Combien de temps gardez vous votre téléphone portable ?

berkaniaha

oujda angad
quand il se pete... s'il se fait trop vieux et quil ne veux pas se casser alors jle jette de ma fenetre (10eme etage) et la jen achete un autre ;)
 
Si je compte le nombre de téléphone que j'ai eu je crois que c'est 10 environ

Le dernier que j'ai je l'ai acheter en septembre 2008 mais il c cassé il marche encore je vais pas encore changer, ça fais même pas un an que je l'ai !!!
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Le tt premier j'l'ai gardé durant 2 ans , puis y'a u un 2eme , un 3eme puis un 4ème et bientot j'vais l'changer pr un 5eme pasqu'il est trop grand suilà :fou:
Voualla..:rouge:
 

baabyy

VIB
jusqu'à ce qu'il meurt, le mien je l'ai depuis quelques années mnt, il est accidenté, moche, il a servit deux guerres, et il m'est encore fidèle! lol
 
J'ai change mon tout premier il y a quelques moi. Il avait tellement vieilli meskine que j'avais honte de le sortir de mon sac :D

C'est domage qu'on ne fait plus des portables aussi petits :rolleyes:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
J'ai perdu mon chargeur et ça me rend vraiment Dingue!

Il est HS depuis 3 Jrs mtn :(


A Quand ce fameux Chargeur commun à toutes les marques..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je change dés que le marketing et les effets de modes viennent à bout de mon esprit critique ... comme tout le monde !

Vous aussi hein arrêtez de vous la masquer derrière vos "quand il se casse" :D
 

nadiao

fekrouna forever
je l'ai changé au mois de mai l'an dernier, mais je vais etre obligé d'en changer encore une fois. Ben oui, sur mon nouveau portable, je ne peux pas accrocher mon gloss à levre....vous êtes bien d'accord avec moi! je ne peux pas le garder.....
Avec le portable d'avant, la vie etait belle, je remettais en valeur mes levres naturellement pulpeuses à chaque fois que j'avais mon telephone en main. J'avais toute la collection de gloss....je l'accroche où moi maintenant?
Faut que je le change, c'est obligé.....
 
je l'ai changé au mois de mai l'an dernier, mais je vais etre obligé d'en changer encore une fois. Ben oui, sur mon nouveau portable, je ne peux pas accrocher mon gloss à levre....vous êtes bien d'accord avec moi! je ne peux pas le garder.....
Avec le portable d'avant, la vie etait belle, je remettais en valeur mes levres naturellement pulpeuses à chaque fois que j'avais mon telephone en main. J'avais toute la collection de gloss....je l'accroche où moi maintenant?
Faut que je le change, c'est obligé.....

moi je suis d accord avec toi separes toi de ce telephone le plus vite possible
d ailleurs je peux t en debarasser si tu veux:eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je l'ai changé au mois de mai l'an dernier, mais je vais etre obligé d'en changer encore une fois. Ben oui, sur mon nouveau portable, je ne peux pas accrocher mon gloss à levre....vous êtes bien d'accord avec moi! je ne peux pas le garder.....
Avec le portable d'avant, la vie etait belle, je remettais en valeur mes levres naturellement pulpeuses à chaque fois que j'avais mon telephone en main. J'avais toute la collection de gloss....je l'accroche où moi maintenant?
Faut que je le change, c'est obligé.....

On sais même pas comment des truc pareils peuvent être mis sur le marché tsé.
 
Haut