La commémoration de l’anniversaire de la marche

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La Marche Verte, une journée mémorable
la pensée et le partage entre nos sœurs et frères
en souvenir de la marche verte
La commémoration de l’anniversaire de la Marche Verte évoque le souvenir d’une journée mémorable qui a scellé l’engagement sans faille du Trône envers une nation attachée à son unité et pour un Maghreb arabe fondé sur une unité constructive et non sur des slogans trompeurs.
Journée historique, le 6 novembre fut également un événement distingué de l’histoire du Maroc, car il a permis aux marocains de libérer leur Sahara avec pour seules armes le livre sacré du Coran, la foi et le drapeau national. Le discours historique du 6 novembre 2001 à Laâyoune, le conseil des ministres présidé par SM le Roi Mohammed VI à Dakhla, les recommandations des journées d’étude pour le développement des provinces du Sud en juillet dernier à Laâyoune, les visites Royales dans ces provinces ainsi que les multiples discours Royaux concernant le dossier du Sahara sont autant de preuves et de témoignages d’une philosophie militante qui attache à l’unité territoriale la valeur de toute oeuvre civilisationnelle.
Le Sahara ne peut être conçu que dans le cadre de la souveraineté marocaine, de même que le Maroc ne peut être envisagé sans son Sahara, une réalité fondée sur la solidité d’une constance forgée par une relation spirituelle, humaine et spatiale dans le temps et dans l’espace.
Le Maroc est toujours attaché à la paix et au dialogue afin de mettre un terme à un conflit artificiel monté de toutes pièces par ses ennemis dans le but d’entraver le développement de la région et créer un foyer de tension dans un continent africain qui ne peut supporter davantage de division et de morcellement.
Le Royaume qui a constamment fait preuve de bonnes intentions pour parvenir à un règlement politique à ce conflit artificiel, affiche la même volonté sincère en soutenant l’accord-cadre proposé par M. Baker au conseil de sécurité de l’ONU, une option qui garantit la souveraineté du Maroc sur ses provinces du Sud.
 

insatis

insatise
bonsoir
le père de la Marche verte que dieu aie son âme , surement il va le fêter avec nous demain
il a eu un coup de génie , chapeau bas pour toi l'intelligent Hassan II REPOSE TOI EN PAIX
 
y'a aucune fierté à avoir, marcher pour confirmer le pouvoir, renforcer la main mise du pays d'une famille qui détourne les richesses d'un pays à son seul profit c'est pas une fierté
après nous savons que des marcheurs on été payé par le pouvoir.
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
y'a aucune fierté à avoir, marcher pour confirmer le pouvoir, renforcer la main mise du pays d'une famille qui détourne les richesses d'un pays à son seul profit c'est pas une fierté
après nous savons que des marcheurs on été payé par le pouvoir.

Je crois t'avoir dit, petit, sur un autre topic d'aller apprendre tes leçons et de laissez les adultes discuter entre eux sur des sujets qui te dépassent ...
Même les espagnols délogés du Sahara marocain grâce à la Marche Verte, n'ont pas eu cette réflexion intelligente (en gras)...
Franchement tu es une révélation looool
 
bonsoir
le père de la Marche verte que dieu aie son âme , surement il va le fêter avec nous demain
il a eu un coup de génie , chapeau bas pour toi l'intelligent Hassan II REPOSE TOI EN PAIX
MDRR:D faut arreter .
il a fait tué tellement de monde que je ne crois pas qu'il repose en paix .
 
Dernière édition:
Je crois t'avoir dit, petit, sur un autre topic d'aller apprendre tes leçons et de laissez les adultes discuter entre eux sur des sujets qui te dépassent ...
Même les espagnols délogés du Sahara marocain grâce à la Marche Verte, n'ont pas eu cette réflexion intelligente (en gras)...
Franchement tu es une révélation looool

Petite correction : Sahara Occidental. :)
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
MDRR:D faut arreter .
il a fait tué tellement de monde que je ne crois pas qu'il repose en paix .

Juste pour m'amuser loool...Tu as si vite oublié combien la valeureuse soldatesque de ton pays / nouveau né avec la bénédiction de tes gouvernants, a massacré de centaines de milliers de tes semblables pendant dix ans ? Ou tu veux que je poste des articles et vidéos sur le sujet ? Mais je ne le ferais pas, ça fait tellement mal au cœur ...
Je te donne un conseil l'ami, avant de dénigrer un pays ou quelqu'un sur un Forum public ...regarde du côte de ton c** d'abord ....avant de l'ouvrir
 
Juste pour m'amuser loool...Tu as si vite oublié combien la valeureuse soldatesque de ton pays / nouveau né avec la bénédiction de tes gouvernants, a massacré de centaines de milliers de tes semblables pendant dix ans ? Ou tu veux que je poste des articles et vidéos sur le sujet ? Mais je ne le ferais pas, ça fait tellement mal au cœur ...
Je te donne un conseil l'ami, avant de dénigrer un pays ou quelqu'un sur un Forum public ...regarde du côte de ton c** d'abord ....avant de l'ouvrir

MDRRR tu vas poster des video de hassan 2 avec les rif tu vas poster des videos de toutes ces familles qui ont perdu un proche opposant politique tu peux le faire .
t'as cru que c'etait qui hassan 2 un enfant de coeur? demande au rifs je l'ouvre et alors qu'est ce tu vas faire ?
Il a fait buté en france ben barka c'est pas vrai c'est les algeriens c'est kerry c'est qui le vrai
coupable ?
Vas y ouvre la et traite moi de harkis qu'est tu veux que je m'entende avec un royaliste plus tu les frappes plus ils aiment ça .me cite pas frere t'es lobotomisé.:)
 
Dernière édition:
ça viendras un jour ...rassures-toi ..Je peux te le confirmer en français et même en TURC si tu préfères looool

je ne suis pas inquiette, le SO est le quadet de mes soucis, le problème du Maroc étant le système de gouvernance, quand le Maroc sera une démocratie, on reparlera du "Sahara Marocain".
 
Ca y est l'etat dictatorial d'à côté nous fait un remake de 75 en foutant en masse les marocains dans des fourgons direction les geoles cette fois!! Droits de l'homme va voir là bas si j'y suis......
 
Haut