Combien de temps faites-vous l'amour??

Est-ce que faire l'amour se résume à l'acte seulement ou englobe tous les préliminaires???
Je m'adresse aux femmes mariées?
est-ce que vos conjoints s'attardent sur les préliminaires? ou bien fonçent directement au but??
Quid après l'acte, DOdO et dos tourné ou bien câlins et dormir dans les bras l'un de l'autre??
 
est-ce que faire l'amour se résume à l'acte seulement ou englobe tous les préliminaires???
Je m'adresse aux femmes mariées?
Est-ce que vos conjoints s'attardent sur les préliminaires? Ou bien fonçent directement au but??
Quid après l'acte, dodo et dos tourné ou bien câlins et dormir dans les bras l'un de l'autre??
ca s est chose privee gardee secrete ,no comment mais j attends d lire ls autres reponses lol
 
Est-ce que faire l'amour se résume à l'acte seulement ou englobe tous les préliminaires???
Je m'adresse aux femmes mariées?
est-ce que vos conjoints s'attardent sur les préliminaires? ou bien fonçent directement au but??
Quid après l'acte, DOdO et dos tourné ou bien câlins et dormir dans les bras l'un de l'autre??
et Toi ca se passe comment ,c est furieux????
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Est-ce que faire l'amour se résume à l'acte seulement ou englobe tous les préliminaires???
Je m'adresse aux femmes mariées?
est-ce que vos conjoints s'attardent sur les préliminaires? ou bien fonçent directement au but??
Quid après l'acte, DOdO et dos tourné ou bien câlins et dormir dans les bras l'un de l'autre??
Habitue au pack 3 min tout compris .
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Arrêtes de parler des Doukkalis

allah yawedi ! li sem3ek itss7ablo dazo 3liya oulad el 3awnate kamline :D

c'est vrai?? bon ben je me contenterais de 50mn

50 mn où tu we7we7 tu trouves que c'est pas assez ? :eek:

t'aurais pu trouver plus distingué qu' auchan qd mm

skuze moi ! je ne suis que bent cha3b qui fait ses courses à auchan et non chez "fauchon" ! mdrrrrrrrrrr
 
Haut