Faites votre coming out ici

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dites nous tous,

ici, dites ce que vous avez tjs caché sur Bladi,


Moi par exemple, je suis juif.... et oui!


et vous? quel est votre jardin secret? votre part caché dont vous n'avez jamais parlé?:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
euhhhh je suis pas cachotière rien à avouer:claque:




nons faut se laisser aller sur ce poste, par exemple, si un bladinaute est sorti avec une bladinette, ou alors si par exemple un bladinaute lit 5 livre par semaine ou, ou qu'un bladinaute donne régulièrement des claques a des inconnues, ou qu'une ou un bladinaute a 4 rencontres sexuelles par WE, tu vois des petits secrets comme ça.....:D
 
ici, dites ce que vous avez tjs caché sur Bladi,
Bon tu le répètes pas hein?
La tehoooooon...:indigne:

J'ai eu une mycose à l'ongle du gros orteil du pied gauche :desole:

Z'explique: j'ai pris une baie de 80 kg sur le gros orteil. Ongle violet pendant quelques mois. Puis un jour il tombe ce ***. Et dessous un ongle neuf mais avec une tache zaune :eek:
Pas les mycoses comme dans les pubs hein? C'est plus un ongle dans les pubs mais une vieille chips. Mais une tâche jaune quand même et le bord de l'ongle pas net...beurk.

9 mois pour me débarrasser de cette *****. Il y en a qui font des enfants pendant de ce temps. Moi j'ai soigné une mycose. J'aurais fait ma chahada pour guérir en une semaine.

Si quelqu'un like ce message de douleur, je le crève.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne m'appelle pas michèle ....et le smiley...oui j'ai un prénom musulman seulement on me l'a volé ici et je peux même pas faire un changement car il existe déjà greeeeeeeeeee:rolleyes:

Oh purée c'est dur à porter lol...
Tu as pris un prénom musulman j'espère :joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas étonnant que tu veuilles arrêter la viande, l'onglet hein ça te rappelle des choses hihihihihihi

Bon tu le répètes pas hein?
La tehoooooon...:indigne:

J'ai eu une mycose à l'ongle du gros orteil du pied gauche :desole:

Z'explique: j'ai pris une baie de 80 kg sur le gros orteil. Ongle violet pendant quelques mois. Puis un jour il tombe ce ***. Et dessous un ongle neuf mais avec une tache zaune :eek:
Pas les mycoses comme dans les pubs hein? C'est plus un ongle dans les pubs mais une vieille chips. Mais une tâche jaune quand même et le bord de l'ongle pas net...beurk.

9 mois pour me débarrasser de cette *****. Il y en a qui font des enfants pendant de ce temps. Moi j'ai soigné une mycose. J'aurais fait ma chahada pour guérir en une semaine.

Si quelqu'un like ce message de douleur, je le crève.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bon tu le répètes pas hein?
La tehoooooon...:indigne:

J'ai eu une mycose à l'ongle du gros orteil du pied gauche :desole:

Z'explique: j'ai pris une baie de 80 kg sur le gros orteil. Ongle violet pendant quelques mois. Puis un jour il tombe ce ***. Et dessous un ongle neuf mais avec une tache zaune :eek:
Pas les mycoses comme dans les pubs hein? C'est plus un ongle dans les pubs mais une vieille chips. Mais une tâche jaune quand même et le bord de l'ongle pas net...beurk.

9 mois pour me débarrasser de cette *****. Il y en a qui font des enfants pendant de ce temps. Moi j'ai soigné une mycose. J'aurais fait ma chahada pour guérir en une semaine.

Si quelqu'un like ce message de douleur, je le crève.



t es vraiment dégueu!:eek:



:D
 
Haut