Commémoration de l'abolition de l'esclavage

Des manifestations communautaristes génèrent une contre-réaction chez ceux qui ne font pas parti de cette communauté. Au final tout ça attise la haine et peut dégénérer surtout que ça n'a pas sa place au milieu d'une commémoration.

Saloperie de communautarisme, c'est en train de gangrener ce pays.
 
Refrain connu, le noir ne peut être que victime, et le blanc un affreux persécuteur.
Faut-il rappeler que l'esclavage a aussi été une activité africaine intérieure?
Sans la collaboration des noirs eux-mêmes, les arabes et les européens
n'auraient pas eu beaucoup d'esclaves à exporter.
Mais ce discours n'est pas politiquement correct.
 
Refrain connu, le noir ne peut être que victime, et le blanc un affreux persécuteur.
Faut-il rappeler que l'esclavage a aussi été une activité africaine intérieure?
Sans la collaboration des noirs eux-mêmes, les arabes et les européens
n'auraient pas eu beaucoup d'esclaves à exporter.
Mais ce discours n'est pas politiquement correct.

tu ne commentes pas la vidéo mon cher porcinet ou devrais je dire " hug le cochon '

allez ose...un peu plus de coeur à tes commentaires

" vive l'esclavage" ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça les conforterait plus dans leurs idées malheureusement !

seule une lobotomie pourrait les sauver ; )

Il suffit juste de former un gang multi-kulti:un peu de toutes les couleurs et de toutes les religions! :D

Et chacun donnera une bonne correction à ses "semblables" (un juif pour ce petit *** et un français de race "caucasienne" pour l'autre couple d'imbéciles), qui sera tellement brutale qu'ils finiront par haïr leur propre groupe ethnique ou religieux.

La méthode est simple: tu te fais tabasser par un de ton clan et une autre personne de ceux que tu détestes se chargera de te soigner. Traitement à répéter jusqu'à l'obtention de l'effet escompté! :D
 
La police ne voulait que pas l'ANC assiste à la commémoration où était présent le président, peut être par peur de débordement ?

C'est la même chose que lorsque Sarkozy va visiter une usine, les employés qui sont à côté de lui sont rigoureusement sélectionnés.
 
Oui, mais le critère, c'est la taille.

Non, ce sont également les idéologies. Il ne faudrait pas qu'un militant d'extrême gauche gâche une conférence de presse ou un discours.

Dans le cas présent, c'est exactement la même chose.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Non, ce sont également les idéologies. Il ne faudrait pas qu'un militant d'extrême gauche gâche une conférence de presse ou un discours.

Dans le cas présent, c'est exactement la même chose.

Le primo critère de la présence se Sarko dans une usine, c'est qu'il n'y ait pas quelqu'un de plus grand que lui.

L'idéologie, c'est le boulot des services de sécurité de sa majesté.
 
Désolé j'étais à Lyon pour une manifestation. *range son masque de cochon* :)

Dailymotion - Mompontet Censure du 10 Mai Barthez en Tchéchenie [NWS] 140511 - une vidéo Actu et Politique

Vu sous cet angle, effectivement ce qu'il s'est passé est choquant. Surtout quand on voit la Tchétchénie après, y'a vraiment des gens totalement immoraux.
désolé mais je peux pas regarder cette video, à cause de cette voix off qui parle comme un débile, ça m'insupporte
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Des manifestations communautaristes génèrent une contre-réaction chez ceux qui ne font pas parti de cette communauté. Au final tout ça attise la haine et peut dégénérer surtout que ça n'a pas sa place au milieu d'une commémoration.

Saloperie de communautarisme, c'est en train de gangrener ce pays.
c'est déjà trop tard pour la France: le communautarisme est installé.

même au UK et au Canada, le communautarisme n'est pas aussi profond qu'en France. pourtant les Anglo-Saxons sont plus tolérants avec les communautés.
 
Haut