Aux commandes d'un f-16, mariam mansouri la femme qui a bombardé da'ech

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Après on dira que les femmes musulmanes et voilées sont opprimées....:rolleyes:

-----------

Le symbole est puissant. Une femme des Emirats Arabes Unis a participé aux frappes contre Da'ech, cette organisation dont l'un des objectifs prioritaires est de réduire les femmes en esclavage.

Elle s’appelle Mariam Mansouri, elle est pilote de chasse, officier major dans l’armée de l’air émiratie.

Non seulement elle est jeune, mais elle vient de prendre part aux frappes aériennes contre Raqqa, la capitale de Da’ech située en territoire syrien.

Mariam Mansouri est âgée de 35 ans. Elle est officier major et chef de patrouille. Elle vole et combat aux commandes d’un F-16 block60.

medias24.com


safe_image.php



mariam_mansouri_1.jpg
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On peut pas être musulman et tuer des musulmans en s'alliant avec les kouffars effectivement...en dessous des bombardements vous savez qui sont ces personnes au fait? des civils? des enfants? des femmes? des vieillards? des champs de culture? des maisons? en Islam il y a des règles et une jurisprudence en tant de guerre...

Certains sont objecteurs de conscience c'est leur droit aussi...



si en etant militaire tu te poses des questions sur la religion des gens qui sont en face de toi ....ton avenir dans le metier est sacrement compromis !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
On peut pas être musulman et tuer des musulmans en s'alliant avec les kouffars effectivement...en dessous des bombardements vous savez qui sont ces personnes au fait? des civils? des enfants? des femmes? des vieillards? des champs de culture? des maisons? en Islam il y a des règles et une jurisprudence en tant de guerre...

Certains sont objecteurs de conscience c'est leur droit aussi...

En gros, tu es en train de nous dire que l'EI est composé de musulmans et ceux qui les attaquent sont des méchants.

Ca change beaucoup des autres discours qu'on peut lire sur le forum - du genre "l'EI sont des méchants, ils sont pas musulmans, ils sont alliés des américains", etc.
 
On peut pas être musulman et tuer des musulmans en s'alliant avec les kouffars effectivement...en dessous des bombardements vous savez qui sont ces personnes au fait? des civils? des enfants? des femmes? des vieillards? des champs de culture? des maisons? en Islam il y a des règles et une jurisprudence en tant de guerre...

Certains sont objecteurs de conscience c'est leur droit aussi...
c'est clair l'histoire le prouve ...en matiere de massacre les musulmans n'ont jamais été les derniers !!
 
En gros, tu es en train de nous dire que l'EI est composé de musulmans et ceux qui les attaquent sont des méchants.

Ca change beaucoup des autres discours qu'on peut lire sur le forum - du genre "l'EI sont des méchants, ils sont pas musulmans, ils sont alliés des américains", etc.

L'EI est composée de musulmans jusqu'à preuve du contraire.. ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non en gros je dis qu'elle n'a rien à foutre à bombarder un pays musulman en étant alliée des mécréants...

l'EI est un groupuscule issu d'Al Qaida crée et entrainé par la CIA et financé par l'Arabie Yaoudite...

en dessous des bombes nous n'avons pas la carte d'identité des victimes, en Libye 50 000 civils victimes des bombardements de l'Occident il me semble...


En gros, tu es en train de nous dire que l'EI est composé de musulmans et ceux qui les attaquent sont des méchants.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ce qui est bizarre en plus c'est qu'aux Emirates les femmes portent le sittar :intello:ils nous font un petit coup de féminisme là en nous la présentant dans une tenue non conforme à l'Islam...en plus d'être dans une situation de mixité....elle sort d'ou encore celle là...:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
{Combattez sur le chemin de Dieu ceux qui vous combattent, sans pour autant commettre d'agression : Dieu déteste les agresseurs. S.2, V.190


si tu connaissais un peu les EAU en fait tu saurais que les femmes émiratis portent le sittar et pas un pantalon...même si en dessous elles sont très coquettes...mais j'ai pas dis ce que tu as dis, tu as du mal en tant qu'institutrice à lire 3 phrases toi! bizarre!

