En combien de temps zapper vous quelqu'un

tout est dans le titre
-combien de temps vous êtes restez avec
-en combien de temps l'avez vous zapper
a vos clavier
bon moi je commence je suis très lente a zapper :D
ce qui donne 4 mois de relation pour le zapper en 1 ans et 2 mois :D
ps: quelqu'un avec qui vous avez eu des projets ou sentiments pas les autres hein pcq dans ce cas moi c'est en 1 jour lol
 
tout est dans le titre
-combien de temps vous êtes restez avec
-en combien de temps l'avez vous zapper
a vos clavier
bon moi je commence je suis très lente a zapper :D
ce qui donne 4 mois de relation pour le zapper en 1 ans et 2 mois :D
ps: quelqu'un avec qui vous avez eu des projets ou sentiments pas les autres hein pcq dans ce cas moi c'est en 1 jour lol
ça dépend surtout de comment ça a finit.
 

linda3

VIB
tout est dans le titre
-combien de temps vous êtes restez avec
-en combien de temps l'avez vous zapper
a vos clavier
bon moi je commence je suis très lente a zapper :D
ce qui donne 4 mois de relation pour le zapper en 1 ans et 2 mois :
ps: quelqu'un avec qui vous avez eu des projets ou sentiments pas les autres hein pcq dans ce cas moi c'est en 1 jour lol

Mon ex 1an de relation je l ai zapé 10min apres avoir vu qu il m avait cocufié :prudent:
 

linda3

VIB
tu ne l'aimais pas : )
moi je parle en cas d'amour


Je ne l aimais pas !!!
Tu crois que je reste avec un mec pdt 1 an comme ca pour passer le tps !!! :prudent:

L amour n excuse pas tout demoiselle il me trompe, il me brise le coeur et en plus de ça je devrais pleurer pour un encu... qui couche avec ma meilleure amie !!!

Désolée j ai juste oublier d être ***** !!!

Ce qu il faut pas entendre je l aimais pas la bonne blague !!!
 
mal comme d'habitude et comme chez tout le monde
ça finit plus ou moins mal et parfois ça finit même bien.
le plus dur c'est quand on ne voulait pas que ça finisse et quand on a plein de bons souvenir et des habitudes. mais quand la décision de finir vient de nous c'est plus facile de zapper.
même si bon personnellement je ne zappe jamais personne, les bons souvenirs sont toujours présents et mes ex font définitivement partie de ma vie.
 
ça finit plus ou moins mal et parfois ça finit même bien.
le plus dur c'est quand on ne voulait pas que ça finisse et quand on a plein de bons souvenir et des habitudes. mais quand la décision de finir vient de nous c'est plus facile de zapper.
même si bon personnellement je ne zappe jamais personne, les bons souvenirs sont toujours présents et mes ex font définitivement partie de ma vie.
c'est mignon ce que tu dis
oui exactement on a du respect pour tous et ils font partie de notre vie
moi j'essaye toujours de rester en bons termes avec la personne.
 
Je ne l aimais pas !!!
Tu crois que je reste avec un mec pdt 1 an comme ca pour passer le tps !!! :prudent:

L amour n excuse pas tout demoiselle il me trompe, il me brise le coeur et en plus de ça je devrais pleurer pour un encu... qui couche avec ma meilleure amie !!!

Désolée j ai juste oublier d être ***** !!!

Ce qu il faut pas entendre je l aimais pas la bonne blague !!!
Donne nous tes astuces
sérieux moi quand je me separe d'une personne je ne suis pas tarée pour accepter de revenir ou penser a revenir avec lui , j'ai rien envie mais il sort pas de ma tete quoi
 
tout est dans le titre
-combien de temps vous êtes restez avec
-en combien de temps l'avez vous zapper
a vos clavier
bon moi je commence je suis très lente a zapper :D
ce qui donne 4 mois de relation pour le zapper en 1 ans et 2 mois :D
ps: quelqu'un avec qui vous avez eu des projets ou sentiments pas les autres hein pcq dans ce cas moi c'est en 1 jour lol


c'est quand même gamin de faire ça hien?
tu ne veux pas de la personne discutes avec elle!
 

linda3

VIB
c'est quand même énorme si c'est un oubli. :confused:


Ben ça lui arrivait souvent d oublier que je devait passer le matin!!!!

Puis a mon avis ils devaient être rond de la veille....

Enfin tu me dira maintenant je m en fous je l ai mal vecu sur le coup parce que u ai eut le droit a la double trahison ça m aurait moins affecté s il m avait trompé avec qq un d autre lol

Ah oui en plus pompom sur la pomponette c etait qd même le grand ami de mon frere lol

Puis faut voir le bon coté des choses j ai rencontré mon ame soeur !!!
 
