Combien de temps prend une lettre du Maroc au Manitoba (winnigpeg)

Salamoulaeikoum;


Je veux envoyer une demande d'admission qui contient (un mandat postale) au CUSB à Winnigpeg le dernier délais c'est pour le 19 mai alors je veux savoir si la lettre sera au delais prévu Merci !
 
ca prend 3 semaines normalement. le plus rapide c'est Fedex et ca prend 48 heures environs. et ca coute cher.. dans les 100 dollars (800dh)
 
moi j'habite à meknes ya pas du DHL ni Fedex je dois voyager pour envoyer les documents ,j'ai quelqu'un à Montréal es ce que je peux lui demandé de me payer le montant de 90$ que je voudrai envoyer aprés je vais leur envoyer les documents
 

brolyy

VIB
la poste du Maroc c'est devenue une entreprise compétente dans la messagerie, elle offre une prestestation aussi bonne que Fedex grace à ses compétences et ses partenaires internationaux.
 
la poste du Maroc c'est devenue une entreprise compétente dans la messagerie, elle offre une prestestation aussi bonne que Fedex grace à ses compétences et ses partenaires internationaux.

le probleme c'est du coté canadien.
UPS FEDEX ou DHL opèrent indépendamment de Poste Canada (societé d'etat)

pour repondre a lertx

oui si quelqu un paye du canada pour toi c'est correct pour l université.
 
presque 2 semaines de rabat à Québec
( moi aussi c'été pour un demande d'admission pour une université )
tjrs la meilleur méthode payement c 'est par carte visa ou master card ; vite et assuré
;) bonne chance
 
moi je l envoi aussi toujours par express poste car m'est arriver a plusieur reprise que mon courrier ce rende pas .Alors par express poste tu paies et tu sais qu il vont le recevoir.Et le delais pour moi de Montreal a Fes 2 semaine en moyenne.
 
moi je l envoi aussi toujours par express poste car m'est arriver a plusieur reprise que mon courrier ce rende pas .Alors par express poste tu paies et tu sais qu il vont le recevoir.Et le delais pour moi de Montreal a Fes 2 semaine en moyenne.

Moi de méknes à winnipeg J'espère qu'elle arrive avant le délais prévu qui est le 19 mai ils m'ont à la poste que c'est 2 semaine max
 
Haut