellement!

moi je m'en sers surtout pour tout ce qui est horodateur, pour la boulangerie généralement quand j'ai pas de liquide sur moi je règle par carte en achetant 4/5 baguettes fraîches que je m'empresse de mettre au congélateur en rentrant:D
 
Haut