Ouais....
La veille il me demande de passer le matin poir qu on dejeune ensemble.... donc avant d aller en cour je vais chez lui et la dans la chambre je le vois avec ma cops entrain de dormir :fou:

mdrrr

il sait que tu viens et il t'attend tranquillement avec ta copine ( sa nouvelle copine je voulais dire:D)?

il n'avait pas autre chose en tête
soit il voulait tester ses capacités de futur polygame et faire ménage à trois
soit il voulait que tu le quitte en le découvrant au lit avec ta copine
soit il est vraiment ***.

et si la fille n'était pas ta copine , tu l'aurais quitté? lol
 

linda3

VIB
mdrrr

il sait que tu viens et il t'attend tranquillement avec ta copine ( sa nouvelle copine je voulais dire:D)?

il n'avait pas autre chose en tête
soit il voulait tester ses capacités de futur polygame et faire ménage à trois
soit il voulait que tu le quitte en le découvrant au lit avec ta copine
soit il est vraiment ***.

et si la fille n'était pas ta copine , tu l'aurais quitté? lol


Ouais je ne sais pas ce qu il s est passé dans sa tête lol...
Mais genre aprés il a tout fait pour que je revienne l effronté...

Si la fille je ne la connaissait pas je l aurait quitter aussi je ne partage pas... mais il est vrai que je l aurais mieux vecu sur le coup je serai allé me confier a ma meilleure amie... mais la... lol
 
Ben ça lui arrivait souvent d oublier que je devait passer le matin!!!!

Puis a mon avis ils devaient être rond de la veille....

Enfin tu me dira maintenant je m en fous je l ai mal vecu sur le coup parce que u ai eut le droit a la double trahison ça m aurait moins affecté s il m avait trompé avec qq un d autre lol

Ah oui en plus pompom sur la pomponette c etait qd même le grand ami de mon frere lol

Puis faut voir le bon coté des choses j ai rencontré mon ame soeur !!!
ouai mais oublier quand on n'a rien à se reprocher c'est une chose mais en pleine tromperie ne pas penser du tout aux risques c'est soit de l'inconscience pure soit une volonté au moins inconsciente que ça se sache.

et c'est clair que c'est pire avec ta meilleure amie, autant je peux comprendre qu'un mec (ou une meuf) dérape et ait une aventure, autant je ne comprend pas qu'on n'ait pas de considération pour l'amitié et qu'on prenne le risque de la briser que ce soit lui qui n'a pas dit "stop pas deux copines" et elle qui n'a pas eu de considération pour l'amitié que vous aviez.

mais bon comme tu dis c'est grâce à ça que t'es avec celui que tu aimes aujourd'hui. c'est pour ça que moi non plus je serais incapable de changer les mauvaises choses de mon passé si j'en avais le pouvoir.
 

linda3

VIB
ouai mais oublier quand on n'a rien à se reprocher c'est une chose mais en pleine tromperie ne pas penser du tout aux risques c'est soit de l'inconscience pure soit une volonté au moins inconsciente que ça se sache.

et c'est clair que c'est pire avec ta meilleure amie, autant je peux comprendre qu'un mec (ou une meuf) dérape et ait une aventure, autant je ne comprend pas qu'on n'ait pas de considération pour l'amitié et qu'on prenne le risque de la briser que ce soit lui qui n'a pas dit "stop pas deux copines" et elle qui n'a pas eu de considération pour l'amitié que vous aviez.

mais bon comme tu dis c'est grâce à ça que t'es avec celui que tu aimes aujourd'hui. c'est pour ça que moi non plus je serais incapable de changer les mauvaises choses de mon passé si j'en avais le pouvoir.


Ouais puis a vrai dire j ai pas cherché a comprendre non plus lol...

Moi non plus je ne changerais pas mon passé pour la simple et bonne raison que la personne que je suis aujourd hui ben je la suis devenue grace a mes peines et mes blessures ;)
 
Ouais puis a vrai dire j ai pas cherché a comprendre non plus lol...

Moi non plus je ne changerais pas mon passé pour la simple et bonne raison que la personne que je suis aujourd hui ben je la suis devenue grace a mes peines et mes blessures ;)
c'est ce que j'ai dit aussi dans le topic de leurre de vérité quand on m'a demandé si je pouvais changer un truc dans mon passé.
 
Ben ça lui arrivait souvent d oublier que je devait passer le matin!!!!

Puis a mon avis ils devaient être rond de la veille....

Enfin tu me dira maintenant je m en fous je l ai mal vecu sur le coup parce que u ai eut le droit a la double trahison ça m aurait moins affecté s il m avait trompé avec qq un d autre lol

Ah oui en plus pompom sur la pomponette c etait qd même le grand ami de mon frere lol

Puis faut voir le bon coté des choses j ai rencontré mon ame soeur !!!
Comme on dit un mal pour un bien , c est pas tout le monde qui a ta chance.
 
tout est dans le titre
-combien de temps vous êtes restez avec
-en combien de temps l'avez vous zapper
a vos clavier
bon moi je commence je suis très lente a zapper :D
ce qui donne 4 mois de relation pour le zapper en 1 ans et 2 mois :D
ps: quelqu'un avec qui vous avez eu des projets ou sentiments pas les autres hein pcq dans ce cas moi c'est en 1 jour lol

j'aurai bien aimé répondre mais j'ai jamais aimé, je crois que j'en suis incapable, et c'est tant mieux quand je vois ce que disent certains sur HDC
 
Haut