Je commence à m'inquiéter

hasnati12

cool 3ami Raoul
Salam à tous et à toute avant Tout je vous souhaite ramadan Moubarak
Voilà je viens vers vous aujourd'hui car je commence à flipper .ça fait qlqs jours que ma voiture fait un drôle de bruit au niveau de la roue en vérifiant je constate qu' il y avait un coteau ds l amortisseur il est tombé par terre mais le bruit continue je vais chez le garagiste et à ma grande surprise l amortisseur s est cassé en deux, je n ai pas trop prêter d attention je ne voulais me faire le wsswass donc j ai zappé l histoire seulement encore hier je vois que mon pen a été coupé comme avec un coteau sur le côté
Penser vous que qlq un me veut dû mal En mettant un coteau ds l amortisseur ?
 
Ton pénis ?:D
Salam à tous et à toute avant Tout je vous souhaite ramadan Moubarak
Voilà je viens vers vous aujourd'hui car je commence à flipper .ça fait qlqs jours que ma voiture fait un drôle de bruit au niveau de la roue en vérifiant je constate qu' il y avait un coteau ds l amortisseur il est tombé par terre mais le bruit continue je vais chez le garagiste et à ma grande surprise l amortisseur s est cassé en deux, je n ai pas trop prêter d attention je ne voulais me faire le wsswass donc j ai zappé l histoire seulement encore hier je vois que mon pen a été coupé comme avec un coteau sur le côté
Penser vous que qlq un me veut dû mal En mettant un coteau ds l amortisseur ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu ne fais pas faute de frappe peut-être toi, s c le cas donne nous la recette
je voulais écrire le Pneu
@KINGjulian ? on est même pas surs qu'il soit déjà allé à l'école.
ptêt l'école coranique au bled et encore :D

keep cool nous aussi on fait des fautes là ça faisait des jeux de mots marrants c'est tout (enfin marrant pour nous en tous cas :D)
 
Salam à tous et à toute avant Tout je vous souhaite ramadan Moubarak
Voilà je viens vers vous aujourd'hui car je commence à flipper .ça fait qlqs jours que ma voiture fait un drôle de bruit au niveau de la roue en vérifiant je constate qu' il y avait un coteau ds l amortisseur il est tombé par terre mais le bruit continue je vais chez le garagiste et à ma grande surprise l amortisseur s est cassé en deux, je n ai pas trop prêter d attention je ne voulais me faire le wsswass donc j ai zappé l histoire seulement encore hier je vois que mon pen a été coupé comme avec un coteau sur le côté
Penser vous que qlq un me veut dû mal En mettant un coteau ds l amortisseur ?

Ba ça dépend il date de quand tes amortisseurs? Contrôle technique?
Le pneu par contre si il est coupé c'est fais exprès.
 
Salem
T'es sur ta pas pris un trottoir ou un ralentisseur a fond ?
Va réparer ta voiture
Une voiture est la deuxième femme de l'homme et le deuxième mari pour la femme
 
Haut