Combien je t'aime?

C'est amusant je me posais la question tout à l'heure de savoir combien je l'aimais. Est-ce que l'on peut quantifier l'amour ? Drôle de question non ? C'est justement le genre de questions sans réponses que j'aime bien creuser.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est amusant je me posais la question tout à l'heure de savoir combien je l'aimais. Est-ce que l'on peut quantifier l'amour ? Drôle de question non ? C'est justement le genre de questions sans réponses que j'aime bien creuser.

Pas précisément mais tu peux quand même évaluer la taille de ton amour pour quelqu'un
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
C'est amusant je me posais la question tout à l'heure de savoir combien je l'aimais. Est-ce que l'on peut quantifier l'amour ? Drôle de question non ? C'est justement le genre de questions sans réponses que j'aime bien creuser.

je ne sais pas si on peut quantifier ce terme mais en tout cas il existe bel et bien et je trouve que c est une très joli phrase si courte soit elle
 

salwa020983

te amo te amo amo....
j'adore l'a posé cette question :rouge:

cela veut juste dire que à ce moment même il aimerait que tu lui dise que tu l'aime plus que tout au monde ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j'adore l'a posé cette question :rouge:

cela veut juste dire que à ce moment même il aimerait que tu lui dise que tu l'aime plus que tout au monde ;)


très chou cette question à poser

la réponse aussi

par contre quand tu n'a rien à dire mdrrrrr

le blanc

combien tu m'aimes ???

heuuu en fait désolée je ne t'aime pas
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
au fait maya
jai remarqué une chose très importante
à chaque tu me dis " cc toi ca va ??? "
et tjrs je te réponds je te dis " oui ca va ET TOI ??? "
et là tu me réponds jamais :(
pkoi :(
c chelou


c vrai hooo pardon

enfait quand on me vois pas me plaindre ca veut dire que ca va hamdoulah

jsais pas garder les choses en moi donc quand je vais pas bien tout bladi le sait

tout simplement

desoler encore
 
Haut