Aprés combien de RDV vous vous donnez?

pas besoin d’élément de comparaison. du sexe sans inspiration ça va te gaver au bout d'un moment.
en plus le gars peut t'apprécier et tu peux être super bien foutue mais il y a toujours un risque qu'avec toi ça soit basique alors qu'avec une autre pas forcément meilleure que toi ça soit chaud.
et c'est pas forcément ta faute ou la sienne, c'est juste que vous n'êtes pas sexuellement compatibles. et ça y a qu'un moyen de le savoir :D

Exactement, enfin quand on s'en soucie de tout ca !

Apres on peut décider d'avoir une sexualité rangée et pratique, faire des enfants comme tout le monde, etc ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah tu fais comme tu le sens, donne tout de toi!peu importe le cageot ou le phoque que tu as en face de toi! après y'a l'hymenoplastie, tu peux prendre un crédit pour nettoyer et remettre tout en ordre pour le teu-bé qui voudrait une vierge bien propre et rafistolée qui cause et écrit kissloolcoolsms.



alors les filles je sais kon dit kil ne faut jamais rien faire avant le 3éme RDV moi j'ai du mal a resister a partir du 1er!
et vous?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
alors les filles je sais kon dit kil ne faut jamais rien faire avant le 3éme RDV moi j'ai du mal a resister a partir du 1er!
et vous?

à partir de 00h01, c'est le 2ème jour non donc on est déjà au 2ème rdv,non ? :D


PS: Lonely tu vois ça par exemple, je demanderais à Bladi de l'effacer :D
 
Haut