Combien du temps entre la 2eme visite medicale et le visa

ils sont reçu mon dossier de parrainage en octobre 2009 jai tout envoiyé soif les foto de mariage car jai pas feté mon mariage jusqu'a le juillet 2010 et ils ont demandé les foto et jai tt donné apres jai decouvré que ma visite medicale et expiré et j'ai refais une 2eme viste M en septembre2010 et l agents qui s'occupe a mon dossier ma assuré que mon dossier est complet et accepté et qu'il faut juste attendre le raport de la visite medicale qui vien de paris et jusqu'a ce jour la aucune reponse ni information ni visa mon dossier et encours
qu est ce que je dois faire apart d attendre l intention que jai déja envoiyé plusieurs mail
je suis vraiment stressé et ma vie avec mon mari devient trop defficile car en senerve pour ce probleme de visa ?! aidé moi sil vous plais
 
salam, Faut PATIENTER et VIVRE ta Vie Normalement.
le Visa n'est pas un droit mais une demande, donc après seconde VM, faut attendre entre 1 mois et 3 mois ( en moyenne).
Tu n'est pas la seule y a 55.000 dossiers en cours.
Pas la peine d'insister par mail, par phone cela ne change rien. pas la peine de se stresser tu gères ta vie en attendant le Visa .
 
imta dowazti la 2 eme visite wach daf3ti l chi intermediaere ola directement l ambassade

Aucun rapport avec direct où via cabinet KIF KIF' ambassade de Paris qui traite les dossiers selon sa méthode.
On peux avoir le Visa après 3 mois comme après 1 mois comme après 1an ( enqûete, liste de voyages et maladie allah ster retardent le Visa)
 
merci bcp mon frere pour ta reponse je vais essayé de me calmé mais walah c'est trop dur pour moi et pour mon mari aussi alah ychof mn lhal w alah ysahal elomour ala kol wahd
 
Haut