combien de temps pour obtenir passeport francais

salam, Bonjour tout le monde on m'a dit 4 a six semaines a aulnay sous bois est ce vrai ? combien sa vous a pris entre le temps ou vous l'avez...

1. salam, Bonjour tout le monde

on m'a dit 4 a six semaines a aulnay sous bois

est ce vrai ?

combien sa vous a pris entre le temps ou vous l'avez deposer puis recuperer

merci a tous pour vos reponses

2. Ca dépend de l'endroit où tu demandes... Moi, pas à Aulnay, je l'ai eu en 3 semaines...

Likes reçus laila35 aime ça.

3. ah ok

merci marocaindelux donc c vraiment en fonction de l'endroit

en region parisienne y a il un endroit ou sa tarde pas comme a aulnay ?

4. Je ne suis pas en RP... Je peux pas répondre...

5. moi et mes enfants on eu nos passeports en moins de 2 semaines:mais c'est un petit village du jura

6. À Paris on m'a dit pareil 4 à 6 semaines, tu parles je l'ai reçu après une semaine ... Comme quoi!

7. merci soumiyah pour ton témoignage :)

Likes reçus Soumiyah aime ça.

8. et ça depend des periodes aussi ... il vaut mieux le demander en hiver que a l'approche de l'été ...

bizarrement tout le monde demande a l'approche de l'été .... je sais pas pourquoi .... :D

9. Wa aleykoum salam,

En règle générale, les passeports sont disponibles 1 mois après avoir déposer la demande.

10. salem

en deux semaine maxi tu peut l'avoir

11. les passeports sont disponibles 1 mois ou 21joure après avoir déposer la demande.

12. Tout dépend de la période de la demande de renouvellement.
    D'ici 2 à 3 semaines, tu auras ton passeport.

Likes reçus mam80 aime ça.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Combien de temps pour changer le numéro? Aide et Formalités administratives 22 Nov. 2013
Combien de temps pour un passeport marocain? Aide et Formalités administratives 21 Mai 2013
Combien de temps ai je le droit de séjourner au Maroc? Aide et Formalités administratives 10 Déc. 2012
Combien de temps avant de pouvoir me remarier? Aide et Formalités administratives 28 Jan. 2012
Combien de temps pour recevoir sa carte d'identité? Aide et Formalités administratives 18 Oct. 2011
Obtenir des papiers de résidence en France Aide et Formalités administratives 14 Août 2011
Combien de temps pour que mon mari puisse venir en france Aide et Formalités administratives 14 Juil. 2011
en combien de temps avez vous attendu entre... Aide et Formalités administratives 5 Avril 2011
Obtenir un Passeport d'Urgence Aide et Formalités administratives 28 Fév. 2011
Combien de temps pour obtenir un divorce? Aide et Formalités administratives 17 Déc. 2010
combien de temps il faut attandre pour un visa pour la france? Aide et Formalités administratives 5 Mai 2010
En combien de temps on a le passeport au Maroc? Aide et Formalités administratives 1 Sept. 2009
Certificat de demande de passeport Francais Aide et Formalités administratives 26 Avril 2007
combien de temps pour un colis envoyer au maroc Aide et Formalités administratives 20 Mars 2007
obtenir un visa français Aide et Formalités administratives 10 Sept. 2005

Partager cette page