Combien de temps pour les préparatifs du mariage?

Bonjour tout le monde,

Etant en couple depuis un bon moment maintenant et ayant fait ma déclaration, nous allons donc passer à la grande étape qu'est le mariage. Si je viens ici, c'est pour avoir un peu vos a avis sur une question qui me trotte.

En règles générales, combien de temps prennent les préparatifs pour le mariage ?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses,
A bientôt !
 

adja01

inconito
Bonjour tout le monde,

Etant en couple depuis un bon moment maintenant et ayant fait ma déclaration, nous allons donc passer à la grande étape qu'est le mariage. Si je viens ici, c'est pour avoir un peu vos a avis sur une question qui me trotte.

En règles générales, combien de temps prennent les préparatifs pour le mariage ?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses,
A bientôt !
en 1 er faut trouvé le lieu ou va se dérouler la cérémonie :D
 

Kmel78000

Is Back
Bonjour tout le monde,

Etant en couple depuis un bon moment maintenant et ayant fait ma déclaration, nous allons donc passer à la grande étape qu'est le mariage. Si je viens ici, c'est pour avoir un peu vos a avis sur une question qui me trotte.

En règles générales, combien de temps prennent les préparatifs pour le mariage ?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses,
A bientôt !

entre une journée et l'infini lol
Tout dépend de ce que vous voulez faire !!! lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça depend ce que tu veux faire

si vous recevez dans une salle de réception, faut la reserver plusieurs mois en avances
la naggafa pareil
photographe, cameraman, dj ... idem

une fois que tout est reservé, ça se passe dans les dernières semaines avant le mariage je crois

mais si tu fais un petit mariage, sans dj, sans salle juste à la maison et le photograph c'est un membre de la famille ... bah c'est bcp plus simple !
en 1 mois c'est bouclé (ta femme doit juste se debrouiller avec la negafa)

mabrouk missieur
 

Kmel78000

Is Back
ça depend ce que tu veux faire

si vous recevez dans une salle de réception, faut la reserver plusieurs mois en avances
la naggafa pareil
photographe, cameraman, dj ... idem

une fois que tout est reservé, ça se passe dans les dernières semaines avant le mariage je crois

mais si tu fais un petit mariage, sans dj, sans salle juste à la maison et le photograph c'est un membre de la famille ... bah c'est bcp plus simple !
en 1 mois c'est bouclé (ta femme doit juste se debrouiller avec la negafa)

mabrouk missieur


Même pas ! je la ramènerai de chez elle avec ses vetements ! et sans nagafa ! mdrrrrr

C juste une connerie !
 
Bonjour tout le monde,

Etant en couple depuis un bon moment maintenant et ayant fait ma déclaration, nous allons donc passer à la grande étape qu'est le mariage. Si je viens ici, c'est pour avoir un peu vos a avis sur une question qui me trotte.

En règles générales, combien de temps prennent les préparatifs pour le mariage ?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses,
A bientôt !

Tout dépend...Ma voisine a préparé son mariage en deux semaines.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Bonjour tout le monde,

Etant en couple depuis un bon moment maintenant et ayant fait ma déclaration, nous allons donc passer à la grande étape qu'est le mariage. Si je viens ici, c'est pour avoir un peu vos a avis sur une question qui me trotte.

En règles générales, combien de temps prennent les préparatifs pour le mariage ?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses,
A bientôt !

personne n est capable de te dire combien de tps cela va prendre

tt va dependre de cé que vous souhaité, ou vous habité ect ect ect

dans tt les cas

mabrok hlikoum ;)
 

Kmel78000

Is Back
comme je repondu au posteur sa depend de plein de truc donc aucune idée

faut deja que ma future moitié me trouve ;)


On a tous une idée, plus ou moins, de combien ça va nous prendre, en fonction des préférences de chacun, des coutumes et des moyens ... Moi je connais mes préférences, donc, je sais en gros combien cela pourrait prendre, mais je ne les dirai qu'à ma future femme ! lol
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
On a tous une idée, plus ou moins, de combien ça va nous prendre, en fonction des préférences de chacun, des coutumes et des moyens ... Moi je connais mes préférences, donc, je sais en gros combien cela pourrait prendre, mais je ne les dirai qu'à ma future femme ! lol

encore heureux je cé se que je desire mais comme tu la si bien dit

cé entre moi et mon futur hbibou
 

Kmel78000

Is Back
non lé vetement :langue:

c'étais du second degré (je plaisantais),
ce que je voulais dire par contre, c'est que j'aime pas trop me prendre la tête dans les préparatifs, j'essaye d'utiliser la raison, mais le problème que les filles attendent ce jour avec impatience et quand il arrive (ZE J DAY) et bien elle veulent profité.
Moi je ne sais pas encore comment ça va se passé pour moi, mais, je trouverai un terrain d'entente entre la raison et ma femme (je vous taquine!) mdrrr

trop fort !
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
c'étais du second degré (je plaisantais),
ce que je voulais dire par contre, c'est que j'aime pas trop me prendre la tête dans les préparatifs, j'essaye d'utiliser la raison, mais le problème que les filles attendent ce jour avec impatience et quand il arrive (ZE J DAY) et bien elle veulent profité.
Moi je ne sais pas encore comment ça va se passé pour moi, mais, je trouverai un terrain d'entente entre la raison et ma femme (je vous taquine!) mdrrr

ben moi aussi

mdr ben te prend pas la tete, dit oui a tt ce qu elle voudra lui prend pas la tete cé sa jrn :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour tout le monde,

Etant en couple depuis un bon moment maintenant et ayant fait ma déclaration, nous allons donc passer à la grande étape qu'est le mariage. Si je viens ici, c'est pour avoir un peu vos a avis sur une question qui me trotte.

En règles générales, combien de temps prennent les préparatifs pour le mariage ?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses,
A bientôt !

deja moi perso je pense que les preparatifs peuvent te prendre deux mois maximum
(gateaux recherche de THE robe :) )
sinon apres comme je pense plutot a faire un petit mariage je n aurai pas forcement besoin d une salle (alors que celle ci se reserve plusieur mois a l avance)
bref tout depend de l endroit ou tu le fais
mais normalement si t a trouvé ta moitié tu feras ton possible pr faire ton mariage vite fai bien fait)
voila, voilou mon avis perso :cool:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
deja moi perso je pense que les preparatifs peuvent te prendre deux mois maximum
(gateaux recherche de THE robe :) )
sinon apres comme je pense plutot a faire un petit mariage je n aurai pas forcement besoin d une salle (alors que celle ci se reserve plusieur mois a l avance)
bref tout depend de l endroit ou tu le fais
mais normalement si t a trouvé ta moitié tu feras ton possible pr faire ton mariage vite fai bien fait)
voila, voilou mon avis perso :coo l:

lol ma bichette tu vé le fair a la maison

ta de la place :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol ma bichette tu vé le fair a la maison

ta de la place :roll eyes:

au bled???
oui largementtttttttt
ici bah je squatterai le hall ouvert de l immeuble a mon papa
:D
comme je suis une enfant du quartier ils diront rien je pense
a condition qu il fasse bon bien entendu
:cool:
 
Haut