Combien de fois peut on tomber amoureux dans la vie?

Un Homme n'aime qu'une seul fois ( aprés c'est ce que j'ai entendu jpeut pas te le garantir a 100%) et une femme ... une seule fois aussi :love:
 

fleurdefoi

peace!
j'ai eu des kiff mais ce n’était que des kiff , je suis tombée amoureuse qu'une seule fois...

Après ça dépend des gens , yen à qui tombent facilement dans le hob , d'autres pas
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
l'amour c'est un peu comme le pere Noel , un truc inventé par les américains pour inciter a voir des films d'amour, ecouter des chansons d'amour, acheter des cadeaux d'amour, lire des livres d'amour , et esperer de vivre un jour le grand amour... bref une regurgitation immonde de cette societé ou la consomation des pauvres fait la richesse des nantis...
moi je pense que c'est une grosse arnaque et quon devrait jamais tomber amoureux et pis c'est tout :rolleyes:
 
l'amour c'est un peu comme le pere Noel , un truc inventé par les américains pour inciter a voir des films d'amour, ecouter des chansons d'amour, acheter des cadeaux d'amour, lire des livres d'amour , et esperer de vivre un jour le grand amour... bref une regurgitation immonde de cette societé ou la consomation des pauvres fait la richesse des nantis...
moi je pense que c'est une grosse arnaque et quon devrait jamais tomber amoureux et pis c'est tout :rolleyes:

Rien a dire :sournois:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
l'amour c'est un peu comme le pere Noel , un truc inventé par les américains pour inciter a voir des films d'amour, ecouter des chansons d'amour, acheter des cadeaux d'amour, lire des livres d'amour , et esperer de vivre un jour le grand amour... bref une regurgitation immonde de cette societé ou la consomation des pauvres fait la richesse des nantis...
moi je pense que c'est une grosse arnaque et quon devrait jamais tomber amoureux et pis c'est tout :rolleyes:

Ne soyons pas fatalistes. Les maitres des industries exploitent de manière abusive les sujets sur l’amour à des fins commerciales, mais seul le consommateur est responsable de sa conception personnelle de l’amour, il n'a qu'éviter d’extrapoler à partir d’une vision unique d’un amour hollywoodien, on apprend la vie d'autres sources plus anciennes que l’industrie américaine. c’est lâche de vouloir jouer les durs et dire que l’amour c’est pour les minettes, vous finirez par vous enfoncer..
 
Avec des appréciations genre ca c'était hallal ca c'était haram ? :mignon:

Normalement on s'en souvient tout seul, enfin si on est pas atteint d'alzheimer :D

Si justement alzheimer ce pointe ! d'où le dossier et puis la mauvaise foi de certains aussi.

"Mais j'ai jamais dis/fait ça moi !"

"Ben votre dossier dis le contraire..."

"Mais non je voue jure !" lol

Après les appréciations sa dépend :

Tu as les hallal+ et les haram+ ^^
 
Haut