combien de temps pour oublier son ex?

salam aleikoum a tous...
je vous pose la question en combien de temps vous avez oublié votre ex totalement
je parle plus d'histoires longues et serieuses, pas de flirt lol
bonne soirée
SALAM!
 

R.Chakib

Artist
Il faut calculer le nombre des étoiles visibles dans ta ville le vendredi

le diviser sur 666,6

puis tu prends le nombre obtenu et le multiplier par 7

puis tu ecris le nombre sur une feuille

tu la colles sur la porte de ta chambre

et tu mets gnawa

ça donnera walo

mais t'as bougé quand meme c bien

apres ça tu prends la feuille

tu la déchire mais tkt pas attend

tu fera ça 3 fois par jour et tu verras un jour quands tu dors le temps en forme de 9nia qui te dira quand l'oublier
mais dors avec une carrote sous l'oreillé


de rien !
 

panseur

Belle vie, les gens !
on n'oublie jamais un ex...............par contre eux , nous oublient très vite ! :rolleyescapadeenvelib:

On n'oublie jamais un ex que l'on aima !

Mais eux, oui, nous oublie certainement très vite ;)

une bonne soirée sur Bladi , compter de 21 HEURES a 4 HEURES du matin !

et c'est bon !

Après une bonne grosse et ultime déception, le genre de déception qui fait bien comprendre que l'on ne compte que trop peu pour l'autre...

Oui, une bonne claque, une douche froide, une amie attentionnée, une bonne glace nougat/miel, de l'espoir et une soirée sur bladi suffisent ! Non pas à oublier, mais à se persuader qu'il faut vraiment passer à autre chose. Et ce, avec le sourire ! ;)
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Il faut calculer le nombre des étoiles visibles dans ta ville le vendredi

le diviser sur 666,6

puis tu prends le nombre obtenu et le multiplier par 7

puis tu ecris le nombre sur une feuille

tu la colles sur la porte de ta chambre

et tu mets gnawa

ça donnera walo

mais t'as bougé quand meme c bien

apres ça tu prends la feuille

tu la déchire mais tkt pas attend

tu fera ça 3 fois par jour et tu verras un jour quands tu dors le temps en forme de 9nia qui te dira quand l'oublier
mais dors avec une carrote sous l'oreillé


de rien !

*là tu m'as tuée mdr :D *
 
salem
on oublie jamais son premier amour
on le met de coté et on fai sa vie
moi sa fai un an que c es fini je me suis fiancé mais je l ai pas totalemen oublier
mais avec l aide de Dieu inch'Allah ji arriverai
je te souhaite la meme chose
AMINE
 
coucou à tous

ba moi jai mis 3ans pour totalement oublié mn ex. ( alors ke je ne me voyé pas vivre sans lui, sa été mn premier love)

cmt jai fait pr l'oublié ba le sentiment d'amour ke javé pr lui c transformer en sentiment de dégout dc du coup sa ma pérmi de tourner rapidment la page, jte cache pas ke jai ossi réussi a loublié facilement en le remplacen ds mn coeur...
 
coucou à tous

ba moi jai mis 3ans pour totalement oublié mn ex. ( alors ke je ne me voyé pas vivre sans lui, sa été mn premier love)

cmt jai fait pr l'oublié ba le sentiment d'amour ke javé pr lui c transformer en sentiment de dégout dc du coup sa ma pérmi de tourner rapidment la page, jte cache pas ke jai ossi réussi a loublié facilement en le remplacen ds mn coeur...

c'est vite dit!! :eek:


:D
 
lol wi j'avoue

non mais jpensé ke jallé jamais loublié mm étant mariée dc la le fait ke je lé oublié en 3 an o lieu de tte une vie lol sa été rapide lol


tu croi pas lol hihihihi

tu t'es mariée pour l'oublier?

ou tu l'avais oublié avant de te marier?

du moment que tu l'as totalement oublié, 3 ans ou 30 ans, maintenant t'es passée à autre chose! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam aleikoum a tous...
je vous pose la question en combien de temps vous avez oublié votre ex totalement
je parle plus d'histoires longues et serieuses, pas de flirt lol
bonne soirée
SALAM!

bah j'espere pour toi que tu n'oublies pas tes histoires, ce qui fait partie de toi de ta propre HISTOIRE personelle :rolleyes:
sinon bah y a la lobotomie:D
nan sérieux, tout ce qui se passe dans ta vie tu ne l'oublies pas, mais tu peux le mettre dans un coin dans ta tête mais on n'oublie jamais rien... (on vit avec MDRRR comme la chanson de chai pas ki!)
 
lol nn nn jss pas encore mariée mais pr moi avant ( cété sur ke mm mariée je penseré a lui)

la jss pas encore mariée ... avis o amateur :D ( ki cherche a smarier) lol c tt

alors ya des candidat :D
 
Pour quoi du dégout ??

y'avait pas de beaux souvenirs ? :rolleyes:



sisi yavé des bon souvenir mais tu c kan t tro a fond sur kelkun pi ke cette personne tu repren contact avec et tu voi ken faite lui il nété pas tro a fon kme tu lété et ke surtt kil na rien d'éxtraordinaire et kil ne te correspond pas pi kil a d manière de gars genre jté dans la poche ba avec du recule tu te dit mais keske jpe être ***** des fois lol :D

et kme on dit l'amour ren aveugle moi ct mn cas avec lui et sérieu jai perdu mn tps à penser à lui des moi et des mois ki en finissé jamai mais HEUREUSEMENT ke maintnam tt sa c dèrière moi hmd
 
Haut