tu as raison c'est pas une vrai musulmane ...aller hop au bucher !!!
 
ce qui est bizarre en plus c'est qu'aux Emirates les femmes portent le sittar :intello:ils nous font un petit coup de féminisme là en nous la présentant dans une tenue non conforme à l'Islam...en plus d'être dans une situation de mixité....elle sort d'ou encore celle là...:rolleyes:

Sa tenue n'a rien de non-islamique... c'est le fait de participer à cette opération conjointe avec des non-musulmans le problème (qu'on soit un homme ou une femme)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le pantalon voir les formes d'une femme est non islamique...mais c'était juste une remarque, je connais un peu là bas en fait...jamais vu une émirati en pantalon...que des occidentales...

sinon nous sommes d'accord le jihâd armé a des règles et là et son pays ainsi que leurs militaires sont en dehors des règles islamiques!

wallahou 'alam

Sa tenue n'a rien de non-islamique... c'est le fait de participer à cette opération conjointe avec des non-musulmans le problème (qu'on soit un homme ou une femme)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Par rapport à sa mission? tuer des musulmans peut-être? ou être alliée des kouffars? possible...
Une musulmane qui tue des musulmans qui tuent des musulmans en masse est un probleme? Elle protege ses coreligionnaires en combattant ces sauvages d'ISIS. Elle est bien plus courageuse que les hommes de l'armee irakienne qui ont deserte en masse (oui, piloter un avion de chasse est extremement dangereux dans ces conditions precises). Pour moi, elle merite le statut de heros. Les sympathisants d'ISIS ont bien evidament une opinion contraire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es musulman toi? je me rappelle plus parfois sinon ça sert à rien de discuter en fait de jurisprudence, de shariah, sunna etc....pour les musulmans oui celà fait une nassiha...

Heu non ils agressent là, ils sont pas dans l'espace aérien des EAU il me semble....alliés aux kouffars ...

Le Jihâd armé est légifére en Islam et là les pays alliées inféodés aux USA qui sont musulmans doivent s'y référer non?

Dieu dit : {Combattez sur le chemin de Dieu ceux qui vous combattent, sans pour autant commettre d'agression : Dieu déteste les agresseurs. S.2, V.190


ce n'est pas une héroine et je ne suis pas sympathisante de l'ISIS qui est une création yankee encore une fois...tu dénonces le sionisme t'es anti-sémite lol hein on connait votre parade par coeur...;)


Une musulmane qui tue des musulmans qui tuent des musulmans en masse est un probleme? Elle protege ses coreligionnaires en combattant ces sauvages d'ISIS. Elle est bien plus courageuse que les hommes de l'armee irakienne qui ont deserte en masse (oui, piloter un avion de chasse est extremement dangereux dans ces conditions precises). Pour moi, elle merite le statut de heros. Les sympathisants d'ISIS ont bien evidament une opinion contraire.
 
