Pour combien vous mangez le midi?

Perso quand j'était étudiante je prenait un sandwich + boisson pour 3 euros. Maintenant je paye 5€50 pour la même chose
Et vous de combien votre budget déjeuner?
 
J'ai trouvé le truc :

Un bon petit déj à la marocaine ( mon ex était marocain : point positif de mon ex mariage)
Un danone et un fuit a midi
Un sachet de thé pous 4 heures

Je garde ainsi mes tickets restau à 8€30 pour les soirées Sushi ou pizza quand j'ai pas envie de cuisiner.
 
Perso quand j'était étudiante je prenait un sandwich + boisson pour 3 euros. Maintenant je paye 5€50 pour la même chose
Et vous de combien votre budget déjeuner?

moi ca dépends où je mange ...
au restaurant universitaire j'en ai pour environ 3euros un repas équilibré ( légume, poisson , entrée ou dessert ) ...
sinon à la cafette un sandwich à 2€ ou 2€50 + une boisson au distributeur 0,90€ ...
après y reste toujours le fameux kebab ca tourne à 6€
ou la brasserie sandwich à presque 4€ ...

Bref le moins cher c'est de manger chez soi ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je crois que jamais je trouverais aussi competitif : 2,85€ au resto U !!!
c'est equilibré, et il arrive même que se soit bon :D

quand j'en ai marre de manger au resto U je prend un sandwich ou panini pour environ 3,50€ ! mais c'est degeu !
 
je crois que jamais je trouverais aussi competitif : 2,85€ au resto U !!!
c'est equilibré, et il arrive même que se soit bon :D

quand j'en ai marre de manger au resto U je prend un sandwich ou panini pour environ 3,50€ ! mais c'est degeu !

ca c'est l'avantage d'être etudiant.
je ne suis plus etudiante, avant je travaillais pas loin d'un resto U et j'y allais du temps en temps mais la apart pas trop le choix
J'ai heureusement des tickets resto
 

hennayate

Crunch!
moi ca dépends où je mange ...
au restaurant universitaire j'en ai pour environ 3euros un repas équilibré ( légume, poisson , entrée ou dessert ) ...
sinon à la cafette un sandwich à 2€ ou 2€50 + une boisson au distributeur 0,90€ ...
après y reste toujours le fameux kebab ca tourne à 6€
ou la brasserie sandwich à presque 4€ ...

Bref le moins cher c'est de manger chez soi ...

Si ça se trouve, on s'est déjà croisées au RU. :D

En tout cas, j'y vais le moins possible...
 
Haut