Aprés combien de RDV vous vous donnez?

On va mettre ca sur le fait que tu es encore jeune sur Bladi...

Tu apprendras avec le temps (si ce n'est pas déjà fait) que les bladinettes ne couchent pas avant le mariage, et quand elle le font elles viennent le dire seulement pour se repentir ou parce qu'elles sont enceinte.
mdr :D surtout qt elles sont enceinte de jumeaux de pere marocain alors qu elles sont algerienne qu elles insultent leurs mere !!!:D et te demande si tous cela est haram car elles ont fait une priere de consultation mais n ont pas de reponse!
 
un fake de plus un :D

Ca serait marrant de savoir si :
- c'est un fake d'une nana qui veut se faire plus hot qu'elle ne l'est.
- c'est un fake d'un mec qui veut se faire passer pour une nana, pour insinuer des trucs genre mais c'est quoi ces frigides ?
- c'est un fake d'une grand mere de 77 ans qui se fait ***** et retrouve une quatrieme jeunesse.
- c'est un fake automatique programmé par Bladi avec des mots clefs.
 
ahahahahahahahaha c trop de la balle ce forum!

Un bon au lit ne voudra pas d'une bouche de métro surtout dans certaines communautés! Au moins le "nul" tu peux lui faire même avaler la pilule, y comprendra rien au film!
la pilule ne va pas le rendre bon au lit. si ça se résumait à l’érection alors n'importe qui peut être bon au lit avec n'importe qui.
 
Ca serait marrant de savoir si :
- c'est un fake d'une nana qui veut se faire plus hot qu'elle ne l'est.
- c'est un fake d'un mec qui veut se faire passer pour une nana, pour insinuer des trucs genre mais c'est quoi ces frigides ?
- c'est un fake d'une grand mere de 77 ans qui se fait ***** et retrouve une quatrieme jeunesse.
- c'est un fake automatique programmé par Bladi avec des mots clefs.

et à ton avis c'est quel cas ? :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Ca serait marrant de savoir si :
- c'est un fake d'une nana qui veut se faire plus hot qu'elle ne l'est.
- c'est un fake d'un mec qui veut se faire passer pour une nana, pour insinuer des trucs genre mais c'est quoi ces frigides ?
- c'est un fake d'une grand mere de 77 ans qui se fait ***** et retrouve une quatrieme jeunesse.
- c'est un fake automatique programmé par Bladi avec des mots clefs.
tu m'as fait cracher mon gâteau de la bouche mskhot tu m'as tué!!! :D
 

hotdogman

Suivez moi!
Ca serait marrant de savoir si :
- c'est un fake d'une nana qui veut se faire plus hot qu'elle ne l'est.
- c'est un fake d'un mec qui veut se faire passer pour une nana, pour insinuer des trucs genre mais c'est quoi ces frigides ?
- c'est un fake d'une grand mere de 77 ans qui se fait ***** et retrouve une quatrieme jeunesse.
- c'est un fake automatique programmé par Bladi avec des mots clefs.

J'hésite fortement entre la 2 et la 4 :D
mdr!!!
 
Un grand pere qui se refait une quatrieme jeunesse, en se faisant passer pour une nana de 24, super hot, et programmé par bladi :D

Non a mon avis ... ben vaut mieux dire c'est un fake et pas se casser la tete en fait :D
vous vous la jouez experimentés mais on se rend comptre vite fait que c'est que du vent!
pkoi ce serait un fake quand un mec me plait et c'est pas tous les matins et qu'on est ensemble s'embrassant corps chaud contre corps chaud je ne résiste pas je vois pas où est le fake????
a moins que vs soyez tellement moches que jamais une fille ne vs a fait plaisir dés le 1er soir!
 
je suis de la vieille école je ne savais pas qu'avant un 3ème rdv il ne fallait rien faire o_O je mourrai moins bête :rolleyes:

tu veux dire quoi par rien faire ????????
c'est vieux comme le monde mais apparement vs vivez tous sur une autre planète ici. les filles nont pas d'envie faire l'amour c un gros mot bref que des schyzos ici!
 
c'est vieux comme le monde mais apparement vs vivez tous sur une autre planète ici. les filles nont pas d'envie faire l'amour c un gros mot bref que des schyzos ici!

ah donc tu parlais de cracrac boumboum :confused:

c'est vrai moi dans ma planète je ne me pose pas ce genre de question étant donner que j'ai beaucoup de respect pour moi mm
sinon tu fais ce que tu veux avec ton corps :cool:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
On va mettre ca sur le fait que tu es encore jeune sur Bladi... :D

Tu apprendras avec le temps (si ce n'est pas déjà fait) que les bladinettes ne couchent pas avant le mariage, et quand elle le font elles viennent le dire seulement pour se repentir ou parce qu'elles sont enceinte. :indigne:

Je kifffffffffeeeee ... Ne change pas Tata ...
 
Haut