Chaque raid aerien contre l'ei est une bonne nouvelle. J'imagine avec plaisir la terreur ou ces chiens sont en train de vivre, ils savent qu'ils vont etre bombardés mais ils ne savent ni ou ni quand. Ils doivent des fois se reveiller la nuit dans des cauchemards. Il n'ont aucun moyen d'empecher ces raids ni d'attaquer les avions et les drones qui les pulvérisent. Ils ne peuvent que subir. Vas y Obama frrejna fihoum
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
On peut se poser la question si le jihad des ISIS en est un, car avec leurs actes, ils n'obeissent pas aux regles de la guerre. Combattre une bande de criminels, je ne vois pas ce qui s'y opposerait... juridiquement (chariaiquement) parlant, peu importe qui sont les allies.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Chaque raid aerien contre l'ei est une bonne nouvelle. J'imagine avec plaisir la terreur ou ces chiens sont en train de vivre, ils savent qu'ils vont etre bombardés mais ils ne savent ni ou ni quand. Ils doivent des fois se reveiller la nuit dans des cauchemards. Il n'ont aucun moyen d'empecher ces raids ni d'attaquer les avions et les drones qui les pulvérisent. Ils ne peuvent que subir. Vas y Obama frrejna fihoum
Il ne faut pas se rejouir de la souffrance de l'ennemi, meme quand l'ennemi est un monstre. Il faut simplement faire ce qu'il faut faire pour le mettre hors d'etat de nuire. C'est le seul moyen de proteger les victimes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui et t'arrive aussi à imaginer qu'il y a peut-être des frères et des soeurs musulmans qui n'ont rien demandé non plus en dessous? hé on est pas à St denis t "vos papiers" hein!en dessous sous des bombes qui est tombé? qui est mort?

oui quand on descend de l'arabe et du musulman je peux comprendre que ça fasse zizir chez certains et hop un "bougnoule " de moins! :confused:

Chaque raid aerien contre l'ei est une bonne nouvelle. J'imagine avec plaisir la terreur ou ces chiens sont en train de vivre, ils savent qu'ils vont etre bombardés mais ils ne savent ni ou ni quand. Ils doivent des fois se reveiller la nuit dans des cauchemards. Il n'ont aucun moyen d'empecher ces raids ni d'attaquer les avions et les drones qui les pulvérisent. Ils ne peuvent que subir. Vas y Obama frrejna fihoum
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il n'y a aucun Jihâd armé musulman à ma connaissance à ce jour...les seuls sois-disants "jihadistes" sont des takfiris sans Foi ni Lois formés par la CIA et armés par l'Occident...idéologie purement occidentale! depuis quand un musulman part en jihâd armé contre des musulmans?



On peut se poser la question si le jihad des ISIS en est un, car avec leurs actes, ils n'obeissent pas aux regles de la guerre. Combattre une bande de criminels, je ne vois pas ce qui s'y opposerait... juridiquement (chariaiquement) parlant, peu importe qui sont les allies.
 
Il n'y a aucun Jihâd armé musulman à ma connaissance à ce jour...les seuls sois-disants "jihadistes" sont des takfiris sans Foi ni Lois formés par la CIA et armés par l'Occident...idéologie purement occidentale! depuis quand un musulman part en jihâd armé contre des musulmans?
le probleme est !
tu accuses l'occident alors que ce groupe est a la base armé par la Turquie, l'Arabie Saoudite et le Qatar !
l'Occident que tu habites d'ailleurs n'a absolument rien a voir avec ce groupe ..alors remballe tes critiques sans fondement !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui sont les fabriquants d'armes et les fournisseurs d'armes? c'est bien l'Occident ! l'Arabie Yaoudite et le Qatar c'est l'Occident pour moi...idéologiquement pas géographiquement! :D

Fabius, Bhl, Kouchner, Hollandouille 1 er, le Roi Hongrois sont tous des complices de ces groupuscules!!! on arme, on paie les rançons mali, niger etc...sauf en Algérie pour ce dernier coup raaaaaaté hein! malheureusement Fabius a été visionnaire...:rolleyes:

pfffffff

le probleme est !
tu accuses l'occident alors que ce groupe est a la base armé par la Turquie, l'Arabie Saoudite et le Qatar !
l'Occident que tu habites d'ailleurs n'a absolument rien a voir avec ce groupe ..alors remballe tes critiques sans fondement !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
le probleme est !
tu accuses l'occident alors que ce groupe est a la base armé par la Turquie, l'Arabie Saoudite et le Qatar !
l'Occident que tu habites d'ailleurs n'a absolument rien a voir avec ce groupe ..alors remballe tes critiques sans fondement !
La CIA a arme, entraine, et forme des opposants syriens. Plusieurs d'entre eux ont joint ISIS. @Drianke a raison: ISIS est (aussi) une creation franco-britannique-US. Il faut maintenant faire le menage.
 
