Combien de temps pour que mon mari puisse venir en france

Bjr je viens de me marier au maroc avec ccm, je suis francaise et mon marie marocain, j'ai envoyé mon dossier pour la transcription a nantes (au jourd'hui de france). combien de tps dois je attendre pour qu'il puisse me rejoindre dans les meilleurs délais? merci pour vos réponses.
 
Bjr je viens de me marier au maroc avec ccm, je suis francaise et mon marie marocain, j'ai envoyé mon dossier pour la transcription a nantes (au jourd'hui de france). combien de tps dois je attendre pour qu'il puisse me rejoindre dans les meilleurs délais? merci pour vos réponses.


certains de mes amis ont attendus environ 6 mois d autres pres d' 1 an ... pourquoi ? je ne sais pas trop, peut etre les villes de provinces ont moins de dossiers que les villes parisiennes
bon courage et sois patiente
 
Bjr je viens de me marier au maroc avec ccm, je suis francaise et mon marie marocain, j'ai envoyé mon dossier pour la transcription a nantes (au jourd'hui de france). combien de tps dois je attendre pour qu'il puisse me rejoindre dans les meilleurs délais? merci pour vos réponses.

Il faut compter environ un an :(

Bon courage !
 
Haut