combien de fois on peut vraiment aimer dans la vie?

tu as l'impression que c'est le grand amour mais ça ne l'est pas forcément je pense car une fois que tu te rencontres la bonne personne tu te rends compte que sa à rien avoir avec tes pseudos amourettes
d'autres te diront que tu peux aimer chaque personne de façon différente
 
peut on tomber amoureux plusieurs fois !! et vous êtes sur que a chaque fois c'est le grand amour ?
merci



ca depend combien de temps tu vis lol :D

tu peux aimer plusieurs fois dans ta vie, et vraiment fort.

mais y'en a qu'un seul avec lequel ce sera au dessus des autres...:rouge:


Mais attend d'abord que quelqu'un parmis nous meurt, et il nous dira combien :d
 

R.Chakib

Artist
ça depend du trajectoire de mars avec venus si la lune passe apres chaque 2 mois et 21 heures derriere mars ça montre que tu aimeras 6,5 fois pendant tes 30 ans qui suivent et en suivant l'étoile de Clorinde apres 5 ans de ces 30 ans ça veux dire que le 0,5 fois d'avant vas se multiplié au nombre des lunes de Neptune pr donner le nombre exact.
 

Streaming

Tag's Trolla'
peut on tomber amoureux plusieurs fois !! et vous êtes sur que a chaque fois c'est le grand amour ?
merci ;)

Combien de fois on peut vraiment aimer ds la vie..?

> je crois que la reponse exacte est 3 pour les hommes, 4 pour les femmes, 29 pour les bi, seulement 12 pour les gays, et 11 pour les nains.

Dc si tu es une femme, si tu as qqun dont tu te sens amoureuse et que c est ton premier amour, perds pas ton temps, zappes le: lui, le prochain, le next du prochain et passe directement au 4eme, le dernier amour.. tu gagneras qqes années.
 
ça depend du trajectoire de mars avec venus si la lune passe apres chaque 2 mois et 21 heures derriere mars ça montre que tu aimeras 6,5 fois pendant tes 30 ans qui suivent et en suivant l'étoile de Clorinde apres 5 ans de ces 30 ans ça veux dire que le 0,5 fois d'avant vas se multiplié au nombre des lunes de Neptune pr donner le nombre exact.

3yit manchof, ma9acha3t 7ta waZza :eek:
 
oui ca depend de quel ,amour tu parles avec ta citation tjrs anti mec ca reduit le champs de ton amour peut etre reste celui de tes parents petite
oui effectivement y a plusieurs sortes d'amour, quoi que le plus souvent les gens ont tendance a le reduire aux seuls sentiments qu'on a envers un petit ami, un amant ou un mari.
tant qu'on est vivant on a de l'amour a donner ou carement le contraire, tant qu'on est capable d'aimer on est vivant.
ma citation ne reduit en rien le champ de mon amour, je songerais a le donner quand je trouverais quelqu'un, l'exception, qui le meriterais, jusque la ce n'etait que des navets..... c'est pas de ma faute si tous les mecs sont pour la plupart de simples ames vomitives et superficielles
 
peut on tomber amoureux plusieurs fois !! et vous êtes sur que a chaque fois c'est le grand amour ?
merci ;)

Wallah j'ai une drole de reponse,qu'aucun moderateur n'osera me laisser intervenir sur bladi apres!!!!!
Tas de la chance qu'il me reste pas bcp de point
et comme je ne veux pas etre banni
Eh ben ma reponse:je ne sais pas
 
Combien de fois on peut vraiment aimer ds la vie..?

> je crois que la reponse exacte est 3 pour les hommes, 4 pour les femmes, 29 pour les bi, seulement 12 pour les gays, et 11 pour les nains.

Dc si tu es une femme, si tu as qqun dont tu te sens amoureuse et que c est ton premier amour, perds pas ton temps, zappes le: lui, le prochain, le next du prochain et passe directement au 4eme, le dernier amour.. tu gagneras qqes années.



et si tu es une femme naine? hein??? tu fais comment? :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
L'Amour c de l'arnaque...TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D :langue:
 
Haut