Qui sont les fabriquants d'armes et les fournisseurs d'armes? c'est bien l'Occident ! l'Arabie Yaoudite et le Qatar c'est l'Occident pour moi...idéologiquement pas géographiquement! :D

Fabius, Bhl, Kouchner, Hollandouille 1 er, le Roi Hongrois sont tous des complices de ces groupuscules!!! on arme, on paie les rançons mali, niger etc...sauf en Algérie pour ce dernier coup raaaaaaté hein! malheureusement Fabius a été visionnaire...:rolleyes:

pfffffff
alors pour ton info la plupart des armes que possede Daech est bizarrement d'origine Russe mis a part le materiel qu'ils ont piqué a l'armée Irakienne ...
et un conseil va les rejoindre en Irak ...tu les aimes tant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
meuh oui meuh oui! qu'il y ait des vieilles armes russes on le sait ça mais l'occident arme et forme ces milices terroristes mais les USA le disent alors toi la petite para de basse normandie ou institutrice tu vas aller contre hillary clinton?

je fais ce que je veux et toi va bosser et enseigner à tes parachutistes de l'armée francaise que vous êtes complice de crimes et d'agressions gratuites! pfffffff :rolleyes:

alors pour ton info la plupart des armes que possede Daech est bizarrement d'origine Russe mis a part le materiel qu'ils ont piqué a l'armée Irakienne ...
et un conseil va les rejoindre en Irak ...tu les aimes tant
 
meuh oui meuh oui! qu'il y ait des vieilles armes russes on le sait ça mais l'occident arme et forme ces milices terroristes mais les USA le disent alors toi la petite para de basse normandie ou institutrice tu vas aller contre hillary clinton?

je fais ce que je veux et toi va bosser et enseigner à tes parachutistes de l'armée francaise que vous êtes complice de crimes et d'agressions gratuites! pfffffff :rolleyes:
je ne te conseil pas de redire ce genre de choses !! ;)
nous faisons notre travail et nous le faisons bien, que ça ne te plaises pas j'en ai rien a foutre :fou:
si tu n'est pas contentes va en Irak ...tu seras accueillie a bras ouvert avec tes idées d'extremiste tu pourras leurs apprendre pas mal de choses !!
par contre je sais une chose a te lire, tu n'es ni Francaise, ni musulmane ...je ne sais pas a quelle secte tu appartient d'ailleurs !! peut etre celle des antitout
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pour revenir au sujet (femmes combattantes), il ne faut pas non plus oublier les femmes peshmergas des Kurdes. Reconnues comme plus courageuses que les hommes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu n'as pas à me menacer! tu ne fais rien toi, tu es sur bladi un forum maghrébin et musulman à raconter du n'importe quoi surtout! te faisant passer pour une commandande de parachutistes qui a fait l'Afghanistan, le Mali, le Centrafrique, la Côte d'Ivoire, la Libye partout ou la France passe ça trépasse surtout puis une institutrice, tu as tout fait, tout vu! tu as du faire l'Algérie aussi puis l'Indochine et même que tu étais au Sénégal pour dégommer les tirailleurs sénégalais afin que la Grande Muette ne leur donne pas leur solde....! ;)



je ne te conseil pas de redire ce genre de choses !! ;)
nous faisons notre travail et nous le faisons bien, que ça ne te plaises pas j'en ai rien a foutre :fou:
si tu n'est pas contentes va en Irak ...tu seras accueillie a bras ouvert avec tes idées d'extremiste tu pourras leurs apprendre pas mal de choses !!
par contre je sais une chose a te lire, tu n'es ni Francaise, ni musulmane ...je ne sais pas a quelle secte tu appartient d'ailleurs !! peut etre celle des antitout
 
Haut