Aprés combien de RDV vous vous donnez?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ahahahahahahahaha c trop de la balle ce forum!

Un bon au lit ne voudra pas d'une bouche de métro surtout dans certaines communautés! Au moins le "nul" tu peux lui faire même avaler la pilule, y comprendra rien au film!


t'as pas peur le jour du mariage tu te rends compte il est nul au lit?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ou tu as vu de la polémique? c'est pas la saison du rût mais les saisons sont décalées de toute façon.

Et si on l'excisait? ça résoudrait bien des problèmes nan? :rolleyes:

et voilà! nouvelle arrivante et lancement d'un sujet à polémique :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
alors les filles je sais kon dit kil ne faut jamais rien faire avant le 3éme RDV moi j'ai du mal a resister a partir du 1er!
et vous?

On va mettre ca sur le fait que tu es encore jeune sur Bladi... :D

Tu apprendras avec le temps (si ce n'est pas déjà fait) que les bladinettes ne couchent pas avant le mariage, et quand elle le font elles viennent le dire seulement pour se repentir ou parce qu'elles sont enceinte. :indigne:
 
On va mettre ca sur le fait que tu es encore jeune sur Bladi... :eD

Tu apprendras avec le temps (si ce n'est pas déjà fait) que les bladinettes ne couchent pas avant le mariage, (***) et quand elle le font elles viennent le dire seulement pour se repentir ou parce qu'elles sont enceinte. :eindigne:

(***) : Et qu'elles sont toutes vierges ... l'horreur :indigne::D
 
si je venais à manquer d argent sans aucun etat d ame !

Tu sais qu'avant de manquer d'argent, il risque de t'attirer des soucis et des ennuis, des envies et des jalousies, tu ne dormirais plus sereine, t'aurais peur de te faire cambriolée ou agressée par ceux ou celles qui le convoitent, etc, etc... revends le des réception :sournois:
 
Tu sais qu'avant de manquer d'argent, il risque de t'attirer des soucis et des ennuis, des envies et des jalousies, tu ne dormirais plus sereine, t'aurais peur de te faire cambriolée ou agressée par ceux ou celles qui le convoitent, etc, etc... revends le des réception :sournois:
parceque tu me crois assez teubé pour le porter ? un diamant c est tellement precieux que ça se cache et on le ressort uniquement en cas de besoin ! je continuerai à faire la modeste meme avec un diamant caché sous mon matelas :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On va mettre ca sur le fait que tu es encore jeune sur Bladi... :-D

Tu apprendras avec le temps (si ce n'est pas déjà fait) que les bladinettes ne couchent pas avant le mariage, et quand elle le font elles viennent le dire seulement pour se repentir ou parce qu'elles sont enceinte. :indigne:

Ou la variante "j'ai couché mais parce que lui et moi, on devait se marier" :D
 
parceque tu me crois assez teubé pour le porter ? un diamant c est tellement precieux que ça se cache et on le ressort uniquement en cas de besoin ! je continuerai à faire la modeste meme avec un diamant caché sous mon matelas :)

en cas de besoin, par exemple ? :D

c'est un investissement comme un autre, en effet lol
 
Haut